PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
AVIS aux Lyonnais !!!!!! est ce que quelqu'un est succeptible de passer sur Saint priest ????j'ai un volant a récupérer vers casa dans une boite de rénovation cuir ....
si quelqu'un y passe qu'il me le fasse savoir !
parce que je vois pas quand je pourrai passer compte tenu du fait que les horaires d'ouverture de la boutique sont les memes que mon taff .....8h30 12h 14h 18h30 ....
merci ;-)
si quelqu'un y passe qu'il me le fasse savoir !
parce que je vois pas quand je pourrai passer compte tenu du fait que les horaires d'ouverture de la boutique sont les memes que mon taff .....8h30 12h 14h 18h30 ....
merci ;-)
je peux y passer vendredi prochain avant de te rejoindre, mais ça risque d'être juste...
À monté le compresseur
bah non au pire si tu es là dans l'aprem oui pourquoi pas ....c'est sympa ...je garde ton option sous le coude ;-)
merci ma poule
merci ma poule
oki doki, tu me dit. moi j'y serais surement dans le coup de midi ou début aprèm ; au pire, tu me passe les clef de l'Evo et je te l'installe ^^
(bon, faudra que je test qu'il marche bien après.... dans un souci de travail bien fait...
)
(bon, faudra que je test qu'il marche bien après.... dans un souci de travail bien fait...

À monté le compresseur

bon je te donne l'adresse :
TECHNIQUE ASSISTANCE CUIR
158,Route de Grenoble
69800 ST PRIEST
Tél 33 (4) 72 47 08 09
Si jamais il ouvre à 14h00 ... et il faudra payer !!! MDRRR mais pas de soucis, je te rembourse ca dès le soir meme ...ca va couter entre 65 et 80 euros ....
merci si jamais ca te fais ch....de payer, tu me dis je t'envoi un chèque .....???
et le volant c'est un AMG d'époque refait à neuf en principe .... ;-)
je ne vais pas pouvoir t'aider mais j'aimerais bien voir le rendu de la rénovation 
fait nous plein de photos des que tu l'as

fait nous plein de photos des que tu l'as

À monté le compresseur
Pas de soucis !! ;-)
mais j'ai pas fait de photos avant .....DOMMAGE !
mais j'ai pas fait de photos avant .....DOMMAGE !
ah pas con! histoire de pouvoir voir si la réfection du volant apporte un réel confort de conduite 
tant qu'à faire, passe aussi les clef du scenic que je puisse faire du stock car ^^
xPTDR!!!!
j'ai un vrai pommeau de 16s à faire remettre à neuf, je regarderais ce que ça donne la réfection

tant qu'à faire, passe aussi les clef du scenic que je puisse faire du stock car ^^
xPTDR!!!!
j'ai un vrai pommeau de 16s à faire remettre à neuf, je regarderais ce que ça donne la réfection

À monté le compresseur
ok merci mon thib !! en revanche rentre pas dans lyon avant d'y aller, sinon tu va devoir ressortir !!! vu qu'après le point de raliement est à lyon 7 ce sera pas trop loin ;-)
bisette !
PS hs : ta cam tu as des news ?
bisette !
PS hs : ta cam tu as des news ?
no soucy ma couille !
pour la cam, je n'ai rien fait encore, je la ramène au rasso et on regardera ça ensemble et avec le Yosh'... vu qu'on à la même, il testera mes SD et je testerais avec la sienne... sinon, après le rasso, elle prendra le 1er charter pour son pays d'origne et je verrais avec le SAV
pour la cam, je n'ai rien fait encore, je la ramène au rasso et on regardera ça ensemble et avec le Yosh'... vu qu'on à la même, il testera mes SD et je testerais avec la sienne... sinon, après le rasso, elle prendra le 1er charter pour son pays d'origne et je verrais avec le SAV
J'ai hâte de voir des photos du volant refait à neuf...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie