PHPBoost forum
• Index
Donc que je vous montre un peu tout ce que papy noyel à décharger de sa hotte ................ Et rien que pour moi !!! ( Âme sensible passez votre chemin ) En tout cas j'ai eu un mal de chien à tout faire rentrer
Là c'est au fur et à mesure du déchargement
Bon et encore vous voyez pas tout dedans, surtout derrière y'as plein de chose dessous les sièges, et évidement j'ai vidé mes 2 sac avec mes fringues et celui de mon ordi lol
Donc maintenant pour ce qui est des boucliers....
La différence entre les 2 arrières
Celui que j'ai sur ma SNOBEBCK
Et celui de l'EVO II
Pour l'avant
Edité par MILLSERGE Le 30/12/09 à 22h01
Là c'est au fur et à mesure du déchargement

Bon et encore vous voyez pas tout dedans, surtout derrière y'as plein de chose dessous les sièges, et évidement j'ai vidé mes 2 sac avec mes fringues et celui de mon ordi lol
Donc maintenant pour ce qui est des boucliers....
La différence entre les 2 arrières
Celui que j'ai sur ma SNOBEBCK
Et celui de l'EVO II
Pour l'avant
Edité par MILLSERGE Le 30/12/09 à 22h01
et encore j'ai toujours ton crochet d'attelage .... une bonne raison pour revenir !!!!!!

et bein tu a fait ton marché en rentrant il te manquait plus qu'une remorque avec la 2l5 d dessus

monte quand meme l'arriere histoire qu'on voi ce que sa donne
Punaise, tu n'as rien abimé à l'intérieur de l'EVO au moins ? (moquette de coffre, plaquage de porte, dossier de sièges..... ?)
C'est quoi encore que ce moulin ?

quel bordel la dedans 

Abimé ... nan nan rien abimé, j'avais tout ce qu'il fallait, de bâche plastiques pour envelopper le moteur, la boite de vitesse ( guetrag ) que j'étais allé chercher à Toulouse avant de venir ( merci mon tit lapin [ Anthony/Ahage4X4 ] ) je l'ai donc laissée dans le coffre de la 19 avant de venir sur Lyon etc ça m'as laisser plus de place, moquette de coffre et fond plastique était passé dans l'habitacle avec les boucliers couverture et chiffons de protection ont bien remplis leur office en tout cas le tout a été bien difficile à entrer, puis à sortir , mais les deux fait avec beaucoup de précaution avec Phil et David , puis pour le déchargement avec mon fils en faisant très attention ...Donc tout est resté nickel
le moteur ?? c'est un 2.3-16 ( celui de l'ex 2.3 de Deschoum en fait) ..
le moteur ?? c'est un 2.3-16 ( celui de l'ex 2.3 de Deschoum en fait) ..
Tony:
c'est le mien je lui ai filé

c'est le mien je lui ai filé

je pensais a ça, pourquoi ne laisses tu pas ton pc arriere dessus?
car ton tour d aile se raccorde avec ton pare choc, avec l evo tu n auras plus ça ?
j aurai juste changé l avant moi
des belles snobeck, un pc avant d evo et le tour est joué non?
car ton tour d aile se raccorde avec ton pare choc, avec l evo tu n auras plus ça ?
j aurai juste changé l avant moi

des belles snobeck, un pc avant d evo et le tour est joué non?

et les JANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui, c'est exactement à ça que je pensais, mais là c'est un bouclier de EVO II avant et arrière d'ailleurs , l'arrière que j'ai sur la voiture est le bouclier EVO I donc il restera en place surement je monterais celui de l'EVO II pour voir ce que ça donne mais il ne restera pas , je le mettrais en vente
Quand à l'avant , pour mon expertise, me faudra absolument l'EVO I enfin rajouter la lame que je n'est pas sur mon bouclier de 16 , quand à l'EVO II c'est surement celui qui restera en place par la suite ..
Donc me manque plus que les jantes SNOBECK .... puis se sera un remontage minutieux en stock pour un passage en expertise
Bon vu que je roule tout les jours avec, je la laisserais pas en stock surtout vu le prix des pièces 3900 € le bouclier avant de EVO I !!!!!!!!
Edité par MILLSERGE Le 31/12/09 à 13h35
Quand à l'avant , pour mon expertise, me faudra absolument l'EVO I enfin rajouter la lame que je n'est pas sur mon bouclier de 16 , quand à l'EVO II c'est surement celui qui restera en place par la suite ..
Donc me manque plus que les jantes SNOBECK .... puis se sera un remontage minutieux en stock pour un passage en expertise
Bon vu que je roule tout les jours avec, je la laisserais pas en stock surtout vu le prix des pièces 3900 € le bouclier avant de EVO I !!!!!!!!
Edité par MILLSERGE Le 31/12/09 à 13h35
Et bein tu a dû être drôlement sage cette année pour que le papa noël soit aussi gentil avec toi!!
Heuuuu je dirais plutôt mon Chris , que pour cette année il a été ou aveugle , ou alors mes bêtises sont passées inaperçues .... et pourtant mon bas bas de laine a été découvert dans mon ex Blackita

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie