PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Fred-Exige:
ahhhh .... merde .... va falloir que je reste avec mes micro rayures alors ......
Fred-Exige:
Sur un vernis allemand tu vas être oblige d' investir dans une machine et le matos qui va avec.
Trop dur ces vernis pour les attaquer a la main
Trop dur ces vernis pour les attaquer a la main
ahhhh .... merde .... va falloir que je reste avec mes micro rayures alors ......
Après, à la main sans les supprimer tu peux les camoufler avec un polish remplissant, mais bon ça ne reste que du camouflage, à recommencer régulièrement...
Magnifique, quand je vois ce que tu fais je vais finir par penser que ma 16 est récupérable au noveau peinture....
Vraiment du beau boulot
Vraiment du beau boulot
Fouineduweb:
oui tu peux, c est ce que j ai fais sur ma clio
il y a trois semaines, tout est a refaire
je ne vais certainement pas avoir le temps de faire ma 16s encore , mais je vais lui faire la même chose, ça la fera patienter la pauvre
Après, à la main sans les supprimer tu peux les camoufler avec un polish remplissant, mais bon ça ne reste que du camouflage, à recommencer régulièrement...
oui tu peux, c est ce que j ai fais sur ma clio
il y a trois semaines, tout est a refaire

je ne vais certainement pas avoir le temps de faire ma 16s encore , mais je vais lui faire la même chose, ça la fera patienter la pauvre

bonjour tout le monde,
j avais déjà posté quelques clichés du moteur de ma 16s tout nettoyé,
mais je décide de tout refaire pour vraiment pousser plus loin et jusqu au moindre détail
Suite a mes problèmes d injection; j ai démonté l ensemble du k-jet donc j ai passé 4h a frotter les durites en ferrailles qui s oxydent avec le temps
la semaine prochaine je sortirai la voiture dehors pour nettoyer la pipe d ami + plus tout le dessous, là tout seul je n arriverai pas a aller bien loin vu quelle ne peut plus démarrer
donc si vous voulez redonner un coup de jeune a ces durites,
il faut:
de la patience, du ouator, du metal polish de chez autosol , et de la triple 0
50/50

Uploaded with ImageShack.us
j en ai profité pour faire le truc au fond, un régulatyeur de ché pas quoi! men rappel plus

le tout fini

bon il me reste un travail de fou si je veux pousser loin dans le moteur,
je vais voir ça le weekend ptochain, je pense que j aurai hate de faire tourner le moteur avec son nouveau plateau/distributeur....
Une fois ces prtoblèmes réglés et moteur tout propre
j attaque le nettoyage des trains roulants / peinture des jantes , sablage etc etc peinture epoxy
puis la peinture
elle va être comme neuve!
j avais déjà posté quelques clichés du moteur de ma 16s tout nettoyé,
mais je décide de tout refaire pour vraiment pousser plus loin et jusqu au moindre détail
Suite a mes problèmes d injection; j ai démonté l ensemble du k-jet donc j ai passé 4h a frotter les durites en ferrailles qui s oxydent avec le temps
la semaine prochaine je sortirai la voiture dehors pour nettoyer la pipe d ami + plus tout le dessous, là tout seul je n arriverai pas a aller bien loin vu quelle ne peut plus démarrer
donc si vous voulez redonner un coup de jeune a ces durites,
il faut:
de la patience, du ouator, du metal polish de chez autosol , et de la triple 0
50/50

j en ai profité pour faire le truc au fond, un régulatyeur de ché pas quoi! men rappel plus

le tout fini

bon il me reste un travail de fou si je veux pousser loin dans le moteur,
je vais voir ça le weekend ptochain, je pense que j aurai hate de faire tourner le moteur avec son nouveau plateau/distributeur....
Une fois ces prtoblèmes réglés et moteur tout propre
j attaque le nettoyage des trains roulants / peinture des jantes , sablage etc etc peinture epoxy
puis la peinture

elle va être comme neuve!
super boulot,bon courrage pour la suite
Il va te falloir les lunettes de soleil pour mettre le nez sous le capot si ça continue.

merci a vous!
hate d etre au weekend pochain!
ils sont beau tes tuyaux...mais !!! tu as du enlever le peu de phosphatant qui restait et protegeait de l oxydation..ca va etre pire maintenant..a voir dans le temps...ou tu peux les refaire phosphater..ca vaut pas bien cher
pour l instant ça n a pas bougé 
tusais qui peut faire ça?

tusais qui peut faire ça?
puis la voiture est jamais dehors et couche dans bache gonflable avec renouvellement d air et température a 20 ou 21 degrès, alors ça va ça risque pas de s oxyder de suite

oui mais sur beziers..
au pire je mettrai un petit coup de polish de temps en temps, c est pas ce qui me dérange moi 

tu peut les phosphater toi même avec le procéder inverse de l'electrolyse , renseigne toi ya des tutos sur internet

Fred-Exige:
ouahhh!!!! je penser être maniaque mais la ces la 16s a michael jackson sous bâche gonflable!!
voila au moins un qui comprend ce que ces d aimer avoir ces auto propres félicitation
puis la voiture est jamais dehors et couche dans bache gonflable avec renouvellement d air et température a 20 ou 21 degrès, alors ça va ça risque pas de s oxyder de suite 

ouahhh!!!! je penser être maniaque mais la ces la 16s a michael jackson sous bâche gonflable!!
voila au moins un qui comprend ce que ces d aimer avoir ces auto propres félicitation

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie