PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Heuuuu je dirais plutôt mon Chris , que pour cette année il a été ou aveugle , ou alors mes bêtises sont passées inaperçues .... et pourtant mon bas bas de laine a été découvert dans mon ex Blackita
Heuuuu je dirais plutôt mon Chris , que pour cette année il a été ou aveugle , ou alors mes bêtises sont passées inaperçues .... et pourtant mon bas bas de laine a été découvert dans mon ex Blackita

et bien je connais d'autres façons de rabaisser une voiture ! mais avec ce qu'il y a dedans sa deviens un trésor !
Heuuuuu effectivement, mais pour une part , entre autre le bloc 2.3-16 (quand je l'aurais refait) ainsi que le bouclier arrière EVO II seront voué à la vente .. car de bloc en stock j'ai ce qui me faut, même pour mon fils plus tard je pense looool
Ben celle ci tu vois est en full hydro donc j'ai juste à appuyer sur le bouton pour qu'elle descende de 2cm et devienne raz du sol , mais avec le rabaissement que je lui ai imposé effectivement, il y en a pour une véritable fortune rien que les bouclier il y en a pour presque 8000€ , donc en rajoutant le reste ................. je crois que je vais me louer un bon coffre fort de la surface de mon garage et ne plus donner mon adresse
enfin avec 1 bon troupeau d'oies et des alarmes partout .......
Edité par MILLSERGE Le 02/01/10 à 15h01
Ben celle ci tu vois est en full hydro donc j'ai juste à appuyer sur le bouton pour qu'elle descende de 2cm et devienne raz du sol , mais avec le rabaissement que je lui ai imposé effectivement, il y en a pour une véritable fortune rien que les bouclier il y en a pour presque 8000€ , donc en rajoutant le reste ................. je crois que je vais me louer un bon coffre fort de la surface de mon garage et ne plus donner mon adresse

enfin avec 1 bon troupeau d'oies et des alarmes partout .......
Edité par MILLSERGE Le 02/01/10 à 15h01
ha bon je pensais pas que les bouclier evo coutait autant ! moi qui pensais en remettre sur la mienne au lieux des ramasses miettes rieger ! je vais devoir attendre plus longtemps que prévu ou alors jouer au lotto !
effectivement, le papy noyel t'as gater!!! une evo snobeck bi moteur c'est rare !!!!!
Voilà donc ce que j'ai trouvé en démontant mon bouclier ... En fait la même chose que ça
un poster ?
une evo2 ?? ralala ... kéké tuning de l'evo va !

une evo2 ?? ralala ... kéké tuning de l'evo va !

Mais nan , tu me demande une tofe de mon bouclier avec la lame de DTM , bon vu que tout est sale sur le miens , je te montre par cette tofe ce que j'ai dessus
et bien mon serge je vois qu'on se fais plaisir , bon va falloir que tu face des pieces en fibre !!!
dalleur il n'y a pas de casquette sur la vitre arrière de ton evo de série ?
Si tu veu j'ai fais une copie de la mienne en fibre :-p
dalleur il n'y a pas de casquette sur la vitre arrière de ton evo de série ?
Si tu veu j'ai fais une copie de la mienne en fibre :-p
Pour ma part, je ne suis pas fan de la lame DTM!

heuu on dirai celle qu'on a trouvée sous le bouclier mais plus avancée et sans les vérins non ?
Alors la casquette je l'ai dessus, elle n'est pas d'origine nan , mais là elle y est , avec l'aileron derrière ça me bouche une bonne partie de la visibilité, mais en attendant mes poussins derrière sont heureux (le soleil ne leurs tape pas sur la tête) c'est pour ça que je l'y ai laissée
Pour ce qui est de la fibre , ayé, j'ai commander le matos pour les moules .... ensuite je ferais des pièces de l'EVO ou en fibre , ou en carbone ou bien encore en carbone/kevelard
Je vais surement tester sur le PC avant de EVO II
@ Chris: Ho c'est vrai tu n'aime pas la lame ?? elle est pourtant bien belle , mais bon faut aussi le voir en vrai
Bon pour le coup j'ai pas laver la lame, juste le bouclier , puis une bonne peinture sur l'ensemble tant que tout est démonté et roulez jeunesse
Edité par MILLSERGE Le 06/01/10 à 18h15
Pour ce qui est de la fibre , ayé, j'ai commander le matos pour les moules .... ensuite je ferais des pièces de l'EVO ou en fibre , ou en carbone ou bien encore en carbone/kevelard
Je vais surement tester sur le PC avant de EVO II
@ Chris: Ho c'est vrai tu n'aime pas la lame ?? elle est pourtant bien belle , mais bon faut aussi le voir en vrai
Bon pour le coup j'ai pas laver la lame, juste le bouclier , puis une bonne peinture sur l'ensemble tant que tout est démonté et roulez jeunesse
Faite pas attention au bordel derrière, se sont les 3 bloc moteurs 16s que j'ai a refaire , oui, tout est soigneusement baché, car il y a celui de Damien aussi
Edité par MILLSERGE Le 06/01/10 à 18h15
Non, je vais surement me faire traiter de fou, mais je n'en suis pas fan de cette lame, tout du moins en photo, en vrai j'aimerai peut être qui sait!
@ David: effectivement, c'est celle qui était fixé dessous l'autre , et bien cachée car fixée à raz , et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tout démonter un bouclier de EVO II au complet c'est super et c'est aussi rare
Au faite toi faut que je te tire les oreilles pour les 20 roros ... J'ai pas percuté et c'est seulement aujourd'hui que j'y repense .
@ mon p'tit Chris: Ben tu sais c'est un choix en fait , on aime ou pas , c'est comme les casquette sur les lunettes arrières tout est question de gout et ils ont tous respectable, c'est pour ça que je respecte ton choix, mais à coté de ça c'est vrai, il faut aimer, et puis si ça va pas je peux toujours enlever n'est ce pas
Au faite toi faut que je te tire les oreilles pour les 20 roros ... J'ai pas percuté et c'est seulement aujourd'hui que j'y repense .
@ mon p'tit Chris: Ben tu sais c'est un choix en fait , on aime ou pas , c'est comme les casquette sur les lunettes arrières tout est question de gout et ils ont tous respectable, c'est pour ça que je respecte ton choix, mais à coté de ça c'est vrai, il faut aimer, et puis si ça va pas je peux toujours enlever n'est ce pas
heuuu comprend pas
au fait le lendemain au resto elle a fonctionnée cette c*** lol
au fait le lendemain au resto elle a fonctionnée cette c*** lol
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
la lame avant d'evo 2 est incomplete ...il manque toute la partie en fibre ou tu l'as aussI ?
Moi je devrai pas tarder à récupérer celle que j'ai refaite faire !
cette lame est commendt dirai je .....massive !!!!
et il est nécessaire de mettre les biellettes pour la tenir ...alors je pense pas que je vais m'amuser à percer mon bouclier avant pour les mettre ! ce serai de la folie !
Moi je devrai pas tarder à récupérer celle que j'ai refaite faire !
cette lame est commendt dirai je .....massive !!!!
et il est nécessaire de mettre les biellettes pour la tenir ...alors je pense pas que je vais m'amuser à percer mon bouclier avant pour les mettre ! ce serai de la folie !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie