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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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   Le 25/06/10 à 16h16 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Oui elle est sympa.Il a refait le faisceau dessus = principal problème sur ces autos.

Par contre si elle est de 2000, elle a été fabriquée bien avant, je crois 96. Donc c'est les toutes premières... avec la vieille boîte 4 :\'(
   Le 25/06/10 à 07h51 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
cephilea:
un peu girouette je crois traquitto..aller je me lance...

ca m enerve !!!!!!!...pourquoi t as pas mit le prix pour en avoir une propre comme tu dis dans ton beau discours
..


cephilea:
ahh je suis donc a cote de la plaque.desole



Non non c'est pas bien grave... Tu ne pouvais pas savoir ;) c'est le principe du téléphone arabe :lol:
   Le 25/06/10 à 07h47 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Ce ne sont que des conseils... De ma petite expérience en achat d'autos, je n'en ai acheté qu'une en état moyen, et bien ce sera la seule et j'espère la dernière.

C'était tellement un mauvais calcul que je préfère le dire haut et fort ici avant que d'autres ne fassent éventuellement l'erreur : ne restaurez pas une 190.
   Le 24/06/10 à 22h11 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
On fait tous des erreurs... Moi ma 190 j'ai adoré l'essayer avant de l'acheter. Elle présentait assez bien même s'il y avait des trucs à revoir. La souplesse et le bruit du 6 en ligne m'ont conquis de suite et ayant pu la négocier pas cher j'ai craqué.

Et bien si c'était à refaire j'aurais passé mon chemin!!!!!! Et oui, elle roulait, avait son CT etc. mais quand on est un peu maniaque et qu'on s'y attache, petit à petit on repousse le niveau d'exigence et on finit par tout refaire. Au début? Pas grand chose, j'avais commencé par tous les fluides, les bandeaux de PC et autres bricoles, pas grand chose en fait. Mais au final, les trains roulants ont été refaits, au niveau moteur, pas mal de choses aussi entre tous les joints d'étanchéité, les joints de queue de soupape, la distribution, changement des boiseries aussi et de pleins de pièces intérieures... Entre autres je dois avoir 3 ou 4 factures à plus de 1500€. Là il reste encore la carrosserie à refaire comme il faut, là aussi ça va douiller car l'ancien proprio l'avait fait repeindre mais au black à la va vite: ça a été mal fait et ça va être galère à rattraper. C'est simple, cette auto me sera revenue à peu près 4 fois plus cher que si j'en avais acheté une 2.6 très belle tout de suite et avec rien à refaire.

Ne faîtes pas l'erreur chers amis, et si l'auto fatiguée que vous achetez vous passionne, revendez-là vite pour en acheter une très belle au lieu de partir dans une restauration. Vous le regretteriez!
   Le 24/06/10 à 19h50 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Rien qu'une peinture de qualité et on est facilement à 3000€ (je ne parle pas des charlatans qui vous feront un "voile" à 1000€ sans démonter le moindre joint).

Après il y a les trains roulants, les freins, la direction... Les différentes pièces intérieures, sièges usés, volant ou encore pommeau de vitesses (je ne vous apprendrai rien quant à leur prix en bon état).

La majorité de ces autos sont vite rincées car malmenées et manquant d'entretien. Je ne me risquerais pas à hériter d'un tel passif... Passer derrière les charlots qui vous ont préparé une auto à refaire, avec tous les frais et temps à passer dessus, non merci. Ce que je veux dire c'est qu'une très belle et en parfait état, c'est presque pas plus cher quand on sait ce que coûtent les pièces détachées en neuf.

Après chacun sa vision. On peut se contenter d'une 16 à 2000€ qui a pleins de problèmes, mais qui procure quand même du plaisir malgré ses soucis. On peut aussi envisager une très belle état collection, qui ne perdra pas de valeur bien au contraire... C'est juste 2 philosophies différentes, chacune étant respectable.

Par contre acheter une bouse pour la refaire, prenez une feuille et faîtes bien vos calculs...
   Le 24/06/10 à 18h33 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Bien au contraire, le jour où j'achèterai une 16 j'écarterai systématiquement tous les premiers prix.

Une 190 et surtout une 16 soupapes, en bel état, peu kilométrée et parfaitement d'origine c'est tellement beau que ça vaut 10 merguez comme on les voit régulièrement à 3000€.

Restaurer une 190 c'est du pur délire, les frais rattrapent très vite l'économie à l'achat. Rien que les suspensions complètes d'origine pour ma Sportline ça a chiffré à 1500€ pose comprise... Et encore avec ma réduc! Donc restaurer dans les règles de l'art et revenir à un véhicule en parfait état d'origine, ça coûte les yeux de la tête: autant en prendre un qui soit déjà impeccable.

Il y a quelque temps j'ai failli craquer pour une 16 Almandine à 9000€ et avec moins de 90 Mkm certifiés. Véhicule état neuf, hyper hyper optionné et tout fonctionnait impeccable. Je ne pense pas que j'aurais regretté cet achat, et à ce prix je la trouvais d'ailleurs pas chère... Du moins bien moins chère que les bouses rincées affichées à 3000€ sur LBC :lol:
   Le 23/06/10 à 09h45 Espace libre » NIKKO président !!!
Excellent!!!!!

Aller pour l'instant tu es en tête côte à côte avec la belle rouge phase 2...

Et encore la photo ne met pas en avant ton Evo, dommage :(
Je viens de vérifier... 2300€ TTC :lol: :lol: :lol:
Ah? J'ai cru que c'était un vrai... MDR

En même temps on n'en voit pas tous les jours c'est sûr. Je n'ai aperçu une vraie Evo qu'une fois dans ma vie.

Aurais-tu des photos gros plans de l'aileron Nico?

Le vrai vaut je crois 1500€ chez MB... :hehe:
Il y a plus simple :clap:

http://www.leboncoin.fr/voitures/116994345.htm?ca=12_s

Récupérer l'aileron et revendre la voiture :clap:
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