PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
Reprise du message précédent
Alors bonne fondue !n'abuse pas de la grole !et bonne fin de vacances !
Et des ton retour pense a te transformer en paparazzi !
Alors bonne fondue !n'abuse pas de la grole !et bonne fin de vacances !
Et des ton retour pense a te transformer en paparazzi !
Salut a tous
la personne a répondu
après sa vérification via les photos de l avant de la culasse
Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...
Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon
bref au suivant
la personne a répondu
après sa vérification via les photos de l avant de la culasse
Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...
Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon
bref au suivant
Au point mort
Groupe: Visiteur
Fred-Exige:
par curiausité tu devrais lui demander comment il fait la différence,
moi je me fis aux lambda (en un coup d'oeuil on voit si cata ou non) mais s'il existe une caractéristique "haut moteur" ce serait intéressant de savoir
Salut a tous
la personne a répondu
après sa vérification via les photos de l avant de la culasse
Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...
Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon
bref au suivant
la personne a répondu
après sa vérification via les photos de l avant de la culasse
Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...
Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon
bref au suivant
par curiausité tu devrais lui demander comment il fait la différence,
moi je me fis aux lambda (en un coup d'oeuil on voit si cata ou non) mais s'il existe une caractéristique "haut moteur" ce serait intéressant de savoir

Il m a dit qu il y avait une différence sur l avant de la culasse ou il y a les capteurs de temperature
perso j ai jamais regarde en dessous... Je le ferai a mon retour
perso j ai jamais regarde en dessous... Je le ferai a mon retour
Ok en gros il doit parler des toutes dernières générations !
Les toutes dernièers 2.3-16s ont les mêmes sondes que les 2.5-16s sur "la boite à eau".
Voilà ou doit etre la subtilité mais en soit le moteur est le même quoi qu'il en soit ...
Les toutes dernièers 2.3-16s ont les mêmes sondes que les 2.5-16s sur "la boite à eau".
Voilà ou doit etre la subtilité mais en soit le moteur est le même quoi qu'il en soit ...
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



un coup de disqueuse un tube et il l'a son ece 185ch... ils sont compliqué y'en a
damboost:
Bizarrement ça joue, car quand j'étais en ligne direct, avec la 2.5 16s et que j'ai remis le cata pour passer le CT, j'ai dû changer la sonde lambda mais elle marchait mieux avec que sans...bizarre?!
Les versions cata sont comme sur les 2.5 16s? notifié sur la petite étiquette au dessus du phare côté conducteur par l'annotation" (KAT) " ou pas?
un coup de disqueuse un tube et il l'a son ece 185ch... ils sont compliqué y'en a
Bizarrement ça joue, car quand j'étais en ligne direct, avec la 2.5 16s et que j'ai remis le cata pour passer le CT, j'ai dû changer la sonde lambda mais elle marchait mieux avec que sans...bizarre?!
Les versions cata sont comme sur les 2.5 16s? notifié sur la petite étiquette au dessus du phare côté conducteur par l'annotation" (KAT) " ou pas?
Au point mort
Groupe: Visiteur
...normal, la lambda est branchée en direct sur ta gestion moteur, si elle n'envoie pas les bons signaux.....ça fonctionne forcemment moins bien
une de tes options...821 catalytic converter reconversion kit (ruef) (с 01.11.1984 по 30.09.1989)
Ah oui c est bien cela.... Comme quoi il avait raison
enfin apparement ce n est pas le type de 16s qu il cherche....
La 16s est de aout 87
oui ya vraiment des pinailleurs...
enfin apparement ce n est pas le type de 16s qu il cherche....
La 16s est de aout 87
oui ya vraiment des pinailleurs...
Voilà aussi pourquoi nous étions étonné lorsque Sergio m avait envoyé un tiroir d' air de 2,3 non cata avec molette et celui de la 16s de mon père qui ressemblait a un de 2,5.....
Au point mort
Groupe: Visiteur
Août 87 c'est une des dernière (2.5 en 88) donc phase II cata sans autobloc' (si je ne me trompe)
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
Edité par MILLSERGE Le 20/05/10 à 15h37
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
Edité par MILLSERGE Le 20/05/10 à 15h37
MILLSERGE:
J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio
)
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus
J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio

Ok merci Serge ,
l autobloquant c est bien l ASD non ?
Car une fois j avais pris la 16s sous pluie et j ai passé un rond point en dérive le voyant du tableau asd c était allumé je crois...
l autobloquant c est bien l ASD non ?
Car une fois j avais pris la 16s sous pluie et j ai passé un rond point en dérive le voyant du tableau asd c était allumé je crois...
Bizarre ces petites différences ...
J ai eu mon père tout a l heure, et a l époque ils donnait une pastille a coller sur le tableau de bord.... Je cite la pastille verte
l evo en a eu une et pas la 16s...
C était bien les véhicules catalysé qui avec cette pastille non ?
J ai eu mon père tout a l heure, et a l époque ils donnait une pastille a coller sur le tableau de bord.... Je cite la pastille verte
l evo en a eu une et pas la 16s...
C était bien les véhicules catalysé qui avec cette pastille non ?
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie