Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » Avis au Lyonnais !! besoin service !
   Le 17/06/10 à 09h36 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Lieu: LYON et mes mon...
AVIS aux Lyonnais !!!!!! est ce que quelqu'un est succeptible de passer sur Saint priest ????j'ai un volant a récupérer vers casa dans une boite de rénovation cuir ....

si quelqu'un y passe qu'il me le fasse savoir !
parce que je vois pas quand je pourrai passer compte tenu du fait que les horaires d'ouverture de la boutique sont les memes que mon taff .....8h30 12h 14h 18h30 ....

merci ;-)

pm    
   Le 17/06/10 à 09h44 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
je peux y passer vendredi prochain avant de te rejoindre, mais ça risque d'être juste...

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 17/06/10 à 09h47 Citer      

À monté le compresseur

bah non au pire si tu es là dans l'aprem oui pourquoi pas ....c'est sympa ...je garde ton option sous le coude ;-)
merci ma poule

pm    
   Le 17/06/10 à 09h51 Citer      

Administrateur

oki doki, tu me dit. moi j'y serais surement dans le coup de midi ou début aprèm ; au pire, tu me passe les clef de l'Evo et je te l'installe ^^

(bon, faudra que je test qu'il marche bien après.... dans un souci de travail bien fait... :siffle:)

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

Le 17/06/10 à 09h55 Citer      

À monté le compresseur

:hehe: :hehe: :hehe: oui !! bien sur !! :siffle: et tu voudra comparer avec la lotus forcément non ????? mdrrrrrr

bon je te donne l'adresse :

TECHNIQUE ASSISTANCE CUIR
158,Route de Grenoble
69800 ST PRIEST
Tél 33 (4) 72 47 08 09

Si jamais il ouvre à 14h00 ... et il faudra payer !!! MDRRR mais pas de soucis, je te rembourse ca dès le soir meme ...ca va couter entre 65 et 80 euros ....

merci si jamais ca te fais ch....de payer, tu me dis je t'envoi un chèque .....???

et le volant c'est un AMG d'époque refait à neuf en principe .... ;-)

pm    
   Le 17/06/10 à 10h24 Citer      

À monté le compresseur

Professionels

Lieu: 77
je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'aimerais bien voir le rendu de la rénovation :)
fait nous plein de photos des que tu l'as :d

pm    
   Le 17/06/10 à 11h03 Citer      

À monté le compresseur

Pas de soucis !! ;-)

mais j'ai pas fait de photos avant .....DOMMAGE !

pm    
   Le 17/06/10 à 11h19 Citer      

Administrateur

ah pas con! histoire de pouvoir voir si la réfection du volant apporte un réel confort de conduite ;)
tant qu'à faire, passe aussi les clef du scenic que je puisse faire du stock car ^^

xPTDR!!!!

j'ai un vrai pommeau de 16s à faire remettre à neuf, je regarderais ce que ça donne la réfection ;)

Le 17/06/10 à 11h26 Citer      

À monté le compresseur

ok merci mon thib !! en revanche rentre pas dans lyon avant d'y aller, sinon tu va devoir ressortir !!! vu qu'après le point de raliement est à lyon 7 ce sera pas trop loin ;-)

bisette !

PS hs : ta cam tu as des news ?

pm    
   Le 17/06/10 à 12h49 Citer      

Administrateur

no soucy ma couille !

pour la cam, je n'ai rien fait encore, je la ramène au rasso et on regardera ça ensemble et avec le Yosh'... vu qu'on à la même, il testera mes SD et je testerais avec la sienne... sinon, après le rasso, elle prendra le 1er charter pour son pays d'origne et je verrais avec le SAV

Le 17/06/10 à 22h31 Citer      

Met la cinquième

Lieu: Paris/Nantes/Ba...
J'ai hâte de voir des photos du volant refait à neuf... :love:

pm    
RssEspace libre » Avis au Lyonnais !! besoin service !  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie