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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Ha ben merde alors ... A coup sûr ils sont pour les 2.5-16 car il sont un peu plus haut à l'origine
Fouineduweb:
Faut toujours qu'il y ai une merde, sinon c'est trop simple et pas marrant!
Quand tout se passe bien sans aucun soucis, ça nous inquiète même, on se demande si on a pas fait une connerie!! :hehe:

Bon bah maintenant que tu t'es échauffé avec ceux de la blackita, place à l'EVO.


En faite c'est une opération super simple à faire le souci premier étant juste qu'elle prend du temps pour être faite, sinon en faisant dans l'ordre sa va bien , en tout cas ce n'est pas le plus compliquer à faire, y'a d'autre choses bien plus difficile hé oui qui entraine toujours quelques emmerdoiements. Par contre une chose est obligatoire pour nos autos voir même à toujours faire suivre dans le coffre c'est une bombe de W40 LOOOOOOOOOOL


el barrio:
super :top: :top: mais perso pas les outil et je m aventurerai pas a un tel taf :\'(
mais serge sur tuto merci


Voilà la plaque arrière en plexiglass de ma EVO loooool elle coute 15.90€ pièce

   Le 25/03/12 à 13h41 Recherches diverses » Smartphone
Ha ça s'est certain que Free à mis un beau merdier dans le monde du port tout le monde s'aligne plus ou moins ou sont plutôt obliger de revoir leurs tarif à la baisse ( dont je ne bénéficie pas , pas encore ?? )

Non mais le gros blème du moins d'après ce que j'en ai lu est que Orange aurait minimiser le nombre de personne qui viendraient à s’abonner à Free, et que maintenant ils sont tout les 2 dans la merde , je pense qu'à terme si sa continue comme ça Orange sera saturé par les communications des 2 fournisseurs et je suppose qu'à la fin Orange devra récupérer ses billes enfin je sais pas , je suis pas chez eux et pour cause ( je n'ai pas de réseau Orange chez moi, quand j'étais chez eux je devais aller au fond de mon prés ( 50 mètres ) pour pouvoir envoyer un texto , ou téléphoner ou même me connecter en WAP .... Je ne parle pas de mon abonnement pour 3 ans pour une clef 3G qui ne m'a jamais servie car pas de réseau là non plus. Il est vrai que si Orange passait chez moi, je crois que moi aussi j'aurais suivi le mouvement en passant chez Free.. Bon ici je n'ai que SFR qui passe donc pas le choix que de continuer à payer mes 80 roros mensuel, bon j'ai 3 portables+le modem
Non je crains juste que pour les abonnés Free cette affaire tourne en eau de boudin . Bon ensuite effectivement ce n'est que le début de l'aventure pour eux ils ne couvrent pour le moment que 30% du réseau ce qui est normal. Faudra voir dans le temps mais .....
   Le 25/03/12 à 10h49 Recherches diverses » Smartphone
Bon si j'ai bien tout compris, on dirait que sa commence à sentir le roussi pour le mariage Free/Orange

Orange menaçant Free de ne plus le laisser utiliser son réseau ... Sa craint tout de même je trouve

Coucou mon p'tit Eddy, en faite il y avait plus simple, mais comme je n'aime pas mettre de l'huile partout et encore moins polluer j'ai préférer faire cette méthode ..

En faite je pensais qu'il y en avait 2 autres mais non ...

La 1ère aurait été selon moi de brider le tuyau d'alim au niveau du vérin . Mais impossible ce tuyau plastique est trop rigide pour lui mettre une bride ( j'ai eu peur de l'écrasement et de la déformation de ce même tuyau surtout si c'est pour le voir rester pincé) donc je me suis abstenu

La 2ème que je pensais aussi, aurait été de directement débrancher le tuyau du vérin. Mais là au vu de la pression sa aurait voulu dire que j'en aurais aspergé partout et tout faire couler par terre donc encore un fois abstention

Du coup je suis resté avec ma méthode par les sphères et en plus c'est propre et sa prends pas beaucoup plus de temps

Du coup me reste plus qu'à faire la même chose pour mon vérin arrière qui fuit sur ma EVO LOOOOOOL
Ha ben si on veux pas se ramasser le ressort en pleine poire oui mais c'est surtout le bras de suspension qu'il faut bien caler parce que sans le vérin rien ne peu retenir le bras avec la force du ressort ... Mais c'est pareil pour l'avant
Par contre mon Gillou, je te souhaite pas de crever sur la route, parce que pour remonter ces jantes sans tige de fer ou de long tournevis c'est une vrai galère looool. Pour ce qui est du taf effectivement y'a eu un gros boulot à faire dessus , mais bon là elle est nickel maintenant /fiesta/ /yes!/
Bah, mais ça s'est parce que tu manque de doigter MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Mici mon loulou, bon je sais que tu n'es pas concerné par ces satanés vérins, car je me suis tout de même rendu compte d'une chose Hé oui faut bien qu'on ai une merde :

La butée en caoutchouc ou plutôt en mousse dur comme ceux qui sont sur les vérins avants... Hé bien sur les vérins que j'ai reçu de Gégé , elles n'y étaient pas .... Hé bien ma fois les vérins étant sertis il m'a été impossible d'en mettre, en plus elles ne sont pas détaillées

Bon il y a aussi le problème du soufflet, mais là on monté des soufflets de moto mais un peu grand en diamètre hélas

En tout cas merci pour ton com mon loulou
Bon ben en faite c'est pareil pour moi, j'ai pas plus fait avancer le shmilblik que Chris .. Puisque je ne suis pas assuré tout risque pour le moment

Pour moi perso et en l'état actuel des choses, je trouve inutile de m'assurer tout risque puisque pas expertisée donc niveau remboursement sa ne chiffrerais pas plus que le prix casse ou ferraille... Bien sur puisque plus cotée à l'argus ( je parle autant pour ma EVO que pour ma Rosita hein )
1 p'tit tout chaud puisque j'ai fais la manip sur la titine à Gillou hier matin et début d'aprème, et que je l'ai écrit hier soir

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-ses-verins-arriere-hydraulique
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