PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous , comme le dis le titre je suis en recherche d'une assise de siège chauffeur pour mon 2.5D
Je ne me souviens pas en principe oui si les assises sont identiques entre les 16 et les 201 standard car en faite il s'agit simplement d'un renfort de mousse pour les 16s
Je cherche pas une assise nickel au niveau tissus ou cuir car je dois le déshabiller pour lui mettre le ré-housser avec le cuir qui est dans la titine, par contre me le faut nickel au niveau des ressorts et parties métalliques et crin
Faite moi votre prix avec FDP
Je vous remercie à tous
Edité par MILLSERGE Le 13/05/10 à 10h27
Je ne me souviens pas en principe oui si les assises sont identiques entre les 16 et les 201 standard car en faite il s'agit simplement d'un renfort de mousse pour les 16s
Je cherche pas une assise nickel au niveau tissus ou cuir car je dois le déshabiller pour lui mettre le ré-housser avec le cuir qui est dans la titine, par contre me le faut nickel au niveau des ressorts et parties métalliques et crin
Faite moi votre prix avec FDP
Je vous remercie à tous
Edité par MILLSERGE Le 13/05/10 à 10h27
tu es sur que c'est les même ?
Je sais qu'entre les 201 simples et celui que j'ai oui... Par contre entre 16s et celui que j'ai je ne m'en souviens plus ... je met une tofe pour le cas
c'est con tout de même , tout ça pour 2 malheureux ressorts cassé . Enfin si j'en trouve pas j'essaierais de les ressouder. Ou alors essayer de retrouver des ressorts pour les changer
c'est con tout de même , tout ça pour 2 malheureux ressorts cassé . Enfin si j'en trouve pas j'essaierais de les ressouder. Ou alors essayer de retrouver des ressorts pour les changer
ben mon sergio tu m'a oublier ? on en avait parlé et je t'avais dit que j'avais ça

Ha ben tu vois ui, j'avais complètement zappé qu'on en avait discuté ..J'avoue que je suis pas trop en état en ce moment .. malade déjà et en plus j'essaye de me soigné à l'eau ..et la seule chose que j'ai réussis à faire , c'est de me faire tourner la tête MDRRRRRRRRRRRRRR

ben pour le coup c'est comme tu veut la poste ou le rasso ?
Je préfère la poste car faut que je me grouille à la passer au CT
Tu me fais ta note avec les FDPs bien sur
Bon si c'est pas les mêmes c'est pas bien grave, je m'adapterais ou plutôt je l'adapterais looool, j'ai ce qui faut pour .... marteau, burins , tous les moyens de soudage même le MIG donc parfait et merci à l'avance mon tit Mat
Tu me fais ta note avec les FDPs bien sur
Bon si c'est pas les mêmes c'est pas bien grave, je m'adapterais ou plutôt je l'adapterais looool, j'ai ce qui faut pour .... marteau, burins , tous les moyens de soudage même le MIG donc parfait et merci à l'avance mon tit Mat
Bah de rien voyons !!!
par contre pour le coup je ne pourrais te les envoyer que mardi ou mercredi prochain car je pars en week end .... donc pas possible avant
par contre pour le coup je ne pourrais te les envoyer que mardi ou mercredi prochain car je pars en week end .... donc pas possible avant

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie