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Je pense mon tit Matt que tu dois confondre avec le module d'allumage non ? qui lui se monte autant sur les 2.3-16 que les 2.5-16, mais ruptera moins haut dans les tours
Pour ce qui est du calculo K Jetronic je ne pense pas qu'il puisse se monter sur les 2.5-16 ( enfin j'ai jamais essayer dans ce sens là ) car les réglages ne sont pas les mêmes ( ne serais ce qu'au niveau du potentiomètre d'air, dosage d'essence/air etc etc ( à moins que tu ai essayé en tout cas j'ai monté une fois un K Jetronic de 2.5-16 avec un collecteur d'admission de 2.3-16 monté dessus un doseur/distributeur de 2.3-16 et sa n'a pas fonctionné... Impossible de démarrer
Ha oui faut savoir, que sur nos titines, il y à 2 rupteurs de régime, 1 au relais de pompe à essence et le 2° au module d'allumage
Ref du calculateur K Jetronic de 2.5-16 : 006 545 02 32 et l'étiquette est noire
Pour ce qui est du calculo K Jetronic je ne pense pas qu'il puisse se monter sur les 2.5-16 ( enfin j'ai jamais essayer dans ce sens là ) car les réglages ne sont pas les mêmes ( ne serais ce qu'au niveau du potentiomètre d'air, dosage d'essence/air etc etc ( à moins que tu ai essayé en tout cas j'ai monté une fois un K Jetronic de 2.5-16 avec un collecteur d'admission de 2.3-16 monté dessus un doseur/distributeur de 2.3-16 et sa n'a pas fonctionné... Impossible de démarrer
Ha oui faut savoir, que sur nos titines, il y à 2 rupteurs de régime, 1 au relais de pompe à essence et le 2° au module d'allumage
Ref du calculateur K Jetronic de 2.5-16 : 006 545 02 32 et l'étiquette est noire
Oui , enfin je sais pas car j'ai pas le bouquin, mais oui effectivement, soit il a un souci de full hydro ou et soit comme sur le N° précédent un mauvais réglage de hauteur à l'avant qui fait que si elle est trop haute l'air passera en dessous la voiture créant ainsi un courant d'air un peu comme les 2.3-16 ou 2.5 qui aura tendance à soulever la voiture du sol et se faisant lui supprimer l'appui qu'elle devrait avoir en tant normal (même si c'est léger, je pense que s'est tout de même à prendre en compte car sa joue pour beaucoup dans le comportement routier de lza voiture )
Bon à côté de ça il y a aussi les pneumatiques à voir car je trouve que du 15' c'est somme toute assez léger pour les 16s , faut aussi que j'avoue que sur ma EVO je suis en 18' et cales de 20mm ce qui élargie de beaucoup les voies avants et arrières donc beaucoup plus stable aussi
Bon à côté de ça il y a aussi les pneumatiques à voir car je trouve que du 15' c'est somme toute assez léger pour les 16s , faut aussi que j'avoue que sur ma EVO je suis en 18' et cales de 20mm ce qui élargie de beaucoup les voies avants et arrières donc beaucoup plus stable aussi
Bon ben pour ma part ayant l'EVO I snobeck donc un peu gonflée pour faire presque ses 240 cv je ne ressent aucunement ce flou à très vitesse dans les 240 - 250 sur autbhan, position basse elle est un vrai kart même derrière les camion avec les déplacement d'air au moment de doubler elle bouge pas d'un poil tout ça vient qu'entre ma lame sur mon PC ( en faite sur ma EVO I j'ai un bouclier de EVO II ) avant on y glisse difficilement un paquet de cigarette contrairement au EVO I , 2.3-16 et 2.5-16 .. où l'air s'engouffre dessous et à tendance à soulever la voiture et bien sûr donner moins d'appui au sol .... donc comme pour le n° précédent ou la EVO II était mal réglée en hauteur elle retrouvera le même souci que la 2.3-16 ou la 2.5-16
Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire
Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple
On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes
Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire
Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple
On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes
Pour ma part je mets ici avant de mettre sur le bon coin
Il est évident que toutes mes pièces en ventes on été testées et que le tout fonctionne parfaitement
Je vend donc 1 module d'allumage pour une 2.3-16 en boite auto et non catalysée réf : 004 545 90 32 et qui fonctionne parfaitement sur les 2.3-16 en boite manuelle, je l'ai testé sur la Blackita de Gillou
3 relais de surtension de 2.3-16 réf : 201 540 08 45
1 relais de pompe à essence ( 201024 ) réf : 001 545 77 05
2 Calculateurs d'ABS pour 2.3-16 réf 0 265 101 016
J'ajoute aussi 3 pompes de verrouillage centralisée des portière
Faire offre en MP
Je dois avoir d'autre choses a vendre entre autre 2 ou 3 collecteurs d'admission etc etc faut que je fasse du vide
Il est évident que toutes mes pièces en ventes on été testées et que le tout fonctionne parfaitement
Je vend donc 1 module d'allumage pour une 2.3-16 en boite auto et non catalysée réf : 004 545 90 32 et qui fonctionne parfaitement sur les 2.3-16 en boite manuelle, je l'ai testé sur la Blackita de Gillou
3 relais de surtension de 2.3-16 réf : 201 540 08 45
1 relais de pompe à essence ( 201024 ) réf : 001 545 77 05
2 Calculateurs d'ABS pour 2.3-16 réf 0 265 101 016
J'ajoute aussi 3 pompes de verrouillage centralisée des portière
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Je dois avoir d'autre choses a vendre entre autre 2 ou 3 collecteurs d'admission etc etc faut que je fasse du vide
Ben en fait , on ne me laisse pas le temps de débander MDRRRRRRRRRRRRRR c'est pourtant vrai qu'en pré retraite je bosse encore plus que quand je taffais pour mon patron et pourtant il me menait la vie dure la vache .... Mais bon entre taffer pour un bosse et taffer pour soi ou ses amis il y a une grosse, une très grosse différence.. Donc oui je ne compte pas mes heures mdrrrrrrrrrrrrrrr



Hélas mon loulou, moi non plus et encore moins tout cuire . Bonne recherche tout de même
Ha ha ha mon Thib... Non non , si je devais faire une manip, ( ce que je ne ferais pas car je me le réserve pour la Rosita ) sa aurait été de lui monter mon 2.5-16 que j'ai en rabiot que j'ai refait à neuf par dessus le marché LOOOOOOOOOOOL
Non sans déc, une réhabilitation du haut moteur et de la distribution sera amplement suffisant .. Puis ensuite toute la face avant mais non di diou j'ai tellement de boulot à côté que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma EVO , heureusement que je ne roule pratiquement pas avec vu que chez moi je ne roule qu'en diésou
Là dès que j'aurais fini à Bayonne je me remettrais sur ma Rosita car j'ai terminé la réparation et les réglages du doseur/distributeur de Kev , faut maintenant que je m’attèle à celui de Fred ... Ensuite je remonte mon collecteur d'admission avec bien sûr toute mon admission , je monte le silencieux central et direction le CT. Donc loin encore de m'occuper de ma EVO n'est ce pas !!!
Non sans déc, une réhabilitation du haut moteur et de la distribution sera amplement suffisant .. Puis ensuite toute la face avant mais non di diou j'ai tellement de boulot à côté que je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma EVO , heureusement que je ne roule pratiquement pas avec vu que chez moi je ne roule qu'en diésou
Là dès que j'aurais fini à Bayonne je me remettrais sur ma Rosita car j'ai terminé la réparation et les réglages du doseur/distributeur de Kev , faut maintenant que je m’attèle à celui de Fred ... Ensuite je remonte mon collecteur d'admission avec bien sûr toute mon admission , je monte le silencieux central et direction le CT. Donc loin encore de m'occuper de ma EVO n'est ce pas !!!
cephilea:
Tu grimperais cette mochetée mon Phil ?? Enfin une chose est sûr , elle a bien fait de laisser tomber la chanson MDRRRRRRRRRRRRR, je trouve bien cette décision qu'elle a pris
Si encore tu m'avais dit que tu grimperais bien dans cette 16 j'aurais applaudis des 2 mains MDRRR
moi je veux bien grimper stephanie 

Tu grimperais cette mochetée mon Phil ?? Enfin une chose est sûr , elle a bien fait de laisser tomber la chanson MDRRRRRRRRRRRRR, je trouve bien cette décision qu'elle a pris
Si encore tu m'avais dit que tu grimperais bien dans cette 16 j'aurais applaudis des 2 mains MDRRR
Donc faudra que je pense à ne jamais aller au parc d'attraction d'Ermenonville... Quoique pour le coup vaut mieux que j'aille me baigner à Biarritz voir Anglet ( pas bien loin de chez moi , j'y vais tout les jours en ce moment lol )
Dommage dommage mon Phil.. Mais bon, pour avoir vu ton autre bijoux je sais que tu n'es pas a pieds... Et comme on dit toujours il y a des priorité parfois, auxquelles on ne peut échapper.
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