PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Quel taille ton radiateur mon Thib? car j'en ai 2 mais prévu pour être sans clim donc en petit model , je peux te filer 1 si tu veux enfin je te l'échange contre un tout petit boulot sur mon ordi donc si tu veux ....
Phil e l'avait filé avec ma Rosita , mais vu qu'elle a la clim en principe que j'ai viré, mais il est trop petit et ne correspond pas aux supports

Phil e l'avait filé avec ma Rosita , mais vu qu'elle a la clim en principe que j'ai viré, mais il est trop petit et ne correspond pas aux supports

Tiens comment se fait il ? tout à coup j'ai des envies de meurtre .....
Merdasse, c'est dommage , le 1er Mai j'ai d'autres obligations, familiales celle-ci, sinon je serais bien passé avec Valentine les 2 copines se seraient retrouvées ..

Alors un petit quelques chose juste pour vous faire patienter un petit peu, en attendant les autre
http://www.mercedes-190.fr/wiki/joints-d-assemblage-faites-les-vous-memes
http://www.mercedes-190.fr/wiki/joints-d-assemblage-faites-les-vous-memes
Bah moi je perds 1 point tout les 2 ans en moyenne , pour excès de vitesse, donc tout juste le temps de récupérer mon point que j'en ai un autre qui part, mais coup de b ol je ne me suis pas encore fait topé pour délit de très haute vitesse , et je pense que ce jour là , j'aurais plus qu'à me faire mener par ma femme
Aïe aïe aïe , je suis pas sassez douer pour te donner un coup de main , il suffit pour s'en rendre compte que je suis sous Vista et que je n'arrive même pas à y mettre mon XP Pro, donc autant dire que je suis une quiche , mais 1 grosse quiche
oui oui mon lapin t'inquiète po, Je l'avais bien compris comme ça, et je l'avais bien pris pour une plaisanterie lol, ici c'est juste une façon de parler

De M3 TDI mon NIKKO
, pourtant je me souviens qu'elle m'avais bien collée dans le fond du baquet, mais bon Lotus n'est plus de la même sphère , et ne joue plus dans la même cour, là c'est plutôt la fusée

Bah mon tit lapin, tu dis ça sous le coup de la colère , mais faut reconnaitre que comme la tuture sur la quel elles sont assissent, elle sont pas mal carrossées non plus , et là pour le coup je prendrais bien la place d'une aile ou d'un siège ou ...................................voir même de la selle du vélo
A moi aussi elle me plait mieux cette 2 ème équipe, dis tu me la prêteras un peu mon tit NIKKO, bon j'ai pas de lotus mais 2 16s donc le tout réuni vaut bien 1 Lotus nan ??
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté