PHPBoost forum
• Index
Salut a tous ,
Alors voila hier j'ai accompagné mon mecano au circuit d'Ales pour faire les reglage de son proto CLK pour la course d'endurance qui aura lieu mi avril .
Donné technique du CLK (celles dont je me souviens ) :
Chassis tubulaire ,
jantes en magnesium
420 ch
900 kg
un truc de malade en gros .
place aux photo :






et videos :
http://www.youtube.com/watch?v=UGIgXQPOx74
http://www.youtube.com/watch?v=mC8HTKN2Xqo
http://www.youtube.com/watch?v=tDSJafiPfbo
une super journée ou j'ai appris beaucoup de chose
Alors voila hier j'ai accompagné mon mecano au circuit d'Ales pour faire les reglage de son proto CLK pour la course d'endurance qui aura lieu mi avril .
Donné technique du CLK (celles dont je me souviens ) :
Chassis tubulaire ,
jantes en magnesium
420 ch
900 kg
un truc de malade en gros .
place aux photo :






et videos :
http://www.youtube.com/watch?v=UGIgXQPOx74
http://www.youtube.com/watch?v=mC8HTKN2Xqo
http://www.youtube.com/watch?v=tDSJafiPfbo
une super journée ou j'ai appris beaucoup de chose

Excellente petite journée que tu a du passer là.
Rahhhh ça le fait quand même la caisse.
Rahhhh ça le fait quand même la caisse.
oui super journée pour la caisse tu as raison on avait la piste de libre toute la matinée donc on a pu faire les quelques reglage avec le pilote , sinon le reste de la journée c'est une journée organiser par "propulsion " il y avait 3-4 porshe 2 ferrari et une lamborghini (ca reflete bien le prix des caisses
) mais des que les visiteur sont arriver ils sont venu direct sur le clk !!! comme des mouche sur un pot de miel


À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
ca na plus rien d'un clk !!!
l'avion !!! cest impressionant !
y'avait quun baquet ? t'as pas pu monter en sac de sable ?
tu dois te ch....dessus en passager sur un circuit avec un pilote !
l'avion !!! cest impressionant !
y'avait quun baquet ? t'as pas pu monter en sac de sable ?
tu dois te ch....dessus en passager sur un circuit avec un pilote !
oui un seul bacquet pour le pilote car en course d'endurance ya pas de copilote donc la place du copilote a etait utilisé pour mettre un peu de reservoir histoire d'equilibrer les masse etc .... donc on a pas pu mettre un bacquet histoire de faire un tour malheureusement par contre j'ai eu le privilege de monter au volant pour l'emmener du camion dans les stands bon pas vite hein car j'avais un peu les pépéte de savoir que si tu casse un truc ca vaut la peau des couilles
ben au volant c'est vraiment le pied !!!!!!!!! meme a 5-10 km/h 
non pas pu monter mais sur les videos ca rend pas super bien mais le pilote avait .... du coeur
a savoir que ce CLk participe aux championnat de france d'endurance avec des mosler le mans , ferrari (f430 je crois je ne sais pas vraiment ) etc etc .... et a souvent terminer sur le podium ou non loin de là
Tout ce que je peut vous dire c'est que c'est vraiment un truc de malade


non pas pu monter mais sur les videos ca rend pas super bien mais le pilote avait .... du coeur

a savoir que ce CLk participe aux championnat de france d'endurance avec des mosler le mans , ferrari (f430 je crois je ne sais pas vraiment ) etc etc .... et a souvent terminer sur le podium ou non loin de là

Tout ce que je peut vous dire c'est que c'est vraiment un truc de malade
Superbe proto, il a vraiment un sacré engin !
il doit se gaver en pilotage avec une machine pareille !
Merci pour le petit résumé ça donne limite envi d'aller voir tourner tout ça....
il doit se gaver en pilotage avec une machine pareille !
Merci pour le petit résumé ça donne limite envi d'aller voir tourner tout ça....

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



super journée !!!!
tu as du te régaler !!!!
et se CLK ...........
merci pour le partage !
tu as du te régaler !!!!
et se CLK ...........


magnifique ! tu as du te régaler

C'est du lourd cette SLK, et quelle sonorité
exélent man



ah merde.....CLK
faut comprendre, je reviens de vacances


ah ben oui alors c'est comprehensible

Avec un peu de retard..
C'est le proto de l'ancien boss du mécano de Gontfaron...
Ca a plus rien d'un CLK...il y a juste la coque de fibre qui le fait penser...en plus le moulin est un moulin BMW...lol...mais pour l'avoir vu tourner en vrai dans son atelier...il est fait un BOUQUANNNNTTT!!!
T'as dû passe un bon moment
C'est le proto de l'ancien boss du mécano de Gontfaron...
Ca a plus rien d'un CLK...il y a juste la coque de fibre qui le fait penser...en plus le moulin est un moulin BMW...lol...mais pour l'avoir vu tourner en vrai dans son atelier...il est fait un BOUQUANNNNTTT!!!
T'as dû passe un bon moment

Voila un ptit résumé du super week end passé sur le circuit de ledenon avec la voiture en tant que "aide mecano" ,
la voiture c'est trés bien comporté, c'etait une manche de championnat de france GT sprint , la premiere de la saison pour notre part , essais libre tout a été super , parti 17ème (car c'etait la premiere course de la saison pour nous ) de la course de qualif arrivé 6 ème aprés un petit probleme de rapport de boite , tour de formation de la course un concurrent qui nous rentre dedans
bilan on a pas pu faire la course extracteur arriere , structure pare choc arriere completement HS
On va refaire ça pour la prochaine course qui sera le 4 juillet a l'anneau du rhin (le circuit hein ) (ceux qui le souhaite passé je vous ferrais rentré dans les stand
!!!) ou on prendra notre revanche objectif minimum 3ème si c'est lacoste qui pilote (mecano en chef ) sinon 1er si c'est notre pilote officiel julien guerne
voila place au photo



























sur la boite aux lettres c'est une filliale du groupe aston martin racing je l'ai vu tourner en arrivant elle tourne pas mal du tout :mrgreen:
ceux qui me connaisse me reconnaitrons sinon je suis celui a la casquette mercedes carbon
la voiture c'est trés bien comporté, c'etait une manche de championnat de france GT sprint , la premiere de la saison pour notre part , essais libre tout a été super , parti 17ème (car c'etait la premiere course de la saison pour nous ) de la course de qualif arrivé 6 ème aprés un petit probleme de rapport de boite , tour de formation de la course un concurrent qui nous rentre dedans
bilan on a pas pu faire la course extracteur arriere , structure pare choc arriere completement HS
On va refaire ça pour la prochaine course qui sera le 4 juillet a l'anneau du rhin (le circuit hein ) (ceux qui le souhaite passé je vous ferrais rentré dans les stand

voila place au photo



























sur la boite aux lettres c'est une filliale du groupe aston martin racing je l'ai vu tourner en arrivant elle tourne pas mal du tout :mrgreen:
ceux qui me connaisse me reconnaitrons sinon je suis celui a la casquette mercedes carbon

Au point mort
Groupe: Visiteur
ahhh la montée de Lédenon....mes potos en bécane arrivent entre 200 et 240 en haut à la courbe
sinon bien beau reportage Mat' grazie

sinon bien beau reportage Mat' grazie

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie