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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Ben c'est mon Gégé, c'est parce que j'ai bobo que je fais des tutos, on doit commencer à me connaitre, je ne me complait vraiment pas dans l'inactivité. Je dois toujours être actif ..

Bon bien sur j'apporterais quelques tofes, et quelques valeurs supplémentaire quand je pourrais m'y remettre, et je tacherais de faire ce tuto en vidéo un peu plus tard

En tout cas merci à vous
Alors ça y est, j'ai enfin réussi à le mettre en ligne, ça faisait un bon moment que je l'avais commencé ... Bonne lecture aux intéressés

Pour un contrôle complet de son injection
   Le 12/12/12 à 11h44 Ventes véhicules » Les autos du Web
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me comprend :p :p :p

Yves, on peu se serrer la main , enfin pour ma part j'ai horreur de l'EVO II du moins certains de ses artifice tel que la table de camping derrière et ses extensions d'aile . C'est pour ça que j'ai une EVO I mais avec le bouclier avant de l'EVO II car lui par contre je l'adore :love: :love: :love: . J'ai aussi le bouclier arrière d'une seule pièce introuvable et extrêmement rare, il n'est plus vendu chez Merco, et lui je le garde bien précieusement
:+1 et ça n'a pas sa place dans cette section, il aurait mieux valu le mettre dans l'espace libre
   Le 11/12/12 à 20h56 Ventes véhicules » Les autos du Web
Franckyfiles:
Moi je les aient toujours connu sans le ventilo, je parle de celui qui tourne avec la courroie d'accessoire.
Sinon elle est trop belle, mais putain qu'elle est chère !!!


:+1 , c'est une des modifs sur l'EVO II , la suppression des ventilateurs moteur sur la pompe de liquide de refroidissement. en échange, ils ont créé une amenée d'air de refroidissement par ventilateur électrique bi-étagé

Une autre des modifs de l'EVO était à la livraison en neuf le montage de 2 petite batterie montée en série à la place de la grosse que l'on connait nous même donc ces 2 batteries, sont en 12 volts 30Ah pour les non climées. Pour les EVO II avec clim, elles ont une seule batterie de 12 volts 62 Ah

Faut savoir que si une des 2 batterie est au dessous des 10 volts , et comme elles ne sont pas suivies en pièces détachée le remplacement des 2 batterie par une seule de 62 Ah est obligatoire ..

Le contrôle de ces 2 batterie se fait une par une. A savoir aussi que le faisceau de câble de batterie comportaient 2 cosses pour le moins et 2 cosse pour le plus .. Au changement des 2 batterie par une batterie unique, il fallait couper la cosse final de chaque faisceau ( + et - )

   Le 11/12/12 à 20h25 Espace libre » Les conneries du net
MDRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai le son mais pas l'image !!!
Peut-être qu'il faudrait que quelqu'un leurs disent que la neige et la pluie ça glisse ... Parce qu'apparemment ils n'ont rien compris
P'tin ça crains chez les Russes
cephilea:
il me semble que normalement le ct est obligatoire (J AI DEJA VENDU ET ACHETE SANS) et surtout pour avoir un recours au cas ou ton acheteur soit un enc...
pas de ct vends en cochant "pour destruction"
meme si tu stipules pour piece je crois qu il y a un risque


J'ai moi aussi déjà acheté sans CT et pour cause hein mon Philou.. Par contre sans CG je n'ai jamais fait, mais en marquant pour destruction et en le stipulant bien sur la carte grise je pense que ça devrait le faire oui
   Le 04/12/12 à 01h15 Espace libre » N achetez pas audi
Hooo putingue mon Philou !!! le beau break que j'ai vu ?? ben didonc y sont peinard chez Audi, comme tu dis, ils te reprennent ta merde pour t'en refiler une autre sont pas gonfler tout de même, mais rassure toi il n'y a pas que chez Audi, c'est la même chose chez Porsche, qui, là plus grave encore pour une casse moteur sur une 996 16000 bornes après être sortie de révision Porsche ont trouver le moyen de ne pas prendre en charge les réparations .. Pourtant cette révision s'est faite dans les formes dans un centre Porsche, casse de distrib et tout en vrac dans dans les cylindres ... Toutes ces grandes marques Veulent bien te prendre ton blé quand tu achètes, mais quand faut qu'ils mettent la main à la poche alors là plus personne
C'est un peu pour ça aussi que tout compte fait je n'achèterais pas de Porsche, donc Audi non plus alors
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