PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Superbe ces images , la fête a du battre son plein j'imagine , y'as une des 2 r5 blanche que j'ai eu dans ma jeunesse mais je n'étais pas fan comme maintenant, je n'ai gardé aucune tofes de mes anciennes autos mais ça me fait retomber plus de 20 années en arrières. Pour ma part se sont les motos qui m'impressionnent, c'est tellement loin de mon cadre de Norton Atlas dans lequel on avais fourré au chausse pied avec un pote une moteur de R8 Gordini lol
Fabuleux , je veux y être l'an prochain
Fabuleux , je veux y être l'an prochain
Très très bien tout ça, excellent même ... donc pour toi une petite journée a recommencer au plus vite ... Bravo pour les photos elles sont vraiment sympa . Comme quoi tu vois nos petite 16 savent bien nous faire prendre notre pied
Oui oui mon Thib, je voulais qu'il conclu avec nous en nous dévoilant les dessous......
Trop bon, j'adore
Magnifique ce petit reportage, et content que vous ayez passé un week inoubliable
Pour ce qui est de l'hotel, vous en avez trop dit ou pas assez, maintenant , faut conclure , et casser le morceau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour ce qui est de l'hotel, vous en avez trop dit ou pas assez, maintenant , faut conclure , et casser le morceau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de souci mon Chris , en tout cas chapeau bas car franchement j'adore ses images de rang, et plus extra dans cette histoire c'est qu'elle aient tout de suite été adoptées par les membres du bureau au deuxième coup, donc bravo et merci encore pour ton boulot

Biseeeeees mon lapin
ben en fait , je suit mon guide n'est ce pas mon Dan
Ben si c'est comme le dernier, je ne me souvenais même plus que j'avais et le caméscope et l'appareil photo c'est pour dire

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté