PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Là mon Dan tu dois pouvoir y allez avec ton pinceau à retoucher MDRRRRRRR
Là mon Dan tu dois pouvoir y allez avec ton pinceau à retoucher MDRRRRRRR
un gros pinceau alors
au pistolet sa ira plus vite
Abusez pas, c'est une première mains quand même!

bin a mon avis yen aura pas de segonde

je lui en donne 1€ symbolique

c'est quand même solide les 190........
Une 6 cylindres 24 S ????!!!!!!
Salut, elle est à coté de chez nous celle-ci (Chemin des écoles à Nievroz si ma mémoire est bonne).
erreur de sa part ça doit etre le 2.6 tout court. il a fumer
ça fait au moin 6 ans qu'elle est là à ne pas bouger (une amie habite à 1 kilomètre).
Il vends le kit 16s complet 500€ (LBC) éventuellement voir un achat pour piste si c'est le 2.6 caisse complète...
erreur de sa part ça doit etre le 2.6 tout court. il a fumer

ça fait au moin 6 ans qu'elle est là à ne pas bouger (une amie habite à 1 kilomètre).
Il vends le kit 16s complet 500€ (LBC) éventuellement voir un achat pour piste si c'est le 2.6 caisse complète...
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



500 c est le prix de ma 2.3 complete.

achat pour piste sur base de 2.6 .... tu compte la faire redemarrer apres 6ans d'inactivité ?
perso je trouve qu'il y a pas assez de cv pour se faire plaisir avec un 2.6 ... je me suis rendu compte que si ta pas minimum 200 cv tu passse pour un ridicule sur piste ...
(c'est d'ailleur pour ça que mon collegue vend une golf gti 16 completement preparé ... si ça interresse quelqu'un )
Perso j'ai arreter la piste , j'en ferais plus avec la 16s .... trop peur de l'abimer maintenant qu'elle est presque comme neuve
Edité par Matthieu Le 10/09/09 à 10h24
perso je trouve qu'il y a pas assez de cv pour se faire plaisir avec un 2.6 ... je me suis rendu compte que si ta pas minimum 200 cv tu passse pour un ridicule sur piste ...

Perso j'ai arreter la piste , j'en ferais plus avec la 16s .... trop peur de l'abimer maintenant qu'elle est presque comme neuve
Edité par Matthieu Le 10/09/09 à 10h24
Ne le prend pas mal mais franchement mat je trouve que tu viens de dire une belle connerie
perso peu importe les cv sur la route du moment que tu maitrise la voiture et que tu te fais plaisir que ce soi en porche ou en austin mini
et le regard des autres qu'est ce que sa peu bien faire
et pour info ma titine sa fesait 7 ans qu'elle avait pas tournée et elle a pétée directe
Edité par david7766 Le 10/09/09 à 16h33
perso peu importe les cv sur la route du moment que tu maitrise la voiture et que tu te fais plaisir que ce soi en porche ou en austin mini
et le regard des autres qu'est ce que sa peu bien faire
et pour info ma titine sa fesait 7 ans qu'elle avait pas tournée et elle a pétée directe
Edité par david7766 Le 10/09/09 à 16h33
Bon en faite les années d'immobilisation n'ont pas d'intérêts, je veux dire que ce n'est pas un problème, a partir du moment ou elle était remisée au sec , ou au moins dans un endroit non humide ., ensuite pour un redémarrage , faut impérativement faire la vidange de tout les fluides ( je dis bien tous) ensuite changer les filtres huiles et essence, et changer l'essence par la même occas , pas se retrouver avec une essence frelatée qui ressemblerait plus à du sky qu'à de l'essence ... Faudra surement aussi changer les bougies ...Ha et j'oubliais ... Faire un bon dégommage du moteur avant de mettre en route car souvent avec la condensation dans le moteur les segments sont collés dans sur la paroie des cylindre et casse s'ils sont pas dégommé.. Le plus simple et le mieux est de mettre un peu d'essence dans les cylindres par les puits de bougies, et de tourner le vilo par la poulie avec une clef de 27 mm , puis une fois démarrée, tout doux sur l'accélérateur faut la laisser se remettre de son état de léthargie
Pourquoi faudrait il avoir plus de 200 CV sous le capots pour faire de la piste ?? y'en a bien en Polo, voir même en super 5 five !!!! qu'est que tu as à faire de ce que pense les gens ?? le principe du circuit enfin pour moi , est de passer un bon moment avec les copains , et surtout de bien se fendre la gueule , et enfin de pouvoir lâcher les chevaux que tu as sous le capot.... même si tu en a que 140
Edité par MILLSERGE Le 10/09/09 à 17h57
Pourquoi faudrait il avoir plus de 200 CV sous le capots pour faire de la piste ?? y'en a bien en Polo, voir même en super 5 five !!!! qu'est que tu as à faire de ce que pense les gens ?? le principe du circuit enfin pour moi , est de passer un bon moment avec les copains , et surtout de bien se fendre la gueule , et enfin de pouvoir lâcher les chevaux que tu as sous le capot.... même si tu en a que 140
Edité par MILLSERGE Le 10/09/09 à 17h57
oula oula les amis on c'est mal compris
.... c'est sur il y en a qui vont sur piste avec des diesous même !!!!
C'est pas le problème je dit juste que quand tu commence a faire pas mal de circuit (je rappel que dans mon premier message je parler d'une 2.6 exclusivement pour piste donc minimum une sortie par mois) .... tu te rend vite compte qu'en dessous de 200cv (toute marque comprise) ben a force tu t'ennui un peu ... ta pas la même reprise donc pas le même amusement et c'est plusfacile a maitriser donc tu connais vite ta caisse et tu te lasse a force
Loin de moi de voir une obligation d'avoir 200cv pour aller sur circuit ....


C'est pas le problème je dit juste que quand tu commence a faire pas mal de circuit (je rappel que dans mon premier message je parler d'une 2.6 exclusivement pour piste donc minimum une sortie par mois) .... tu te rend vite compte qu'en dessous de 200cv (toute marque comprise) ben a force tu t'ennui un peu ... ta pas la même reprise donc pas le même amusement et c'est plusfacile a maitriser donc tu connais vite ta caisse et tu te lasse a force


Loin de moi de voir une obligation d'avoir 200cv pour aller sur circuit ....

matt, rapelle toi une certaine video ........205 vs diablo.....
voila fin du hs
voila fin du hs
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie