PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
en retard je l avait pas vu enfin beau jouer sacré serge
en retard je l avait pas vu enfin beau jouer sacré serge

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Certains rêvent de nintendo DS mais nous, notre serge, il préfère le vectrex !!
A ce sujet, tu a commencé à jouer un peu avec mon Sergio?
Bah en fait non j'ai pas commencer, bon faut dire que l'EVO elle pollue pas elle est juste à 1% , mon diesou est en pièce et ma Rosita pas tout à fait terminée mais presque donc se sera pour bientôt .. En fait je me remet à la Rosita dès que mon 2.5D est terminée
Hé oui à un moment je faisais 2 mes 3 voitures simultanément, ce qui fait que j'en voyais pas le bout, et je m'énervais car trop de choses à la fois .... Donc j'ai décider de tout stopper et de faire dans l'ordre les unes après les autres mdrrr. En plus ma EVO merdait à un moment , mon relais de pompe qui était en train de me lâcher , donc j'en ai racheté un neuf à mon vendeur préféré
Donc en principe je remonte ma 2.5D ce week et elle sera terminée en mécanique vu qu'en attendant mes pièces je me suis occupé des fuites diverses ( gasoil et huile) Et dès la semaine prochaine je me remets à ma Rosita
Edité par MILLSERGE Le 12/10/10 à 17h12
Hé oui à un moment je faisais 2 mes 3 voitures simultanément, ce qui fait que j'en voyais pas le bout, et je m'énervais car trop de choses à la fois .... Donc j'ai décider de tout stopper et de faire dans l'ordre les unes après les autres mdrrr. En plus ma EVO merdait à un moment , mon relais de pompe qui était en train de me lâcher , donc j'en ai racheté un neuf à mon vendeur préféré
Donc en principe je remonte ma 2.5D ce week et elle sera terminée en mécanique vu qu'en attendant mes pièces je me suis occupé des fuites diverses ( gasoil et huile) Et dès la semaine prochaine je me remets à ma Rosita
Edité par MILLSERGE Le 12/10/10 à 17h12
C'est vrai que vu comme ça pas trop le temps de jouer avec ton nouveau jouet...
Encore un sacré programme en perspective!!
Encore un sacré programme en perspective!!
Oui, et là pour le moment je suis en train de me prendre la têtes avec ces garces de soupapes de mon 2.5D , elles me résiste... Mais demain , demain ...... je sort mon outils spécial rodage et je vais m'occuper très sérieusement d'elles MDRRRRRRRRRRR
Heureusement que tu n'en a pas 16 alors sur celle-ci!!

C'est ça quand on a trop de voiture, on s'est plus ou donner de la tête lol, moi je fais différent, 2 travaux mais une dans le nord une a Dreux, donc j'avance en fonction d'où je suis.... quand je suis pas en déplacement.... looool
C'est vrai oui, bah sur les 16 elles mieux, sont moins lourdes, moins grosses on arrive à les tourner plus facilement que celles ci non di diou deux coups sur 3 les ventouses lâchent parce que justement difficiles à faire tourner.. Mais bon je les auraient , je vais pas me laisser faire MDRR... On me résiste pas bien longtemps sa se sait
il des soupapes de 2.5d qui vont morfler

Adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon Gégé, morfler ??? nan nan , mais je vais finir par y arriver à les roder ces satanées soupapes.. En plus j'ai les mains en vracs avec cet humidité de l'air donc c'est assez difficile. Alors pour le coup je défouraille mon outillage LOOL Faut en plus que je règle vite ce souci car j'ai encore un tout petit problème d'embrayage que je dois faire avant de recevoir mes pièces comme ça elle sera terminée complètement.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie