Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
doc...photo de montage turbo




PHPBoost forum
• Index
voilou je cherche tout documents.....photo.plan.etc de montage turbo monte dans une 190
merci
merci
http://rupelli.com/dump/jacob/jacob190e_336.jpg
une joli photo
une joli photo
merci
il est en injecteur electronique moi je garde le ke
il est en injecteur electronique moi je garde le ke
bah j'ai fait les 53 pages de gogol et ya pas grand choses
tu gagnerais pas plus avec un 4papillon et boite a air ?
si je pouvais avoir le mosselman ..

220 cv turbo me suffisent largement
j'en ai vu un sur baybay us je crois ...
regarde sur le sujet des photos "190 préparés"
tu veut quel genre de montage sur base 16s ou 6 cylindre comme tu avais pour projet?
le kit mosselman, a part le collecteur fonte la descente et le petit échangeur il n'y a pas grand chose,
une photo du kit
http://i19.photobucket.com/albums/b185/cheat007/P4040220.jpg
j'avais vu sur un fofo ricain que ce genre de kit gardait le ke 100% d'origine il n'y aurai qu'a modifier l'avance à l'allumage..
par contre les kit turbo technics sur m103 avaient deux injecteurs supplémentaires
le lien du forum:
http://www.peachparts.com/shopforum/forumdisplay.php?f=4
sur ce forum tu trouvera plein plein d'info..
après un ami que David connait a une 2.3-16 avec kit turbo mosselman, à 1.2bar avec des pistons basses compressions et toujours le ke, il à eu des problème d'injection, d'ou les pistons basses compression , les origines ont fondu,
si tu reste à moins d'un bar il ne devrait y avoir aucun problème
tu veut quel genre de montage sur base 16s ou 6 cylindre comme tu avais pour projet?
le kit mosselman, a part le collecteur fonte la descente et le petit échangeur il n'y a pas grand chose,
une photo du kit
http://i19.photobucket.com/albums/b185/cheat007/P4040220.jpg
j'avais vu sur un fofo ricain que ce genre de kit gardait le ke 100% d'origine il n'y aurai qu'a modifier l'avance à l'allumage..
par contre les kit turbo technics sur m103 avaient deux injecteurs supplémentaires
le lien du forum:
http://www.peachparts.com/shopforum/forumdisplay.php?f=4
sur ce forum tu trouvera plein plein d'info..
après un ami que David connait a une 2.3-16 avec kit turbo mosselman, à 1.2bar avec des pistons basses compressions et toujours le ke, il à eu des problème d'injection, d'ou les pistons basses compression , les origines ont fondu,
si tu reste à moins d'un bar il ne devrait y avoir aucun problème
pour ton premier lien c est pas pour une 16s.....j aimerai voir comment c est installer..oui je resterai en basse pression ..au debut!!
Bon c'est pas pour une 16, mais bon...
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mersuforum.net%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D38637%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D0&sl=fi&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
http://www.tomant.net/EN/merc/index.php
Une petite page avec une coupure de lotec: http://www.w201-16v.de/w201/viewtopic.php?t=4862&highlight=lotec
J'apporte pas beaucoup de pierres à ton édifice!
Edité par Fouineduweb Le 09/04/10 à 16h57
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mersuforum.net%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D38637%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D0&sl=fi&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
http://www.tomant.net/EN/merc/index.php
Une petite page avec une coupure de lotec: http://www.w201-16v.de/w201/viewtopic.php?t=4862&highlight=lotec
J'apporte pas beaucoup de pierres à ton édifice!

Edité par Fouineduweb Le 09/04/10 à 16h57
aaahh si c ets de mieux en mieux..merci
Tiens mon Philou :




____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



c'est quoi que tu recherche exactement?
pour le collecteur tu va surement devoir en faire un sur mesure,
le plus simple tu fait comme lui,
http://www.peachparts.com/shopforum/showthread.php?t=224975
un tourneur fraiseur devrait pouvoir te faire les platines,
après l'echangeur , sur ebay tu as le choix pour les dimensions, un rectangle entre les phares c'est niquelle,
les tubes c'est parreil sur ebay il y a le choix, avec les durites silicones
pour le coude qui va du doseur au premier tube d'échangeur, un coude de golf gti,
l'arrivé d'huile du turbo tu met un T que tu peut trouver sur ebay ou magasin style gt2i, sur la sonde de pression d'huile,
et le retour un trou dans le haut du carter avec un embout qui va bien,
des bougies plus froide,
je ne doit rien avoir oublié je pense..
pour le collecteur tu va surement devoir en faire un sur mesure,
le plus simple tu fait comme lui,
http://www.peachparts.com/shopforum/showthread.php?t=224975
un tourneur fraiseur devrait pouvoir te faire les platines,
après l'echangeur , sur ebay tu as le choix pour les dimensions, un rectangle entre les phares c'est niquelle,
les tubes c'est parreil sur ebay il y a le choix, avec les durites silicones
pour le coude qui va du doseur au premier tube d'échangeur, un coude de golf gti,
l'arrivé d'huile du turbo tu met un T que tu peut trouver sur ebay ou magasin style gt2i, sur la sonde de pression d'huile,
et le retour un trou dans le haut du carter avec un embout qui va bien,
des bougies plus froide,
je ne doit rien avoir oublié je pense..
voila j ai des pieces mosselman
.mais y a pas tout le kit mais le principal..collecteur echangeurs.je n ai aucun schema et j aimerai avoir des tof pour voir comment tout est agencé

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie