Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

RssEspace libre » [Réglé] Estimation 16s de mon padré  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  »
   Le 20/05/10 à 06h29 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
Reprise du message précédent

Alors bonne fondue !n'abuse pas de la grole !et bonne fin de vacances !

Et des ton retour pense a te transformer en paparazzi !
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 20/05/10 à 09h57 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Salut a tous

la personne a répondu

après sa vérification via les photos de l avant de la culasse

Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...

Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon

bref au suivant

pm    
Visiteur
   Le 20/05/10 à 10h03 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Fred-Exige:
Salut a tous

la personne a répondu

après sa vérification via les photos de l avant de la culasse

Il dit qu il s agit d' un modèle ruf: 177 ch precata...

Je ne sais pas trop ou il a été chercher ça mais bon

bref au suivant


par curiausité tu devrais lui demander comment il fait la différence,
moi je me fis aux lambda (en un coup d'oeuil on voit si cata ou non) mais s'il existe une caractéristique "haut moteur" ce serait intéressant de savoir ;)

   
   Le 20/05/10 à 10h05 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Il m a dit qu il y avait une différence sur l avant de la culasse ou il y a les capteurs de temperature

perso j ai jamais regarde en dessous... Je le ferai a mon retour

pm    
   Le 20/05/10 à 11h37 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Ok en gros il doit parler des toutes dernières générations !
Les toutes dernièers 2.3-16s ont les mêmes sondes que les 2.5-16s sur "la boite à eau".
Voilà ou doit etre la subtilité mais en soit le moteur est le même quoi qu'il en soit ...
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 20/05/10 à 12h01 Citer      

À monté le compresseur

Professionels

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1411
Lieu: 77
un coup de disqueuse un tube et il l'a son ece 185ch... ils sont compliqué y'en a

pm    
   Le 20/05/10 à 13h39 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/04/09
Messages: 571
Lieu: Lourmarin
damboost:
un coup de disqueuse un tube et il l'a son ece 185ch... ils sont compliqué y'en a


Bizarrement ça joue, car quand j'étais en ligne direct, avec la 2.5 16s et que j'ai remis le cata pour passer le CT, j'ai dû changer la sonde lambda mais elle marchait mieux avec que sans...bizarre?!

Les versions cata sont comme sur les 2.5 16s? notifié sur la petite étiquette au dessus du phare côté conducteur par l'annotation" (KAT) " ou pas?
____________________
follow me if you want

pm    
Visiteur
   Le 20/05/10 à 14h40 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



...normal, la lambda est branchée en direct sur ta gestion moteur, si elle n'envoie pas les bons signaux.....ça fonctionne forcemment moins bien

   
   Le 20/05/10 à 15h16 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3764
Lieu: beziers 34
une de tes options...821 catalytic converter reconversion kit (ruef) (с 01.11.1984 по 30.09.1989)
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 20/05/10 à 15h25 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Ah oui c est bien cela.... Comme quoi il avait raison

enfin apparement ce n est pas le type de 16s qu il cherche....

La 16s est de aout 87

oui ya vraiment des pinailleurs...

pm    
   Le 20/05/10 à 15h28 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Voilà aussi pourquoi nous étions étonné lorsque Sergio m avait envoyé un tiroir d' air de 2,3 non cata avec molette et celui de la 16s de mon père qui ressemblait a un de 2,5.....

pm    
Visiteur
   Le 20/05/10 à 15h32 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Août 87 c'est une des dernière (2.5 en 88) donc phase II cata sans autobloc' (si je ne me trompe)

   
   Le 20/05/10 à 15h35 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus



Edité par MILLSERGE Le 20/05/10 à 15h37
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 20/05/10 à 15h42 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/04/09
Messages: 571
Lieu: Lourmarin
MILLSERGE:
Oui mais pour le coup du tiroir , le test ne coute rien , puis qu'il fonctionne très bien sur une 2.5-16 catalysée ( celle de Matt entre autre ) et ma EVO n'est plus catalysée, et le tiroir est électrique comme sur les 2.5-16 même non cata
Je suis pas sur que le tiroir ai grand chose à voir avec le cata , car la sonde en fait envois les infos des gaz d'échappements au calculo qui lui fait varier le mélange enfin en gros c'est ça
Et le but du tiroir est de te donner un ralenti accéléré à froid c'est tout, ensuite il se coupe et terminé pour lui . Ce n'est en fait qu'une sorte de starter et rien de plus


J'ai vu des 2.3 16s avec tiroir électrique non Cata, l'un ne va aps forcément avec l'autre...enfin je crois (si je suis bien ce que dis Sergio :heink: )
____________________
follow me if you want

pm    
   Le 20/05/10 à 15h43 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Ok merci Serge ,

l autobloquant c est bien l ASD non ?

Car une fois j avais pris la 16s sous pluie et j ai passé un rond point en dérive le voyant du tableau asd c était allumé je crois...

pm    
   Le 20/05/10 à 15h46 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Bizarre ces petites différences ...

J ai eu mon père tout a l heure, et a l époque ils donnait une pastille a coller sur le tableau de bord.... Je cite la pastille verte

l evo en a eu une et pas la 16s...

C était bien les véhicules catalysé qui avec cette pastille non ?

pm    
RssEspace libre » [Réglé] Estimation 16s de mon padré  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie