PHPBoost forum
• Index
Bon et bien aujourd'hui c'est pas une panne d'essence que j'ai eu, mais une vis dans le pneu ... il m'aura fallu 5 minute pour réparer .. mon pneu n'était pas crevé mais j'ai préféré le finir avec un stylet , car il aurait pas fallu qu'il se finisse tout seul sur la route ou que j'ai tout simplement une crevaison lente
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless
j'ai toujour ce kit de meche dans le coffre sa m'a bien aider avec le petit compresseur ,surtout dans ma coupé sport car pas de roue de secours et la bombe sa va une fois mais quand on en a plus ! je l'ai deja fais sans demonter de l'auto lol !
Depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'achète un de ces kits...
Merci pour ce tuto fort utile!!!!
Merci pour ce tuto fort utile!!!!

Ben écoute moi aussi, j'ai même pas enlevé la roue juste braqué , mis la vis en vue et au paquet la colo
Ahhhhhhh les mêches ça sauve la vie et ça coute trois fois rien !
merci beaucoup pour le tuto ma Poulette c'est toujours utile de savoir comment ça fonctionne
merci beaucoup pour le tuto ma Poulette c'est toujours utile de savoir comment ça fonctionne

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



nice ^^
super info !
il faut avoir un petit compresseur avec soi

il faut avoir un petit compresseur avec soi

Oui ça je l'ai pas mis , mais en principe le pneu se dégonfle à peine, même sans compresseur on peu rouler sans souci mais faut être assez rapide entre chaque phase pour laisser un minimum d'air s'échapper, c'est pour quoi il faut tout avoir sous la main et avoir la mèche montée sur l'aiguille même si tant que le stylet n'est pas enlevé du pneu l'air ne s'échappe pas
décidement rien n arréter notre sergio nationale ,bon pour le rasso je t enméne ma guitare!!! pour y jouer un morceau!!
super merci pour le tuto
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie