Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Contrôle, réglage des jeux de soupapes pour 16s

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
super je prend
enorme merci sergio
super je prend

enorme merci sergio

Comment comment je suis énorme ??? Va t'y falloir que je suive un régime ?? MDRRRRRRRRRRRRRR
merci Sergio, vraiment précis comme d'habitude !

Encore de l'excellent tuto qui a une fois de plus l'avantage d'être clair et de faire paraitre l'opération simple!!

quand on a la culasse de monter on est obligé de détentre la chaine par le tendeur de chaine (qui se situe derriere l'alternateur ) et de ce fait decrocher un bout de l'alternateur
ah autre précision apparement faut commencer par demonter l' AAC echappement .... je vien de m'emmerder avec l'admission
Edité par Matthieu Le 08/04/10 à 14h51
ah autre précision apparement faut commencer par demonter l' AAC echappement .... je vien de m'emmerder avec l'admission

Edité par Matthieu Le 08/04/10 à 14h51
ah oui faut enlever la pompe du correcteur d'assiete aussi .....

Pas seulement Matt, pour les régler, tu dois deposer :
L'alternateur, ainsi que la corroie d'accéssoires, donc defaire pour une part le tendeur de courroie, extraire le tendeur de chaine aussi
Je fais la rectif dans mon tuto puisque je pensais pas que quelqu'un aurait suffisamment le gout du risque pour s'y frotter
Edité par MILLSERGE Le 08/04/10 à 15h11
L'alternateur, ainsi que la corroie d'accéssoires, donc defaire pour une part le tendeur de courroie, extraire le tendeur de chaine aussi
Je fais la rectif dans mon tuto puisque je pensais pas que quelqu'un aurait suffisamment le gout du risque pour s'y frotter
Edité par MILLSERGE Le 08/04/10 à 15h11
en faite je me suis aussi aider de ton autre tuto (changer un joind de culasse sur une 16s) ca aide vachement bien merci
mais je confirme faut vraiment pas avoir peur et le mieux c'est quand même culasse déposé
...... mais bon j'y suis dedans j'ai deja relever quelques chiffre qui sont pas trés bon avec les languettes ... on verra ce que cela donne avec les chiffres des pastilles
en tout cas merci beaucoup ca va me permettre de beaucoup moins faire clic clic
mais je confirme faut vraiment pas avoir peur et le mieux c'est quand même culasse déposé

en tout cas merci beaucoup ca va me permettre de beaucoup moins faire clic clic

Ben en faite à partir du moment ou ton jeu est bon entre came et poussoir il sera inutile d'y toucher. C'est a partir du moment ou y'a trop de jeu qu'il faudra changer la pastille et ideme si c'est trop serré ( pas assez de jeu) mais là pour ce cas là il te faudra acheter la pastille de référence afin de pouvoir voir la pastille exacte qu'il te faudra pour rentrer dans les jeux préconisés
oui j'ai quelques resultats hors cote (du 0 sur 2 soupapes du 0.05 sur une et apres d'autre qui sont de 0.10 au lieu de 0.30 ) donc je vois tout ca demain je vais recupérer mon jeu de cales chez mon garagiste

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie