Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 81  82  83  84  85  86  87 ... 298  299  300  »
   Le 27/10/11 à 23h57 Concours photos » Concours de la rentrée
Je vote pour la tofe de Gégé ... C'est normal , elle me file un petit coup sa titine et pourtant elle m'en a fait voir mais bon
   Le 25/10/11 à 14h12 Espace libre » Petition..a vous de jouer
Fait, même si j'avais déjà signé sur face de bouc
   Le 21/10/11 à 07h19 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Merco16S:
Salut la companie,
maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.


Ha mais sa change tout , je croyais qu'elle ne démarrais plus suite au passage au four ... Alors si c'est pas le cas va effectivement falloir chercher ailleurs..
   Le 20/10/11 à 15h23 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Ho oui ho oui mon Gillou, mais je n'aurais peut être pas envie de revenir , ou tout au moins y rester pendant toute la période hivernale ici ....
   Le 19/10/11 à 23h39 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Effectivement quand sa bouillonne dans le vase d'expansion c'est un joint de culasse HS , et oui encore, tu as raison un joint de culasse n'interdit pas le démarrage de la voiture .. J'en veux pour preuve que le 2.5 que je suis allé chercher chez Dan ( je me souviens qu'il fallait lui rajouter entre 5 et 6 litre de flotte tout les 50 bornes en revenant du rasso ) enfin elle avait le joint de culasse HS mais ce qu'on appel vraiment mort, après lui avoir enlevé le thermostat je l'ai ramenée chez moi soit 800 bornes plus loin sans aucun soucis hormis un rajout d'eau au bout de 600 kms ( l'eau dans le vase n'était plus en faite que de la crème.. Donc non sa n'empêchera pas le démarrage surtout dans ce sens là ... Mais bon il est possible aussi que ce soit une fissure dans le bloc, entre cylindre et circuit de LDR ( ce que je ne te souhaite vraiment pas bien entendu )
Par contre il m'étonnerait que tu perdes sur tous les cylindres en même temps, sur un seul oui mais sur tous j'y crois vraiment pas

Ensuite le tout est de savoir comment elle a été mise en cabine .... enfin, je veux dire est ce que les précautions d'usage ont été prises ?? Car il faut savoir que quand on mets nos titine dans les cabines, vaut mieux retirer tout ce qui est électronique à savoir :

-Calculateur électronique d'injection ( lui, il est obligatoire de le retirer pour la mise en cabine )
- Calculateur d'ABS ( lui aussi il faut absolument le retirer pour passage en cabine )

Le retrait de ces trois derniers sont facultatifs, mais j'ai toujours préféré les retirer Car les circuits imprimé n'aiment pas la chaleur ( au même titre que les 2 du dessus )

- Relais de pompe à essence
- Relais d'ASD
- Relais de surtension

Si cela n’a pas été fait , il y a fort à parier que le calculo d'injection aura fumé
Re re re re re re re re re

Par contre tout est basé sur l'adresse IP , car j'ai voté avec mon adresse , puis quand j'ai voulu avec mes 3 autres j'ai un message disant que j'avais déjà voté ... Donc en kler je me suis fait bluzer MDRRRRRRRRRR
Sergio y connait pas la crise MDRRRRRRRRRRRRRRR, y'a toujours quelque chose à faire dans les ateliers MILLSERGE :| :hehe:
;) pas de soucis mon loulou
   Le 17/10/11 à 23h35 Ventes véhicules » Ma 2.0L
Bon et bien bien c'est une affaire qui roule ... C'est parfait
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 81  82  83  84  85  86  87 ... 298  299  300  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté