PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
ahhh la montée de Lédenon....mes potos en bécane arrivent entre 200 et 240 en haut à la courbe
sinon bien beau reportage Mat' grazie
ahhh la montée de Lédenon....mes potos en bécane arrivent entre 200 et 240 en haut à la courbe

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
HEXIS est le principal enducteur de film adhésif francais !
pour le reste superbe !!!
tu n'as pas touché aux soupapes au moins ????
pour le reste superbe !!!
tu n'as pas touché aux soupapes au moins ????

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Ribel':
moi chaque fois que j'ai fait cette montée je suis arrivé à la courbe à 30 voir meme 20 km/h !!
en subaru !!! si si !!!
une subaru forester completement pourrie avec un attelage et 4 motos dessus !!! MDRRRR

moi chaque fois que j'ai fait cette montée je suis arrivé à la courbe à 30 voir meme 20 km/h !!
en subaru !!! si si !!!
une subaru forester completement pourrie avec un attelage et 4 motos dessus !!! MDRRRR
non pour le coup c'ets pas moi qui a merdé mais le concurrent d'ailleur il s'est fait disqualifié .... dans le tour de chauffe il a fait un tête a queu tous seul comme un grand et ce con il a voulu absolument reprendre sa place (pourtant c'est un depart arrété et non lancer ) pendant le tour de chauffe plutot que d'attendre d'arriver sur la ligne il a piqué au freinage notre pilote et il nous ai rentré dedans on a de la fibre et tout l'extracteur a refaire

ALALA Ledenon, j'ai fait des Tours en Porsche GT3 sur le CIRCUIT.....d'à coté,LOllllll, il est minuscule!!!
Mais j'ai vu le Tour AUTO il y a 3 ans et c'était du SPORT, vraiment Belle boucle!!
Mais j'ai vu le Tour AUTO il y a 3 ans et c'était du SPORT, vraiment Belle boucle!!
ah oui je vois de quel circuit tu parle nous on y faisait les fou avec le quad

merci pour le lien!
Ça envoi !!!!
Cool...
la e30 qui dégage dès le départ...
il y a QUOI dans la 205 ... elle tient le truc, bon il finit par la passer mais pas mal que même

il y a QUOI dans la 205 ... elle tient le truc, bon il finit par la passer mais pas mal que même

La 205 m'a bien étonné aussi.
Excellente cette petite vidéo, c'est vrai que ça envoi!!!
Edité par Fouineduweb Le 11/06/10 à 12h24
Excellente cette petite vidéo, c'est vrai que ça envoi!!!
Edité par Fouineduweb Le 11/06/10 à 12h24
la 205 n'a rien, vidée et juste une petite prepa moteur , je crois même que c'est encore le 1.9 GTI dedans ....
en faite elle tien rien du tout , elle a fini dans les 3 dernieres c'est surtout le pilote qui prenez des trajectoire de merde et qui géné tout le monde ..... donc pas facile pour le doubler .... mais c'est bien de voir des personne comme ça qui même avec une simple 205 arrive a assouvir leur passion il en faut !!!
il y en avait 2 205 une bleu et une blanche
en faite elle tien rien du tout , elle a fini dans les 3 dernieres c'est surtout le pilote qui prenez des trajectoire de merde et qui géné tout le monde ..... donc pas facile pour le doubler .... mais c'est bien de voir des personne comme ça qui même avec une simple 205 arrive a assouvir leur passion il en faut !!!
il y en avait 2 205 une bleu et une blanche

Uploaded with ImageShack.us
Course à l'Anneau de Rhin pour la Coupe de France des Circuits en caméra embarquée 3e sur la ligne de départ - Meilleur temps chrono aux essais qualif - 1.21.999 Malheureusement la course s'est finie prématurément
Le Team JPL Sport Moteur a découvert le circuit aux essais libres.
La grosse chaleur et surtout 9 virages en seconde : moins de 50 km/h,
(Situation inédite pour l'auto, énorme sous-virage à l'accel), ont perturbé l'aération du cockpit et provoqué des malaises du pilote.
Il a fallu améliorer l'aération du compartiment moteur rapidement.
Nous avons enlevé les deux custodes (fenêtres) latérales arrières.
On a pu grâce à cela faire la course qualif (meilleur temps chrono en course).
Cependant la voiture allait moins vite en vitesse de pointe.
L'effet aéro, en ligne droite à 200 km/h lors du dépassement de la BMW, a provoqué une pression d'air, qui s est engouffré par la custode du capot moteur.
Cela a soulevé et provoqué... le violent décrochement de l'arrière de l'auto ...
Malgré cette sortie spectaculaire, le châssis est intact.
Seuls quelques triangles, radiateur, carrosserie polyester sont à changer.

Merci aux secouristes bénévoles de la Croix Blanche, au directeur du circuit de l'Anneau du Rhin et aux teams qui nous ont témoigné leur sympathie
A bientôt sur les circuits, après un gros ...travail, tout de même ....
Au point mort
Groupe: Visiteur
...ce tracé!! sacrées épingles!! on voit qu'il a du mal dans ses trajectoires.....
bon pas trop de casse et pas de blessés, c'est tout ce qui compte....
bon pas trop de casse et pas de blessés, c'est tout ce qui compte....

oui la voiture n'etait pas du tout préparé pour un circuit comme ça ..... il nous a un peu surpris en fait ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie