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Ben c'est mon Gégé, c'est parce que j'ai bobo que je fais des tutos, on doit commencer à me connaitre, je ne me complait vraiment pas dans l'inactivité. Je dois toujours être actif ..
Bon bien sur j'apporterais quelques tofes, et quelques valeurs supplémentaire quand je pourrais m'y remettre, et je tacherais de faire ce tuto en vidéo un peu plus tard
En tout cas merci à vous
Bon bien sur j'apporterais quelques tofes, et quelques valeurs supplémentaire quand je pourrais m'y remettre, et je tacherais de faire ce tuto en vidéo un peu plus tard
En tout cas merci à vous



Alors ça y est, j'ai enfin réussi à le mettre en ligne, ça faisait un bon moment que je l'avais commencé ... Bonne lecture aux intéressés
Pour un contrôle complet de son injection
Pour un contrôle complet de son injection
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me comprend
Yves, on peu se serrer la main , enfin pour ma part j'ai horreur de l'EVO II du moins certains de ses artifice tel que la table de camping derrière et ses extensions d'aile . C'est pour ça que j'ai une EVO I mais avec le bouclier avant de l'EVO II car lui par contre je l'adore
. J'ai aussi le bouclier arrière d'une seule pièce introuvable et extrêmement rare, il n'est plus vendu chez Merco, et lui je le garde bien précieusement



Yves, on peu se serrer la main , enfin pour ma part j'ai horreur de l'EVO II du moins certains de ses artifice tel que la table de camping derrière et ses extensions d'aile . C'est pour ça que j'ai une EVO I mais avec le bouclier avant de l'EVO II car lui par contre je l'adore







Franckyfiles:
, c'est une des modifs sur l'EVO II , la suppression des ventilateurs moteur sur la pompe de liquide de refroidissement. en échange, ils ont créé une amenée d'air de refroidissement par ventilateur électrique bi-étagé
Une autre des modifs de l'EVO était à la livraison en neuf le montage de 2 petite batterie montée en série à la place de la grosse que l'on connait nous même donc ces 2 batteries, sont en 12 volts 30Ah pour les non climées. Pour les EVO II avec clim, elles ont une seule batterie de 12 volts 62 Ah
Faut savoir que si une des 2 batterie est au dessous des 10 volts , et comme elles ne sont pas suivies en pièces détachée le remplacement des 2 batterie par une seule de 62 Ah est obligatoire ..
Le contrôle de ces 2 batterie se fait une par une. A savoir aussi que le faisceau de câble de batterie comportaient 2 cosses pour le moins et 2 cosse pour le plus .. Au changement des 2 batterie par une batterie unique, il fallait couper la cosse final de chaque faisceau ( + et - )
Moi je les aient toujours connu sans le ventilo, je parle de celui qui tourne avec la courroie d'accessoire.
Sinon elle est trop belle, mais putain qu'elle est chère !!!
Sinon elle est trop belle, mais putain qu'elle est chère !!!

Une autre des modifs de l'EVO était à la livraison en neuf le montage de 2 petite batterie montée en série à la place de la grosse que l'on connait nous même donc ces 2 batteries, sont en 12 volts 30Ah pour les non climées. Pour les EVO II avec clim, elles ont une seule batterie de 12 volts 62 Ah
Faut savoir que si une des 2 batterie est au dessous des 10 volts , et comme elles ne sont pas suivies en pièces détachée le remplacement des 2 batterie par une seule de 62 Ah est obligatoire ..
Le contrôle de ces 2 batterie se fait une par une. A savoir aussi que le faisceau de câble de batterie comportaient 2 cosses pour le moins et 2 cosse pour le plus .. Au changement des 2 batterie par une batterie unique, il fallait couper la cosse final de chaque faisceau ( + et - )
MDRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai le son mais pas l'image !!!
Peut-être qu'il faudrait que quelqu'un leurs disent que la neige et la pluie ça glisse ... Parce qu'apparemment ils n'ont rien compris
P'tin ça crains chez les Russes
cephilea:
J'ai moi aussi déjà acheté sans CT et pour cause hein mon Philou.. Par contre sans CG je n'ai jamais fait, mais en marquant pour destruction et en le stipulant bien sur la carte grise je pense que ça devrait le faire oui
il me semble que normalement le ct est obligatoire (J AI DEJA VENDU ET ACHETE SANS) et surtout pour avoir un recours au cas ou ton acheteur soit un enc...
pas de ct vends en cochant "pour destruction"
meme si tu stipules pour piece je crois qu il y a un risque
pas de ct vends en cochant "pour destruction"
meme si tu stipules pour piece je crois qu il y a un risque
J'ai moi aussi déjà acheté sans CT et pour cause hein mon Philou.. Par contre sans CG je n'ai jamais fait, mais en marquant pour destruction et en le stipulant bien sur la carte grise je pense que ça devrait le faire oui
Hooo putingue mon Philou !!! le beau break que j'ai vu ?? ben didonc y sont peinard chez Audi, comme tu dis, ils te reprennent ta merde pour t'en refiler une autre sont pas gonfler tout de même, mais rassure toi il n'y a pas que chez Audi, c'est la même chose chez Porsche, qui, là plus grave encore pour une casse moteur sur une 996 16000 bornes après être sortie de révision Porsche ont trouver le moyen de ne pas prendre en charge les réparations .. Pourtant cette révision s'est faite dans les formes dans un centre Porsche, casse de distrib et tout en vrac dans dans les cylindres ... Toutes ces grandes marques Veulent bien te prendre ton blé quand tu achètes, mais quand faut qu'ils mettent la main à la poche alors là plus personne
C'est un peu pour ça aussi que tout compte fait je n'achèterais pas de Porsche, donc Audi non plus alors
C'est un peu pour ça aussi que tout compte fait je n'achèterais pas de Porsche, donc Audi non plus alors
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