PHPBoost forum
• Index
Donc voilà mon nouveau joujou, mes enfants jouant avec les miniatures, moi , je préfère faire joujou avec du gros, du bien lourd ... Ceci suite à un changement de matériel dans un garage
Montage ce tantôt , une petite occupation comme une autre ( pour rester à l'ombre n'est ce pas)
Edité par MILLSERGE Le 31/08/10 à 15h55
Montage ce tantôt , une petite occupation comme une autre ( pour rester à l'ombre n'est ce pas)
Edité par MILLSERGE Le 31/08/10 à 15h55
Mais où s'arrêtera-t-il ce Sergio???
Vraiment un vrai garage à toi tout seul, excellent!!
De quoi bien faire joujou encore...
Vraiment un vrai garage à toi tout seul, excellent!!
De quoi bien faire joujou encore...
oulah sergio, c'est du lourd ça !! tu as vu que c'est un "ours" 'bear' que tu as mis dans ton garage !!

Oui oui, j'avais déjà remarqué lol... dommage que ce ne soit pas non plus une fontaine à bear
super!!!
tu vas etre heureux avec ça!!!
tu vas etre heureux avec ça!!!
MILLSERGE:
tu voulais dire une fontaine a beer !!!
les ateliers Milleserge sont bien équipé !!!!!!!!
faites gaffe il y a un ours qui monte la garde !!!!!!
Oui oui, j'avais déjà remarqué lol... dommage que ce ne soit pas non plus une fontaine à bear
tu voulais dire une fontaine a beer !!!

les ateliers Milleserge sont bien équipé !!!!!!!!
faites gaffe il y a un ours qui monte la garde !!!!!!

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Rhooooooo le grand malade !!! Un vectrex !!!!mdrrrrr
on ne
t'arrêtera plus la ....!! Énorme !
on ne
t'arrêtera plus la ....!! Énorme !
sa y est tu a remonté la bête bien.
Merci à tous , c'est vrai que je vais pouvoir maintenant continuer mes recherches sur les KE Jetronic, après celles des accouplements de divers distributeurs sur divers doseur. Je rappel que pour l'heure ma Rosita tourne avec un distributeur de 2.3- 8 soupapes monté sur un doseur de 2.5-16 et l'ensemble monté sur un bloc de 2.3-16 soupapes.. Je peux vous dire que ça en envois pas mal tout de même vu que je ne vois aucune différence par rapport au montage d'origine. Maintenant, place aux réglages
Quel est l'intérêt de ce mixage Serge ?
En fait vu que les pièces de 16 commencent à se faire de plus en plus rares , ( surtout les doseurs distributeurs) ou alors qu'elles deviennent de plus en plus chères, on s'était posé la question de savoir la concomitance entre ces différents éléments car faut bien avouer qu'on trouve plus facilement en casses des pièces de 2.0 E que de 16 soupapes..... Là pour l'heure j'attends de trouver 1 distributeur de 2.0 pour voir si c'est faisable aussi
Ainsi on sais que que pour le doseur , faut obligatoirement faire suivre le boitier électronique qui va avec à cause du potentiomètre de débit d'air puis qu'on peu leurs monter n'importe quel distributeurs
Edité par MILLSERGE Le 01/09/10 à 08h23
Ainsi on sais que que pour le doseur , faut obligatoirement faire suivre le boitier électronique qui va avec à cause du potentiomètre de débit d'air puis qu'on peu leurs monter n'importe quel distributeurs
Edité par MILLSERGE Le 01/09/10 à 08h23
Merci pour ces explications, je comprends mieux maintenant, l'idée a du bon ! a suivre

Salut, salut!!!
j'ai pas suivi...c'est quoi ce monstre dans le garage de Sergio? ça sert à quoi?
j'ai pas suivi...c'est quoi ce monstre dans le garage de Sergio? ça sert à quoi?
A analyser les gaz d'échappement , et régler le CO pour la pollution .. entre autre
Ca va chier !

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie