PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
66.5 je crois mon jeal
Oui j'avais déjà vu aussi, mais en attendant et sans rire , on peu le dire , il a vraiment du cul bordé de ........ d'être passé si près
Hooo la vaches en v'là deux grand doué

J'en connait un autre blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, enfin il en a le cervelet au moins après je veux pas savoir
Gard à la mouche qui va venir s'écraser sur ce bel ensemble , va falloir sortir la bombe ou le fusil
Rhooooooooo mon Phil, moi je l'écoute un peu encore , je fais quelques concessions mais pas trop tout de même, parce que sinon je me retrouverais vite en shorty et à vélo oui, même s'il m'est interdit maintenant
Bah sinon si c'est pas possible , David tu fais un clic droit dessus et ouvrir dans un autre onglet
Ben bien dormi oui ma canaille, mais ce fut court , j'ai eu bien du mal à trouver ce sommeil reconstructeur , et pourtant fatigué j'en étais oui, mais vous êtes des canailloux , par contre ma femme c'est pas la même musique hein elle, elle rigole pas
, oui pour elle se serait plutôt le rictus, par contre si c'est comme pour la Rosita ça ira, il y a quelqu'un qui connait bien ça , hein mon Philou ...

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer un grand merci mon Thib
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté