Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rencontre en région parisienne et alentour

PHPBoost forum
• Index
Suite à la proposition d'un petit rasso en région parisienne et alentour dans ma présentation, j'ouvre ce sujet pour en parler,
pour la durer, 1 journée avec un resto ou pique nique le midi je pense ça bien, ce serais facile de se libérer rapidement,
pour la date juillet, aout ou septembre quand êtes vous dispo? ou quand ne l'êtes vous pas? un dimanche ce serais peut être l'idéale ou samedi
puis pour l'endroit on voit où tous les participant sont et on va au milieu, je serais plus d'avis sur la campagne, a part si vous voulez voir la slk ^^
perso je suis dispo tous les weekend sauf peut être un des deux premiers du moi d'aout
pour la durer, 1 journée avec un resto ou pique nique le midi je pense ça bien, ce serais facile de se libérer rapidement,
pour la date juillet, aout ou septembre quand êtes vous dispo? ou quand ne l'êtes vous pas? un dimanche ce serais peut être l'idéale ou samedi
puis pour l'endroit on voit où tous les participant sont et on va au milieu, je serais plus d'avis sur la campagne, a part si vous voulez voir la slk ^^
perso je suis dispo tous les weekend sauf peut être un des deux premiers du moi d'aout
Arrrrrrrrrrrrrrrrg Bon et bien désolé mon Dam, pour moi c'est beaucoup de bornes pour une journée c'est pas possible se sera pour une prochaine .
aucun problème Serge, je n'est pas pu venir au rasso annuel, donc pourquoi pas un petit rasso "régional" pour voir quelques membres et profiter de ces belles journées ensoleillé 
on auras bien l'occasion de ce voir un jour ou l'autre

on auras bien l'occasion de ce voir un jour ou l'autre
Ha ben ui , j'y compte bien oui.. Le tout est de pouvoir caler quelque choses car moi pour moins de jours s'est pas bon.. Tu sais quand je monte à Lyon , j'y vais pour mini 3 jours sinon s'est pas la peine , c'est passer 2 jour de route déjà donc ....
Mais bon là si je viens pas c'est pas par rapport au rasso, je sais qu'on fait pas toujours ce qu'on veux , non là c'est vraiment un manque de temps
Mais bon là si je viens pas c'est pas par rapport au rasso, je sais qu'on fait pas toujours ce qu'on veux , non là c'est vraiment un manque de temps
bonne sortie les mecs

très bonne initiative Dam'
, je ne pense pas en être mais faites nous de tof

oui c'est cool , j'en suis...
faut juste ce caler un truc aux bonnes dates, a l'exterieur de paris biensur dans un petit coin de verdure...
faut juste ce caler un truc aux bonnes dates, a l'exterieur de paris biensur dans un petit coin de verdure...
Pour ma part, si on ne vise pas Paris ou très proche banlieue, je suis partant.

pour la date dite quand vous êtes dispo,
je pense qu'on est d'accord pour éviter paris et sa banlieue
je pense qu'on est d'accord pour éviter paris et sa banlieue
j'en suis aussi apres je sais pas si j'aurais monté titine ou pas donc la voiture peut etre mais le bonhomme je confirme
bonne initiative ! on veut des photos ^^
sa tombe bien j'ai un nouvel apn pas cher !!!

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
désolé je pourrai pas y aller .....et puis meme si j'avais pu !!!!! MDRRRRRR
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
Naaaann je diconne !!! car j'aimerai bien rencontrer vos têtes pour de vrai !! d'ailleurs à ce propos un passage par le trombinoscope serai sympa ....
on veux des photos en tout les cas ! ;-)
trèèèèèèèèèèèès bonne initiative !
les photos il y en aura je pense qu'il n'y aura aucun problème de ce coté,
personnes d'autre intéressé???
dans quel coin vous préférerai? et quand?
personnes d'autre intéressé???
dans quel coin vous préférerai? et quand?
Malheureusement dans tous les cas je ne pourrai pas...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie