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Je vote pour la tofe de Gégé ... C'est normal , elle me file un petit coup sa titine et pourtant elle m'en a fait voir mais bon
Fait, même si j'avais déjà signé sur face de bouc
Merco16S:
Ha mais sa change tout , je croyais qu'elle ne démarrais plus suite au passage au four ... Alors si c'est pas le cas va effectivement falloir chercher ailleurs..
Salut la companie,
maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.
maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.
Ha mais sa change tout , je croyais qu'elle ne démarrais plus suite au passage au four ... Alors si c'est pas le cas va effectivement falloir chercher ailleurs..
Ho oui ho oui mon Gillou, mais je n'aurais peut être pas envie de revenir , ou tout au moins y rester pendant toute la période hivernale ici ....
Effectivement quand sa bouillonne dans le vase d'expansion c'est un joint de culasse HS , et oui encore, tu as raison un joint de culasse n'interdit pas le démarrage de la voiture .. J'en veux pour preuve que le 2.5 que je suis allé chercher chez Dan ( je me souviens qu'il fallait lui rajouter entre 5 et 6 litre de flotte tout les 50 bornes en revenant du rasso ) enfin elle avait le joint de culasse HS mais ce qu'on appel vraiment mort, après lui avoir enlevé le thermostat je l'ai ramenée chez moi soit 800 bornes plus loin sans aucun soucis hormis un rajout d'eau au bout de 600 kms ( l'eau dans le vase n'était plus en faite que de la crème.. Donc non sa n'empêchera pas le démarrage surtout dans ce sens là ... Mais bon il est possible aussi que ce soit une fissure dans le bloc, entre cylindre et circuit de LDR ( ce que je ne te souhaite vraiment pas bien entendu )
Par contre il m'étonnerait que tu perdes sur tous les cylindres en même temps, sur un seul oui mais sur tous j'y crois vraiment pas
Ensuite le tout est de savoir comment elle a été mise en cabine .... enfin, je veux dire est ce que les précautions d'usage ont été prises ?? Car il faut savoir que quand on mets nos titine dans les cabines, vaut mieux retirer tout ce qui est électronique à savoir :
-Calculateur électronique d'injection ( lui, il est obligatoire de le retirer pour la mise en cabine )
- Calculateur d'ABS ( lui aussi il faut absolument le retirer pour passage en cabine )
Le retrait de ces trois derniers sont facultatifs, mais j'ai toujours préféré les retirer Car les circuits imprimé n'aiment pas la chaleur ( au même titre que les 2 du dessus )
- Relais de pompe à essence
- Relais d'ASD
- Relais de surtension
Si cela n’a pas été fait , il y a fort à parier que le calculo d'injection aura fumé
Par contre il m'étonnerait que tu perdes sur tous les cylindres en même temps, sur un seul oui mais sur tous j'y crois vraiment pas
Ensuite le tout est de savoir comment elle a été mise en cabine .... enfin, je veux dire est ce que les précautions d'usage ont été prises ?? Car il faut savoir que quand on mets nos titine dans les cabines, vaut mieux retirer tout ce qui est électronique à savoir :
-Calculateur électronique d'injection ( lui, il est obligatoire de le retirer pour la mise en cabine )
- Calculateur d'ABS ( lui aussi il faut absolument le retirer pour passage en cabine )
Le retrait de ces trois derniers sont facultatifs, mais j'ai toujours préféré les retirer Car les circuits imprimé n'aiment pas la chaleur ( au même titre que les 2 du dessus )
- Relais de pompe à essence
- Relais d'ASD
- Relais de surtension
Si cela n’a pas été fait , il y a fort à parier que le calculo d'injection aura fumé
Re re re re re re re re re
Par contre tout est basé sur l'adresse IP , car j'ai voté avec mon adresse , puis quand j'ai voulu avec mes 3 autres j'ai un message disant que j'avais déjà voté ... Donc en kler je me suis fait bluzer MDRRRRRRRRRR
Par contre tout est basé sur l'adresse IP , car j'ai voté avec mon adresse , puis quand j'ai voulu avec mes 3 autres j'ai un message disant que j'avais déjà voté ... Donc en kler je me suis fait bluzer MDRRRRRRRRRR



Sergio y connait pas la crise MDRRRRRRRRRRRRRRR, y'a toujours quelque chose à faire dans les ateliers MILLSERGE






Bon et bien bien c'est une affaire qui roule ... C'est parfait
Fait
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