PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Des nèfles oui ma tites poulettes, tout ce qui est chez moi est à moi

Moi aussi j'aime, par contre celle de mon moteur ou est marqué " bloc ABS" faudrait la changer , j'en ai d'autre si tu veux

Hé ben didonc, le moins qu'on puisse dire mon jeal c'est que tu te lache bien là, en tout cas superbe de pouvoir suivre ça comme si on y était , un vrai régal c'est certain . Continue comme ça fait toi plaisir à fond , vu ce monde de restriction dans lequel on vie maintenant
Et effectivement comme dis , rien que du beau monde dans les marques d'autos
Et effectivement comme dis , rien que du beau monde dans les marques d'autos

Oui, c'est sur , c'est bien plus simple pour un 8s essence , Oui il n'y à pas beaucoup de différences sur pas mal de chose, mais j'aurais bien aimé montrer comment on fait un réglage de culbuteurs sur une 2.0 carbu, le réglage de l'avance à l'allumage avec 1 lampe stroboscopique, etc bon des truc qui pourrait bien servir par la suite .. etc etc, ça pourrait être intéressant même si personne n'a ça ici a part Tony pour l'instant

Pas de souci mon Thib je vais m'en occupé

Houlà, tu crois pas si bien dire ma poulette, en fait presque dommage que ma 2.0 parte dans peu de temps, j'aurais bien fait quelque tutos avec , parce que là je n'en fait que pour les 16s, et Thib aussi, et rien pour les 8s, va falloir qu'on remédie à cette lacune, ainsi que pour les diésou
@ Chris: c'est pour ça que je l'ai fait avec le moteur au sol, on y voit mieux , les détails sont plus nets etc etc le seul souci est que c'est pas pratique par le dessous , et j'en parle en connaissance de cause, j'ai du refaire celui de ma BMW suite à 1 inondation, et pour la BMW c'est identique à nos 190, exactement pareil, a la vis près et m'as fallu la journée ha si il me semble que les vis du mécanisme d'embrayage ne sont pas les même pour nos 190 2.3-16 et 2.5-16 sont des vis Allen de 6mm, et pour la BMW se sont des vis Torx mâles donc faut la douille en femelle
@ Chris: c'est pour ça que je l'ai fait avec le moteur au sol, on y voit mieux , les détails sont plus nets etc etc le seul souci est que c'est pas pratique par le dessous , et j'en parle en connaissance de cause, j'ai du refaire celui de ma BMW suite à 1 inondation, et pour la BMW c'est identique à nos 190, exactement pareil, a la vis près et m'as fallu la journée ha si il me semble que les vis du mécanisme d'embrayage ne sont pas les même pour nos 190 2.3-16 et 2.5-16 sont des vis Allen de 6mm, et pour la BMW se sont des vis Torx mâles donc faut la douille en femelle

Oui mon tit lapin, mais pour le coup, je pense pas en faire un sur le serrage des roues, mais combien d'entre nous savent qu'en principe les roues doivent être serrées à la clef dynamométrique ?? Car oui messieurs, nos jantes alu doivent être serrées au couple

Donc encore un petit tuto, la bible se remplie doucement pour les heureux clubbers
celui porte donc sur la remise à neuf complet de l'embrayage .. Il est valable pour toutes les 190 sauf celles à boite automatique bien sur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/embrayage-contr-le-d-usure-changement-disque-butee-mecanisme
celui porte donc sur la remise à neuf complet de l'embrayage .. Il est valable pour toutes les 190 sauf celles à boite automatique bien sur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/embrayage-contr-le-d-usure-changement-disque-butee-mecanisme

Merdasse mon Thib, je cru que c'était l'avant que tu avais fait !!! lol, car il ne s'agit que de l'arrière pour moi il commence à y avoir tellement de tutos qu'on ne sais plus ou on en est, je vais vite faire le lien vers le tiens
mais je laisse la manip à faire car j'ai pas vu sur ton tuto

Comme dit en MP , pour moi pas de souci , tu me les fileras chez Dan , mais pourquoi t'ai je donner mon adresse? tu vas pas venir piller mon garage après celui de Phil ? ou tout ce que tu auras pris chez Phil tu pourras le laisser dans mon garage aussi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté