PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous,
Voici que sa fait bien 2 ou 3 semaines que je passe en coup de vent sur le fofo, c'est vrai et je m'en excuse tout juste le temps de dire bonjour et de repartir , donc voici la raison pour laquel je me fait actuellement assez rare parmi vous , certain m'ont demandé des tofes sinon je pense pas que j'aurais osé loool
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Sa c"est quand j'ai acheté il y a quelques années
Voici ce que j'ai fait dessus , faut savoir que j'ai construit moi-même et tout seul de A à Z Des fondation a la plomberie, par l'électricité , et l'agencement intérieur
( brique et plâtre ) y'a que la toiture et la charpente que j'ai du faire faire
Et maintenant, les travaux que je suis en train de faire faire d'où mon absence
Voili voilou, suite et fin mercredi soir
Edité par MILLSERGE Le 26/07/10 à 19h45
Voici que sa fait bien 2 ou 3 semaines que je passe en coup de vent sur le fofo, c'est vrai et je m'en excuse tout juste le temps de dire bonjour et de repartir , donc voici la raison pour laquel je me fait actuellement assez rare parmi vous , certain m'ont demandé des tofes sinon je pense pas que j'aurais osé loool
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Sa c"est quand j'ai acheté il y a quelques années
Voici ce que j'ai fait dessus , faut savoir que j'ai construit moi-même et tout seul de A à Z Des fondation a la plomberie, par l'électricité , et l'agencement intérieur
( brique et plâtre ) y'a que la toiture et la charpente que j'ai du faire faire
Et maintenant, les travaux que je suis en train de faire faire d'où mon absence
Voili voilou, suite et fin mercredi soir
Edité par MILLSERGE Le 26/07/10 à 19h45
Pfiouu déjà quand on voit les photos de la maison avant/après c'est impressionnant, mais là encore un sacré chantier en cours!!!!
En fait avoue, tu est en train de nous préparer une piste de kart pour le rasso 2012!!
En fait avoue, tu est en train de nous préparer une piste de kart pour le rasso 2012!!

t as raison y a de la caillasse
Putingue presque la piste de kart mon Chris, mais kart sur gravillon.... tout en glisse mdrrrrrrrrrr , dommage que je l'ai arrêté au beau milieu sur le second plateau sinon une descente et on sortait de l'autre coté, j'aurais pu aussi le faire continuer dans la forêt , mais ensuite je pense qu'il aurait été trop long , et surtout trop cher pour mon portefeuille mdrrrrrrrr
Comme tu dis mon Phil, et c'est peu de le dire , que de la pierre à chaud, j'ai le matos pour me faire mes murettes tout le tour de la maison pour esquiver la montée des eaux ces murettes seront en faite des bacs à fleure ...
En tout cas chez moi y'as plus de cailloux que de terre loool ..
Comme tu dis mon Phil, et c'est peu de le dire , que de la pierre à chaud, j'ai le matos pour me faire mes murettes tout le tour de la maison pour esquiver la montée des eaux ces murettes seront en faite des bacs à fleure ...
En tout cas chez moi y'as plus de cailloux que de terre loool ..
Wowww sacré projet.
Bon courage et continuation !
Bon courage et continuation !
bon courage mon ami
Mici les copains ... Aujourd'hui c'est relâche, enfin presque mon pelliste est parti faire un chantier pour l'équipement car en fait s'est son plus gros client, et il sera de retour demain mercredi pour la finition et aussi pour me faire ma fosse alors là je biche pour le coup
Au point mort
Groupe: Visiteur
bien belle demeure Lord Sergio!!
allez courage pour la fin!!

allez courage pour la fin!!
Sacré travaux, en effet !
Tu vas avoir une superbe proprietée ( ça en fait de la place pour les 190 !!! )
Bon courage pour la suite
Tu vas avoir une superbe proprietée ( ça en fait de la place pour les 190 !!! )
Bon courage pour la suite

j'ai plus qu'a organisé un rasso

Ben organiser un Rasso mon Dan je veux bien, mais je crain que tu n'y vois pas grand monde ..... Déjà par la distance , bon après y'as de superbes coins ( je vais me faire des ennemis je sent ) si c'est le plus beau pays de France c'est pas pour rien MDRRRRRRRRRRRRR
Bon après comme je l'ai toujours dit, vous y venez quand vous voulez, y'as la place, j'ai même de quoi faire un bivouaque en forêt puisque j'en ai 2 hectares, mais aussi au bord de l'eau Enfin tout ça pour dire qu'il y a de la place donc essaye d'en préparer 1 si tu veux
Edité par MILLSERGE Le 27/07/10 à 13h08
Bon après comme je l'ai toujours dit, vous y venez quand vous voulez, y'as la place, j'ai même de quoi faire un bivouaque en forêt puisque j'en ai 2 hectares, mais aussi au bord de l'eau Enfin tout ça pour dire qu'il y a de la place donc essaye d'en préparer 1 si tu veux
Edité par MILLSERGE Le 27/07/10 à 13h08
C'est vrai que avant et après les travaux, y a du changement pour la maison. 2 hectares??? waouh claire qu'il y a de la place pour un Rasso, que j'espère venir l'année prochaine
à voir hein....
Bonne continuation Mimil!!!

Bonne continuation Mimil!!!
Ce Sergio est capable de tout et rien ne lui fait peur.
Bravo mon Serge et bon courage.

Bravo mon Serge et bon courage.
Bon donc voilà mon chantier pratiquement terminé , me reste le béton à faire , les caniveaux à l'entrée, les chapes pour le chalet et les garages, et monter les agglos dans ma fosse et puis se sera terminé ..mais tout de même encore du taff à venir
Allé quelques tofes
Mise en place du géotextile et coupe des réhausses
Epandage des cailloux 0X315
100 tonnes de gravier plus tard, voilà le résultat
Allé quelques tofes
Mise en place du géotextile et coupe des réhausses
Epandage des cailloux 0X315
100 tonnes de gravier plus tard, voilà le résultat
ça change !!!!!
tu as réhaussé de combien au total ?
tu as réhaussé de combien au total ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie