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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


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Je pense mon tit Matt que tu dois confondre avec le module d'allumage non ? qui lui se monte autant sur les 2.3-16 que les 2.5-16, mais ruptera moins haut dans les tours
Pour ce qui est du calculo K Jetronic je ne pense pas qu'il puisse se monter sur les 2.5-16 ( enfin j'ai jamais essayer dans ce sens là ) car les réglages ne sont pas les mêmes ( ne serais ce qu'au niveau du potentiomètre d'air, dosage d'essence/air etc etc ( à moins que tu ai essayé en tout cas j'ai monté une fois un K Jetronic de 2.5-16 avec un collecteur d'admission de 2.3-16 monté dessus un doseur/distributeur de 2.3-16 et sa n'a pas fonctionné... Impossible de démarrer

Ha oui faut savoir, que sur nos titines, il y à 2 rupteurs de régime, 1 au relais de pompe à essence et le 2° au module d'allumage

Ref du calculateur K Jetronic de 2.5-16 : 006 545 02 32 et l'étiquette est noire
   Le 03/09/11 à 13h16 Espace libre » Auto retro hors serie 2011
Oui , enfin je sais pas car j'ai pas le bouquin, mais oui effectivement, soit il a un souci de full hydro ou et soit comme sur le N° précédent un mauvais réglage de hauteur à l'avant qui fait que si elle est trop haute l'air passera en dessous la voiture créant ainsi un courant d'air un peu comme les 2.3-16 ou 2.5 qui aura tendance à soulever la voiture du sol et se faisant lui supprimer l'appui qu'elle devrait avoir en tant normal (même si c'est léger, je pense que s'est tout de même à prendre en compte car sa joue pour beaucoup dans le comportement routier de lza voiture )

Bon à côté de ça il y a aussi les pneumatiques à voir car je trouve que du 15' c'est somme toute assez léger pour les 16s , faut aussi que j'avoue que sur ma EVO je suis en 18' et cales de 20mm ce qui élargie de beaucoup les voies avants et arrières donc beaucoup plus stable aussi
   Le 03/09/11 à 11h15 Espace libre » Auto retro hors serie 2011
Bon ben pour ma part ayant l'EVO I snobeck donc un peu gonflée pour faire presque ses 240 cv je ne ressent aucunement ce flou à très vitesse dans les 240 - 250 sur autbhan, position basse elle est un vrai kart même derrière les camion avec les déplacement d'air au moment de doubler elle bouge pas d'un poil tout ça vient qu'entre ma lame sur mon PC ( en faite sur ma EVO I j'ai un bouclier de EVO II ) avant on y glisse difficilement un paquet de cigarette contrairement au EVO I , 2.3-16 et 2.5-16 .. où l'air s'engouffre dessous et à tendance à soulever la voiture et bien sûr donner moins d'appui au sol .... donc comme pour le n° précédent ou la EVO II était mal réglée en hauteur elle retrouvera le même souci que la 2.3-16 ou la 2.5-16

Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire

Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple

On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes
Pour ma part je mets ici avant de mettre sur le bon coin

Il est évident que toutes mes pièces en ventes on été testées et que le tout fonctionne parfaitement

Je vend donc 1 module d'allumage pour une 2.3-16 en boite auto et non catalysée réf : 004 545 90 32 et qui fonctionne parfaitement sur les 2.3-16 en boite manuelle, je l'ai testé sur la Blackita de Gillou



3 relais de surtension de 2.3-16 réf : 201 540 08 45



1 relais de pompe à essence ( 201024 ) réf : 001 545 77 05



2 Calculateurs d'ABS pour 2.3-16 réf 0 265 101 016



J'ajoute aussi 3 pompes de verrouillage centralisée des portière






Faire offre en MP

Je dois avoir d'autre choses a vendre entre autre 2 ou 3 collecteurs d'admission etc etc faut que je fasse du vide
   Le 23/08/11 à 16h30 Espace libre » Un heureux
Ben en fait , on ne me laisse pas le temps de débander MDRRRRRRRRRRRRRR c'est pourtant vrai qu'en pré retraite je bosse encore plus que quand je taffais pour mon patron et pourtant il me menait la vie dure la vache .... Mais bon entre taffer pour un bosse et taffer pour soi ou ses amis il y a une grosse, une très grosse différence.. Donc oui je ne compte pas mes heures mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hélas mon loulou, moi non plus et encore moins tout cuire . Bonne recherche tout de même
   Le 22/08/11 à 18h03 Espace libre » Un heureux
Ha ha ha mon Thib... Non non , si je devais faire une manip, ( ce que je ne ferais pas car je me le réserve pour la Rosita ) sa aurait été de lui monter mon 2.5-16 que j'ai en rabiot que j'ai refait à neuf par dessus le marché LOOOOOOOOOOOL

Non sans déc, une réhabilitation du haut moteur et de la distribution sera amplement suffisant .. Puis ensuite toute la face avant mais non di diou j'ai tellement de boulot à côté que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma EVO , heureusement que je ne roule pratiquement pas avec vu que chez moi je ne roule qu'en diésou

Là dès que j'aurais fini à Bayonne je me remettrais sur ma Rosita car j'ai terminé la réparation et les réglages du doseur/distributeur de Kev , faut maintenant que je m’attèle à celui de Fred ... Ensuite je remonte mon collecteur d'admission avec bien sûr toute mon admission , je monte le silencieux central et direction le CT. Donc loin encore de m'occuper de ma EVO n'est ce pas !!!
   Le 20/08/11 à 18h17 Espace libre » Stéphanie de monacooooo
cephilea:
moi je veux bien grimper stephanie /fessee/


Tu grimperais cette mochetée mon Phil ?? Enfin une chose est sûr , elle a bien fait de laisser tomber la chanson MDRRRRRRRRRRRRR, je trouve bien cette décision qu'elle a pris

Si encore tu m'avais dit que tu grimperais bien dans cette 16 j'aurais applaudis des 2 mains MDRRR
   Le 20/08/11 à 18h12 Espace libre » Parc d'attraction
Donc faudra que je pense à ne jamais aller au parc d'attraction d'Ermenonville... Quoique pour le coup vaut mieux que j'aille me baigner à Biarritz voir Anglet ( pas bien loin de chez moi , j'y vais tout les jours en ce moment lol )
   Le 19/08/11 à 22h25 Ventes véhicules » Ma 190
Dommage dommage mon Phil.. Mais bon, pour avoir vu ton autre bijoux je sais que tu n'es pas a pieds... Et comme on dit toujours il y a des priorité parfois, auxquelles on ne peut échapper.
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