PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
tant pis c est pas grave merci quand meme

bon je vais essayer semaine prochaine alors

d accord alors en relachant tres tres doucement je peux enelever l amorto et le ressort en meme temps !?
Merci math
Merci serge mais je change que les ressort à l arrière :-)
Je cherche du coup des conseil , topic, méthode etc pour changer amortisseur avant coupelle et butée et les 4 ressorts
Merci serge mais je change que les ressort à l arrière :-)
Je cherche du coup des conseil , topic, méthode etc pour changer amortisseur avant coupelle et butée et les 4 ressorts
Tu aurai les photos d avec le cric et comment faire pour changer les ressorts en même temps que les amortisseurs et pour l arrière aussi :-)
Booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnne année 
bonne santé a vous et a vos proches et à vos 190

bonne santé a vous et a vos proches et à vos 190

je peux aller sur ton lien pas le niveau requis

Toi ta le Graal en plus
Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
Prochaine fois qui vient dans le 06 ou 83 j essaierais de lui parler

Je trouve que la côte l evo 2 est pas justifié autant une evo 1 est pas donné mais c est logique que la cote soit plus haute qu' une 2.5-16 normal mais l écart de prix entre evo 1 et 2 est incompréhensible enfin après c est ma vision
D ailleurs serge à tu déjà rencontré snobeck pour lui parler Mercedes 190 et si il a encore des contact de ses anciens mécano
Prochaine fois qui vient dans le 06 ou 83 j essaierais de lui parler
quand j'été gosse je bavais devant une evo 2 !!!!
maintenant je prefere de loin la evo 1 beaucoup plus discrète
Le kit carrosserie a mal vieilli et malheureusement fait tuning
maintenant je prefere de loin la evo 1 beaucoup plus discrète
Le kit carrosserie a mal vieilli et malheureusement fait tuning

j arrive pas a le lire trop petit et je peux pas zoomer :/
quelqu un a une idée ? merci
quelqu un a une idée ? merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté