Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » L'objet de mon absence  1  2  3  4  »
   Le 26/07/10 à 19h44 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Bonjour à tous,
Voici que sa fait bien 2 ou 3 semaines que je passe en coup de vent sur le fofo, c'est vrai et je m'en excuse tout juste le temps de dire bonjour et de repartir , donc voici la raison pour laquel je me fait actuellement assez rare parmi vous , certain m'ont demandé des tofes sinon je pense pas que j'aurais osé loool

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Sa c"est quand j'ai acheté il y a quelques années

Voici ce que j'ai fait dessus , faut savoir que j'ai construit moi-même et tout seul de A à Z Des fondation a la plomberie, par l'électricité , et l'agencement intérieur
( brique et plâtre ) y'a que la toiture et la charpente que j'ai du faire faire

Et maintenant, les travaux que je suis en train de faire faire d'où mon absence

Voili voilou, suite et fin mercredi soir

Edité par MILLSERGE Le 26/07/10 à 19h45

pm    
   Le 26/07/10 à 20h03 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Pfiouu déjà quand on voit les photos de la maison avant/après c'est impressionnant, mais là encore un sacré chantier en cours!!!!
En fait avoue, tu est en train de nous préparer une piste de kart pour le rasso 2012!! :hehe: :clap:

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 26/07/10 à 21h53 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
t as raison y a de la caillasse

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 26/07/10 à 23h48 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Putingue presque la piste de kart mon Chris, mais kart sur gravillon.... tout en glisse mdrrrrrrrrrr , dommage que je l'ai arrêté au beau milieu sur le second plateau sinon une descente et on sortait de l'autre coté, j'aurais pu aussi le faire continuer dans la forêt , mais ensuite je pense qu'il aurait été trop long , et surtout trop cher pour mon portefeuille mdrrrrrrrr

Comme tu dis mon Phil, et c'est peu de le dire , que de la pierre à chaud, j'ai le matos pour me faire mes murettes tout le tour de la maison pour esquiver la montée des eaux ces murettes seront en faite des bacs à fleure ...
En tout cas chez moi y'as plus de cailloux que de terre loool ..

pm    
   Le 26/07/10 à 23h51 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Wowww sacré projet.

Bon courage et continuation !

pm    
   Le 27/07/10 à 03h33 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Lieu: isle d'abeau
bon courage mon ami

pm    
   Le 27/07/10 à 08h13 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Mici les copains ... Aujourd'hui c'est relâche, enfin presque mon pelliste est parti faire un chantier pour l'équipement car en fait s'est son plus gros client, et il sera de retour demain mercredi pour la finition et aussi pour me faire ma fosse alors là je biche pour le coup

pm    
Visiteur
   Le 27/07/10 à 08h49 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

bien belle demeure Lord Sergio!! :hehe:
allez courage pour la fin!!

Le 27/07/10 à 09h56 Citer      

Modérateur

Clubber

Lieu: Lambesc
Sacré travaux, en effet !
Tu vas avoir une superbe proprietée ( ça en fait de la place pour les 190 !!! )
Bon courage pour la suite ;)

pm    
   Le 27/07/10 à 12h32 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Lieu: isle d'abeau
j'ai plus qu'a organisé un rasso /mdr/ /mdr/ /mdr/ /mdr/ /mdr/

pm    
   Le 27/07/10 à 13h04 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Ben organiser un Rasso mon Dan je veux bien, mais je crain que tu n'y vois pas grand monde ..... Déjà par la distance , bon après y'as de superbes coins ( je vais me faire des ennemis je sent ) si c'est le plus beau pays de France c'est pas pour rien MDRRRRRRRRRRRRR
Bon après comme je l'ai toujours dit, vous y venez quand vous voulez, y'as la place, j'ai même de quoi faire un bivouaque en forêt puisque j'en ai 2 hectares, mais aussi au bord de l'eau Enfin tout ça pour dire qu'il y a de la place donc essaye d'en préparer 1 si tu veux

Edité par MILLSERGE Le 27/07/10 à 13h08

pm    
   Le 27/07/10 à 23h32 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Lieu: Polyn?sie Fran?...
C'est vrai que avant et après les travaux, y a du changement pour la maison. 2 hectares??? waouh claire qu'il y a de la place pour un Rasso, que j'espère venir l'année prochaine :D à voir hein....
Bonne continuation Mimil!!!

pm    
   Le 28/07/10 à 12h40 Citer      

À mis le turbo

Clubber

Lieu: Ma Normandie
Ce Sergio est capable de tout et rien ne lui fait peur.:top:

Bravo mon Serge et bon courage.

pm http://www.myspace.com/triplechien    
   Le 28/07/10 à 18h55 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Bon donc voilà mon chantier pratiquement terminé , me reste le béton à faire , les caniveaux à l'entrée, les chapes pour le chalet et les garages, et monter les agglos dans ma fosse et puis se sera terminé ..mais tout de même encore du taff à venir

Allé quelques tofes

Mise en place du géotextile et coupe des réhausses

Epandage des cailloux 0X315

100 tonnes de gravier plus tard, voilà le résultat

pm    
   Le 28/07/10 à 19h22 Citer      

Modérateur

Clubber

Lieu: Lambesc
ça change !!!!!
tu as réhaussé de combien au total ?

pm    
RssEspace libre » L'objet de mon absence  1  2  3  4  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie