PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bien sûr oui je l'ai gardé mais pas trop pour l'étiquette que je peux décoller au besoin mais plutôt qu’il est bien gros et peut me servir pour stocker .. Car il y en à du bazar chez Sergio et il a toujours besoin de cartons
Bonnes ventes mon Chris
Ben en fait sur son mail il m'as dit que je pouvais payer en Paypal et l'a donné son adresse de paiement donc 1 copier/coller de l'adresse et vas-y ... J'avais préféré cette soluce parce que mon paiement était assuré mais au bout du compte . Donc aussitôt payé je lui ai fait un mail pour lui dire que je lui avait fait un virement paypal ... mais plus aucunes nouvelles depuis
Mais comme je suis pas de ceux qui se prennent le choux, je laisse tomber ...
Mais comme je suis pas de ceux qui se prennent le choux, je laisse tomber ...
Tin le mec il me fait caguer là, il me dit que je peux lui faire un payement Papal et me file son adresse .... Je lui ai fait le virement par Paypal le 2 et il n'a toujours pas été récupéré ... Et moi je vois toujours son annonce active sur LBC de plus sur mon relevé paypal sa me met que le destinataire est non inscrit j'y comprends plus rien MDRRRRRRRRRRRRR Haaaa leboncoin et moi sa fait vraiment 2 .. Je me demande s'il se fout de ma poire ou quoi Je sent que je vais laisser tomber si sa continue en tout cas j'ai pour le coup annulé le versement de la somme ... Bon ce n'est que 50 roros ... mais tout de même pas envie de me faire gruger moi
fait
Ben sur ma EVO il fonctionnera parce que mon électronique a été modifié d'usine, enfin pas d'usine mais dans les ateliers SNOBECK mais il n'est pas bon pour les 2.5-16
Arrrrrrrrrrrgh tu as raison mon Chris .. Ayé c'est rectifié
La torpille:
Alors voilà, effectivement à ma collection on peu depuis un certain temps rajouter un bloc de 2.5 D que peut-être je passerais en TD . Et surement un bon p'tit tuto sur la restauration d'un bon vieux diésou
Je crois bien que j'ai eu un petit souci de date au déchargement de ce moteur
Matthieu:
Hé bien mon p'tit Matt !!! celui que tu m'a filé c'est celui du centre sur ma première image !! le souci étant bien sûr espérer que le bas moteur sera en meilleurs état que la culasse Car quand je veux tourner le vilo à la clef pour ne pas toujours laisser les pistons au même endroit et évité les grippages je retrouve toujours un blocage et pour pouvoir tourner le vilo les seules soluces sont soit de taper un tout petit coup au maillet sur 1 des pistons , ou alors de me mettre à deux mains et forcer sur la vis de vilo pendant que je prends appui sur la bloc avec mes pieds ( D’où la récup de tout l'embiellage par mon Gégé ).... Enfin oui, pour le coup, la culasse est HS ( 1 palier coulé et l'AAC par la même occasion, conséquence d'un mauvais graissage ), et elle est prête pour partir à la ferraille j'ai tout récupérer ce qu'il était possible de récupérer dessus maintenant j'ai plus qu'à l'y amener. Donc je me suis débrouillé avec mon Gégé pour qu'il me récupère la culasse de la dernière 16s qu'il a démonter, et en plus le carter inférieur qui était complètement pété et que j'ai laissé chez toi ... Et par dessus le marché il m'a récupéré tout l'embiellage ( pistons, bielles, vilebrequin, en fait il n'y a que le bloc fonte que je n'ai pas
sacrée collection !!!!
bientôt une version diesel de ta collection ?
bientôt une version diesel de ta collection ?
Alors voilà, effectivement à ma collection on peu depuis un certain temps rajouter un bloc de 2.5 D que peut-être je passerais en TD . Et surement un bon p'tit tuto sur la restauration d'un bon vieux diésou
Je crois bien que j'ai eu un petit souci de date au déchargement de ce moteur
Matthieu:
tu a le 2.3 que je t'ai filé aussi qui doit trainer dans un coin du garage aussi 
pour le coup bravo pour le remontage du 2.5

pour le coup bravo pour le remontage du 2.5

Hé bien mon p'tit Matt !!! celui que tu m'a filé c'est celui du centre sur ma première image !! le souci étant bien sûr espérer que le bas moteur sera en meilleurs état que la culasse Car quand je veux tourner le vilo à la clef pour ne pas toujours laisser les pistons au même endroit et évité les grippages je retrouve toujours un blocage et pour pouvoir tourner le vilo les seules soluces sont soit de taper un tout petit coup au maillet sur 1 des pistons , ou alors de me mettre à deux mains et forcer sur la vis de vilo pendant que je prends appui sur la bloc avec mes pieds ( D’où la récup de tout l'embiellage par mon Gégé ).... Enfin oui, pour le coup, la culasse est HS ( 1 palier coulé et l'AAC par la même occasion, conséquence d'un mauvais graissage ), et elle est prête pour partir à la ferraille j'ai tout récupérer ce qu'il était possible de récupérer dessus maintenant j'ai plus qu'à l'y amener. Donc je me suis débrouillé avec mon Gégé pour qu'il me récupère la culasse de la dernière 16s qu'il a démonter, et en plus le carter inférieur qui était complètement pété et que j'ai laissé chez toi ... Et par dessus le marché il m'a récupéré tout l'embiellage ( pistons, bielles, vilebrequin, en fait il n'y a que le bloc fonte que je n'ai pas
Tu parle tu aurais vu la tronche de mon facteur quand il m'a livré le colis ... MDRRRRRRR Il m'a dit se douter qu'il livrait des colis à des gens étranges MDRRRRRRRR
J'avais oublié de préciser ( bon sa remonte à loin maintenant , mais c'est pas truquer hein , pas de photoshop rien de tout ça ( toute façon j'aurais bien du mal , je ne sais pas me servir de ces logiciels de retouche photo ).. se sont de vrai étiquetages
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté