PHPBoost forum
• Index
salut les gars un petit message pour ceux de la région lyonnaise cette nuit des batard sont permis de volée ma 190 td alors si a tous hasard vous l'aperçevez appelé moi au 06 67 97 53 58 . merci d'avance.
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Rhoooooo !!! La vache !!! Remet ton immat !!
Franchement la rage contre tout ces enc.....
Franchement la rage contre tout ces enc.....
Je sais pas quoi dire.....c'est vraiment des connards en manque de pièces j'imagine....
Malheureusement à cette heure ci, elle doit déjà bien être désossée.
De tout coeur avec toi...
Malheureusement à cette heure ci, elle doit déjà bien être désossée.
De tout coeur avec toi...
Quelle bande d'enfoiros !!!
Désolé pour toi Dan, il y a vraiment des salauds.
Courage.
Courage.
sa y est retrouvée completement brulée.
finit pour moi les merco
finit pour moi les merco
Je pense que tu as fait le tour de ton quartier.....
Je jette un oeil sur l'A7....
Je jette un oeil sur l'A7....
merci gille plus la peine
Les enc.....!!!!! Faut les bruler ses b....!
Alors titine entièrement cramée, plus rien à récupérer , ni de souvenir rien quoi , des bandes de connards qu'on devrait atomiser sans rechigner ...Quelques coup de fusils se perdent là .... en tout cas comme je te l'ai dit au téléphone, si tu veux la 2.5 pas de souci tu me le dis ... sinon comme dit aussi , si tu as besoin de quoi que se soit fait moi signe tu sais ou me trouver et où m'appeler .
Courage mon loulou à Véro aussi pour la suite
Courage mon loulou à Véro aussi pour la suite
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
......bien ...... Que dire de plus ... ca fait royalement chier par rapport au taff du serge et ton outil de travail....sinon pour les auteurs des faits .....pour ma part je couperai des mains....
Bah mon NIKKO, c'est pas trop pour mon boulot que j'ai fait dessus , sa c'est pas grave... Mais c'est plutôt pour la tristesse que peux ressentir Dan à cet instant .. Je sais qu'il y était attaché à cette voiture .. il en était vraiment fan , amoureux même ... Et là à l'heure actuelle, il en a gros sur le cœur .. Car lui enlever ça, c'est comme lui arracher une partie de lui.
Mais là pour le coup, ne rien voler dessus et la cramer direct en bas de chez lui, je crois que c'est plus pour le faire chier qu'autre chose ... Mais quand je vois tous ces gamins tourner autour des voitures même de la mienne quand j'y suis me fait flipper, on dirait qu'ils cherchent à pouvoir faire la moindre petite connerie , qu'il surveille ta première erreur ... Alors quand je les voyais tourner autour de ma EVO , je peux vous dire qu'il y avait urgence à bien surveiller .
On est tous avec vous mon Dan
Mais là pour le coup, ne rien voler dessus et la cramer direct en bas de chez lui, je crois que c'est plus pour le faire chier qu'autre chose ... Mais quand je vois tous ces gamins tourner autour des voitures même de la mienne quand j'y suis me fait flipper, on dirait qu'ils cherchent à pouvoir faire la moindre petite connerie , qu'il surveille ta première erreur ... Alors quand je les voyais tourner autour de ma EVO , je peux vous dire qu'il y avait urgence à bien surveiller .
On est tous avec vous mon Dan
Putain de merde!!!!
Je sais que les mots ne changeront pas grand chose, mais je suis vraiment désolé et dégouté pour toi!!
C'est vrai que tu semblais fortement attaché à cette petite en plus!
Faudrait vraiment les atomiser ces e*culés!!!!!!!!
Et point de vue assurance?
Je sais que les mots ne changeront pas grand chose, mais je suis vraiment désolé et dégouté pour toi!!
C'est vrai que tu semblais fortement attaché à cette petite en plus!
Faudrait vraiment les atomiser ces e*culés!!!!!!!!
Et point de vue assurance?
Il y en a vraiment qui ont rien d'autre à foutre que de brûler ce que les gens se sont achetés après en avoir chié au taf.
C'est dégoûtant. Et le pire dans cette histoire, c'est que c'est toi qui va morfler, aussi bien au niveau assurances vis à vis de tes antécédents qu'au niveau porte feuille.
Désolé..
C'est dégoûtant. Et le pire dans cette histoire, c'est que c'est toi qui va morfler, aussi bien au niveau assurances vis à vis de tes antécédents qu'au niveau porte feuille.
Désolé..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie