Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rencontre en région parisienne et alentour

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Malheureusement dans tous les cas je ne pourrai pas...
Malheureusement dans tous les cas je ne pourrai pas...

Enfin je vais garder un oeil sur le topic. En fonction de la date, si je peux me libérer ce serait cool mais je ne pourrai venir en 190

ce n'est pas grave David on accepte aussi les 300e amg

Non non je viendrai dans un autre mégasupercar de la mort qui tue tout... Une Corsa diesoul!!!!!!!!
OK je sors

OK je sors

honte a toi !!!!!!!!!! lol
bon ok on accepte la corsa diesoul almandin ^^
Je blaguais... Si je peux venir je me débrouillerai pour venir avec une étoile

du moment que tu es là 
qu'elle date ça t'arrangerai toi?

qu'elle date ça t'arrangerai toi?
Impossible de le savoir pour l'instant...
Je ne sais même pas où je serai dans une semaine

Je ne sais même pas où je serai dans une semaine

Bin on se fait sa a larache du genre ce soir sur le parking de l acropole LOL
david7766:
Bin on se fait sa a larache du genre ce soir sur le parking de l acropole LOL

lol
pour le lieux, le milieu serait entre la fouine en bas du 89 et ceux sur paris c'est ça ?
fred-exige serait de la partie ??
et si on élargissait la gamme et qu'on faisait une annonce sur le forum mercedes damien ? traquitto tu connait du monde dans le coin non? ça pourrait être cool plein de mb
Edité par damboost Le 13/07/10 à 11h49
pour le lieux, le milieu serait entre la fouine en bas du 89 et ceux sur paris c'est ça ?
fred-exige serait de la partie ??
et si on élargissait la gamme et qu'on faisait une annonce sur le forum mercedes damien ? traquitto tu connait du monde dans le coin non? ça pourrait être cool plein de mb
Edité par damboost Le 13/07/10 à 11h49
Oui ce serait chouette
Mais tant qu'à faire ce serait cool de se cantonner aux 190.
Chez Damien on pourrait motiver des membres de Paris, des Normands aussi (dont une azzuro), je pense aussi à Aurélien qui est sur Orléans....
-YOYO- tu serais partant?

Mais tant qu'à faire ce serait cool de se cantonner aux 190.
Chez Damien on pourrait motiver des membres de Paris, des Normands aussi (dont une azzuro), je pense aussi à Aurélien qui est sur Orléans....
-YOYO- tu serais partant?
Pour résumer, pour le moment dans les présents, on aurait:
J'ai oublié personne?
Concernant la date, je vous laisse le choix car je sais que j'ai des choses prévue en Aout mais ne sais pas quand, donc je ferai en conséquence de cette date.
- Damboost
- David
- Ken
- Fouineduweb
- Traquitto
J'ai oublié personne?
Concernant la date, je vous laisse le choix car je sais que j'ai des choses prévue en Aout mais ne sais pas quand, donc je ferai en conséquence de cette date.

J'oubliai, pour le lieu je pense que l'idéal serait de faire ça du coté de chez Damboost afin de pouvoir admirer son bolide.
ho que c'est gentil ! ^^
je peut me déplacer un peu quand même biensur, je suis un peu au milieu de tous avec David donc c'est sur que ça arrange.
je peut me déplacer un peu quand même biensur, je suis un peu au milieu de tous avec David donc c'est sur que ça arrange.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie