PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
beau travail Sergio!
beau travail Sergio!
purée énorme ce moule, plus qu'à le peintre et le monter
Nan nan Juntao, maintenant que j'ai le moule qui me sert de matrice , je dois encore me faire ma lame définitive en prenant modèle dans mon moule ...Mais ça se sera pour après le rasso car pour l'heure j'ai d'autre moule à faire mais avant tout de la mécanique à finir
ah ok, puis c'est pas bète ca pour faire du business d'extension d'aile evo par la suite lol la lame jte passrè bien une ptite commande si tu arrive a faire une réplique

Hé bien écoute on verra ça dans quelques temps ,mais j'en reparlerais .. Pas de souci, bah mais je me dis que j'y mettrais le temps mais j'y arriverais oui
en tout cas si sa coute pas cher en produit quoique ... c'est surtout le temps à y passer car faut être assez minutieux mine de rien, donc c'est assez long
Mais faut aussi savoir que je le ferais pas gratos
Edité par MILLSERGE Le 29/03/10 à 08h24
en tout cas si sa coute pas cher en produit quoique ... c'est surtout le temps à y passer car faut être assez minutieux mine de rien, donc c'est assez long
Mais faut aussi savoir que je le ferais pas gratos
Edité par MILLSERGE Le 29/03/10 à 08h24
beau travail

Donc le lien vers le tuto écrit si besoin en était
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
Alors là si c'est pas du complet...
Tuto vidéo, plus tuto texte...
Excellent encore une fois!!!
Tuto vidéo, plus tuto texte...
Excellent encore une fois!!!
c'est super Sergio !! très détaillé, précis et pédagogique, chapeau !

Se sera pareil pour mon prochain ( contrôle et réglage des jeux aux soupapes video et texte lol
bon j'ai pas besoin de sortir la photo je vois que vincent connais deja ton ptit nom 
un grand bravo pour tout ce taf

david7766:
c'est vrai david7766, mais avec l'accord de El professore et accompagné de tout le respect
bon j'ai pas besoin de sortir la photo je vois que vincent connais deja ton ptit nom 

c'est vrai david7766, mais avec l'accord de El professore et accompagné de tout le respect

bravo mon serge beau boulo !
Pas trop la mysere pour nettoyé le pc apres ? moi j'ai fais une copie de la casquette :-)
tien petite question technique , avec quoi tu nettoy les outils qui on servi a appliquer la résine !
car pour moi la plupart du temps je les jettes car il son foutu tellement ca colle !
Pas trop la mysere pour nettoyé le pc apres ? moi j'ai fais une copie de la casquette :-)
tien petite question technique , avec quoi tu nettoy les outils qui on servi a appliquer la résine !
car pour moi la plupart du temps je les jettes car il son foutu tellement ca colle !
Ha ha ha ha tu jète ??? nan , quand tu t'y prends aussitôt le boulot terminé, tu nettois tout a l'acétone
Pour ce qui est du nettoyage non , super, c'est la cire ...donc elle je la nettoie avec de l'essence de térébenthine.. ce qui y'as de bien, c'est que sa n'abime pas la peinture
Pour ce qui est du nettoyage non , super, c'est la cire ...donc elle je la nettoie avec de l'essence de térébenthine.. ce qui y'as de bien, c'est que sa n'abime pas la peinture
perso je dirai trichloréthylène c'est bien meilleur que l'acétone et sa laisse pas de film gras mais mal heureusement plus vendu dans le commerce c'est que pour les pros ( comme moi
)

ha! on comprend mieux.......

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie