Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 04/05/09 à 16h41 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
Bonjour à tous ! Eh bien ça y est j’ai tourné sur circuit !!!! ralala quelle journée !!

Donc une excellente journée avec un magnifique soleil et ciel bleu ! Une belle averse une heure après que le circuit ai fermé !!

Alors arrivé au circuit il faut s’inscrire . Aucune demande de permis ou d’assurance rien ce qui m’a un peu étonné … on leur dit qu’on est débutant résultat première session avec les Barquettes ce qui n’est pas forcement un plus car on ne les voit pas du tout !!

La première session 10h00 –10h25 mon père pilote moi en copilote :
Prise de la 190 en main car mon père l’a pas énormément conduit depuis son achat on se fait doublé par les barquettes mais on arrive a contenir l’assault des autres véhicule de tourisme…
Aucun problème huile a environ 100° eau a environ 90 tout se comporte bien

La deuxième session 11h30- 11h55 moi en pilote mon père en copilote :
Alors la c’est autre chose car je tourné avec que des véhicule de tourisme et je me suis fait bordé de tout les cotés :mdr : mais il faut avoué que outre le fait que déjà je ne sois pas rassuré sur circuit car c’était la première fois deux véhicule m’ont doublé dans les 3 premier tour de piste et les deux se sont retrouver dans le bac a sable !!! ça m’a un peu refroidi …

La troisième est dernière 16h30-16h55 moi en pilote et ma mère en copilote :
Alors la c’était plutôt fun ma mère avait un peu les pétoche déjà dans les stand :mdr : départ tout va bien deuxième tour encore une qui se met en travers et dans le bac a sable juste devant moi ce qui n’a pas rassuré ma mère … je commence a bien voir la trajectoire donc a aller un peu plus vite dans certain tournant et là j’entend :
ma mère « si tu prend encore le tournant comme ça je descend »
Moi : « ben vas y saute xD »


Donc voilà la journée c’est terminée comme ça tranquillement … pour ma part . Sinon il y a eu beaucoup de bac a sable sans trop de casse , une 106 qui a fait un tonneau et une Mégane R26R qui a fait un tout droit dans le rail mais rien de grave pour les occupants .


Pour ma part 2 session était largement suffisant j’étais plus que fatigué le soir ….

Les photos :














Les photos du parc automobiles de la journées sont dispo ici (grand merci a radarkiller de la team mistral racing pour les photos !) http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/CircuitDuLucLe03052009#

Le max que j’ai pu aller c’est 165 mais comme je suis débutant je pense qu’on peut faire beaucoup mieux !!!


Au niveau de la 190 je suis ravi et d’autant impressionné par son comportement un grip INCROYABLE qui en a impressionné plus d’un un train autobloquant qui fait parfaitement son boulot ainsi que le correcteur d’assiette !!
J’ai essayer de la faire partir en « drift » dans l’épingle qu’il y a sur le circuit j’etais en 2nd a 60 en pleine accélération et rien elle colle a la route
Grâce aux explication de serge j’ai pu faire quelques réglage au niveau de l’enrichissement notament ce qui fait qu’elle a très bien tournée !!
J’ai regardé le niveau d’huile toujours au max LDR pareil tout va très bien .

Je vous conseille aussi d’essayer ce petit circuit qui est finalement très technique mais qui est très bien pour travailler ses trajectoires .


J’en profite pour remercier Serge , Yosh et toute les personnes du forum qui ont contribuer a répondre a mes questions ce qui m’a rassuré ! Sans vous et vos explications je ne pense pas que j’aurais oser aller sur circuit avec cette titine …

____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 17h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Très très bien tout ça, excellent même ... donc pour toi une petite journée a recommencer au plus vite ... Bravo pour les photos elles sont vraiment sympa . Comme quoi tu vois nos petite 16 savent bien nous faire prendre notre pied
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 04/05/09 à 17h20 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Excellent, ça y est te voila baptisé. ;)

Moi aussi je veut une 16S. :\'(
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 04/05/09 à 18h03 Citer      

À mis le turbo

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 967
Lieu: Ma Normandie
Bravo pour ton baptème de piste.
Tout cela m'a l'air parfait. Je suis ravi pour toi.
Je suis impresioné par tes T° d'huile et eau, j'ai vraiment un problème moi....

Bienvenue dans la grande famille des pistards.

Maintenant c'est foutu, tu as le virus en toi....tu ne pouras plus t'en passer.:hehe:
____________________
Sur la route : se d?placer / Sur la piste : se d?passer

pm http://www.myspace.com/triplechien    
   Le 04/05/09 à 18h33 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
Merci les gars mais jvais pas trop en faire non plus du circuit car ca tire quand même enormement sur le moteur !!

Allez une petite video du deuxieme tour de mon père :



Je sais niveau cadrage c'est pas ça :hehe:

J'avait fait une planche qui relier les appui tête avec la fixation de l'appareil au milieu mais mon père a preferer qu'on l'enleve niveau securité .... faudra que je trouve un autre moyen d'ici la prochaine sortie
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 19h27 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
c'est sûr qu'une 16s sur circuit, c'est que du bonheur ;)
tu verra quant tu commencera à bien la prendre en main, ça va être quele pied ^^

superbe résumé en tout cas et pourvu que ça dure
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 04/05/09 à 20h46 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
bravo !!!!! trés belle journée pour toi , le 9 ce sera mon batéme de piste mais avec une 2.0l.......
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 04/05/09 à 21h34 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
bien vu la petite vidéo !

je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR

Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !

super et bon boulot !

bienvenue chez les pistards !
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 04/05/09 à 22h16 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Excellent !
vous avez du bien vous amuser ;)
effectivement comme le dit Thib quand tu prend la 16s en main c'est un régal sur piste ^^
Et comme le dis Jeal, maintenant que t'y as gouter c'est cuit pour toi :D
Et comme le dis Nikko les rétros sont vitaux pour la piste car le moindre écart au mauvais moment et ça paye cash ... ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 04/05/09 à 22h22 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
Merci nikko mais c'est vrai que il faut bien regarder surtout si tu tourne en même temps que les barquettes :hehe:

Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 22h24 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Matthieu:


Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...


ça c'est un bel état d'esprit, quelle que soit la candence de conduite, l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
Visiteur
   Le 05/05/09 à 13h22 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



bah bienvenue au club des pistards l'ami!! ;)
attention forte dépendance possible hé hé hé ^^

pour ce qui est de tirer sur le bloc, tu n'y es pas forcement contraint, passe en bas/milieu de 3 au lieu d'un rupteur de 2 (M. G-Lee vous êtes demandé à l'accueil ^^), prends ta trajectoire et la 16 en main c'est déjà beaucoup!! ligne droite idem pas besoin de lui mettre 7.000T/Min.
pour ma part je n'y vais à fond que la moitié du temps, le reste j'essaye de "comprendre" l'auto et les courbes voir de me mesurer aux autres niveau tenue/trajectoire ;)
bon après un MRS devant ça excite j'avoue..................

bon à ce WE au Laquais donc??? hipa!!

   
   Le 05/05/09 à 13h47 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
rahhhh merci ribel mais ce week jpeut pas venir je suis obliger de rester chez moi pour reviser j'ai des exam mardi et mercredi prochain donc malheuresement se sera sans moi
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 05/05/09 à 14h25 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
YoShiMuRa69:
l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !


Ah .....bon ???? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :siffle:

parce que on peut faire les 2 !! s'amuser à griller tout le monde !!



Edité par Visiteur Le 05/05/09 à 14h26
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 05/05/09 à 14h26 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Chacun son point de vue sur le sujet :D :siffle:
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie