PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous ! Eh bien ça y est j’ai tourné sur circuit !!!! ralala quelle journée !!
Donc une excellente journée avec un magnifique soleil et ciel bleu ! Une belle averse une heure après que le circuit ai fermé !!
Alors arrivé au circuit il faut s’inscrire . Aucune demande de permis ou d’assurance rien ce qui m’a un peu étonné … on leur dit qu’on est débutant résultat première session avec les Barquettes ce qui n’est pas forcement un plus car on ne les voit pas du tout !!
La première session 10h00 –10h25 mon père pilote moi en copilote :
Prise de la 190 en main car mon père l’a pas énormément conduit depuis son achat on se fait doublé par les barquettes mais on arrive a contenir l’assault des autres véhicule de tourisme…
Aucun problème huile a environ 100° eau a environ 90 tout se comporte bien
La deuxième session 11h30- 11h55 moi en pilote mon père en copilote :
Alors la c’est autre chose car je tourné avec que des véhicule de tourisme et je me suis fait bordé de tout les cotés :mdr : mais il faut avoué que outre le fait que déjà je ne sois pas rassuré sur circuit car c’était la première fois deux véhicule m’ont doublé dans les 3 premier tour de piste et les deux se sont retrouver dans le bac a sable !!! ça m’a un peu refroidi …
La troisième est dernière 16h30-16h55 moi en pilote et ma mère en copilote :
Alors la c’était plutôt fun ma mère avait un peu les pétoche déjà dans les stand :mdr : départ tout va bien deuxième tour encore une qui se met en travers et dans le bac a sable juste devant moi ce qui n’a pas rassuré ma mère … je commence a bien voir la trajectoire donc a aller un peu plus vite dans certain tournant et là j’entend :
ma mère « si tu prend encore le tournant comme ça je descend »
Moi : « ben vas y saute xD »
Donc voilà la journée c’est terminée comme ça tranquillement … pour ma part . Sinon il y a eu beaucoup de bac a sable sans trop de casse , une 106 qui a fait un tonneau et une Mégane R26R qui a fait un tout droit dans le rail mais rien de grave pour les occupants .
Pour ma part 2 session était largement suffisant j’étais plus que fatigué le soir ….
Les photos :






Les photos du parc automobiles de la journées sont dispo ici (grand merci a radarkiller de la team mistral racing pour les photos !) http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/CircuitDuLucLe03052009#
Le max que j’ai pu aller c’est 165 mais comme je suis débutant je pense qu’on peut faire beaucoup mieux !!!
Au niveau de la 190 je suis ravi et d’autant impressionné par son comportement un grip INCROYABLE qui en a impressionné plus d’un un train autobloquant qui fait parfaitement son boulot ainsi que le correcteur d’assiette !!
J’ai essayer de la faire partir en « drift » dans l’épingle qu’il y a sur le circuit j’etais en 2nd a 60 en pleine accélération et rien elle colle a la route
Grâce aux explication de serge j’ai pu faire quelques réglage au niveau de l’enrichissement notament ce qui fait qu’elle a très bien tournée !!
J’ai regardé le niveau d’huile toujours au max LDR pareil tout va très bien .
Je vous conseille aussi d’essayer ce petit circuit qui est finalement très technique mais qui est très bien pour travailler ses trajectoires .
J’en profite pour remercier Serge , Yosh et toute les personnes du forum qui ont contribuer a répondre a mes questions ce qui m’a rassuré ! Sans vous et vos explications je ne pense pas que j’aurais oser aller sur circuit avec cette titine …
Donc une excellente journée avec un magnifique soleil et ciel bleu ! Une belle averse une heure après que le circuit ai fermé !!
Alors arrivé au circuit il faut s’inscrire . Aucune demande de permis ou d’assurance rien ce qui m’a un peu étonné … on leur dit qu’on est débutant résultat première session avec les Barquettes ce qui n’est pas forcement un plus car on ne les voit pas du tout !!
La première session 10h00 –10h25 mon père pilote moi en copilote :
Prise de la 190 en main car mon père l’a pas énormément conduit depuis son achat on se fait doublé par les barquettes mais on arrive a contenir l’assault des autres véhicule de tourisme…
Aucun problème huile a environ 100° eau a environ 90 tout se comporte bien
La deuxième session 11h30- 11h55 moi en pilote mon père en copilote :
Alors la c’est autre chose car je tourné avec que des véhicule de tourisme et je me suis fait bordé de tout les cotés :mdr : mais il faut avoué que outre le fait que déjà je ne sois pas rassuré sur circuit car c’était la première fois deux véhicule m’ont doublé dans les 3 premier tour de piste et les deux se sont retrouver dans le bac a sable !!! ça m’a un peu refroidi …
La troisième est dernière 16h30-16h55 moi en pilote et ma mère en copilote :
Alors la c’était plutôt fun ma mère avait un peu les pétoche déjà dans les stand :mdr : départ tout va bien deuxième tour encore une qui se met en travers et dans le bac a sable juste devant moi ce qui n’a pas rassuré ma mère … je commence a bien voir la trajectoire donc a aller un peu plus vite dans certain tournant et là j’entend :
ma mère « si tu prend encore le tournant comme ça je descend »
Moi : « ben vas y saute xD »
Donc voilà la journée c’est terminée comme ça tranquillement … pour ma part . Sinon il y a eu beaucoup de bac a sable sans trop de casse , une 106 qui a fait un tonneau et une Mégane R26R qui a fait un tout droit dans le rail mais rien de grave pour les occupants .
Pour ma part 2 session était largement suffisant j’étais plus que fatigué le soir ….
Les photos :






Les photos du parc automobiles de la journées sont dispo ici (grand merci a radarkiller de la team mistral racing pour les photos !) http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/CircuitDuLucLe03052009#
Le max que j’ai pu aller c’est 165 mais comme je suis débutant je pense qu’on peut faire beaucoup mieux !!!
Au niveau de la 190 je suis ravi et d’autant impressionné par son comportement un grip INCROYABLE qui en a impressionné plus d’un un train autobloquant qui fait parfaitement son boulot ainsi que le correcteur d’assiette !!
J’ai essayer de la faire partir en « drift » dans l’épingle qu’il y a sur le circuit j’etais en 2nd a 60 en pleine accélération et rien elle colle a la route
Grâce aux explication de serge j’ai pu faire quelques réglage au niveau de l’enrichissement notament ce qui fait qu’elle a très bien tournée !!
J’ai regardé le niveau d’huile toujours au max LDR pareil tout va très bien .
Je vous conseille aussi d’essayer ce petit circuit qui est finalement très technique mais qui est très bien pour travailler ses trajectoires .
J’en profite pour remercier Serge , Yosh et toute les personnes du forum qui ont contribuer a répondre a mes questions ce qui m’a rassuré ! Sans vous et vos explications je ne pense pas que j’aurais oser aller sur circuit avec cette titine …
Très très bien tout ça, excellent même ... donc pour toi une petite journée a recommencer au plus vite ... Bravo pour les photos elles sont vraiment sympa . Comme quoi tu vois nos petite 16 savent bien nous faire prendre notre pied
Excellent, ça y est te voila baptisé.
Moi aussi je veut une 16S.

Moi aussi je veut une 16S.

Bravo pour ton baptème de piste.
Tout cela m'a l'air parfait. Je suis ravi pour toi.
Je suis impresioné par tes T° d'huile et eau, j'ai vraiment un problème moi....
Bienvenue dans la grande famille des pistards.
Maintenant c'est foutu, tu as le virus en toi....tu ne pouras plus t'en passer.
Tout cela m'a l'air parfait. Je suis ravi pour toi.
Je suis impresioné par tes T° d'huile et eau, j'ai vraiment un problème moi....
Bienvenue dans la grande famille des pistards.
Maintenant c'est foutu, tu as le virus en toi....tu ne pouras plus t'en passer.

Merci les gars mais jvais pas trop en faire non plus du circuit car ca tire quand même enormement sur le moteur !!
Allez une petite video du deuxieme tour de mon père :
Je sais niveau cadrage c'est pas ça
J'avait fait une planche qui relier les appui tête avec la fixation de l'appareil au milieu mais mon père a preferer qu'on l'enleve niveau securité .... faudra que je trouve un autre moyen d'ici la prochaine sortie
Allez une petite video du deuxieme tour de mon père :
Je sais niveau cadrage c'est pas ça

J'avait fait une planche qui relier les appui tête avec la fixation de l'appareil au milieu mais mon père a preferer qu'on l'enleve niveau securité .... faudra que je trouve un autre moyen d'ici la prochaine sortie
c'est sûr qu'une 16s sur circuit, c'est que du bonheur 
tu verra quant tu commencera à bien la prendre en main, ça va être quele pied ^^
superbe résumé en tout cas et pourvu que ça dure

tu verra quant tu commencera à bien la prendre en main, ça va être quele pied ^^
superbe résumé en tout cas et pourvu que ça dure
bravo !!!!! trés belle journée pour toi , le 9 ce sera mon batéme de piste mais avec une 2.0l.......
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
bien vu la petite vidéo !
je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR
Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !
super et bon boulot !
bienvenue chez les pistards !
je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR
Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !
super et bon boulot !
bienvenue chez les pistards !
Excellent !
vous avez du bien vous amuser
effectivement comme le dit Thib quand tu prend la 16s en main c'est un régal sur piste ^^
Et comme le dis Jeal, maintenant que t'y as gouter c'est cuit pour toi
Et comme le dis Nikko les rétros sont vitaux pour la piste car le moindre écart au mauvais moment et ça paye cash ...
vous avez du bien vous amuser

effectivement comme le dit Thib quand tu prend la 16s en main c'est un régal sur piste ^^
Et comme le dis Jeal, maintenant que t'y as gouter c'est cuit pour toi

Et comme le dis Nikko les rétros sont vitaux pour la piste car le moindre écart au mauvais moment et ça paye cash ...

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



Merci nikko mais c'est vrai que il faut bien regarder surtout si tu tourne en même temps que les barquettes
Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...

Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...
Matthieu:
Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...
ça c'est un bel état d'esprit, quelle que soit la candence de conduite, l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !
Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...
ça c'est un bel état d'esprit, quelle que soit la candence de conduite, l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



Au point mort
Groupe: Visiteur
bah bienvenue au club des pistards l'ami!! 
attention forte dépendance possible hé hé hé ^^
pour ce qui est de tirer sur le bloc, tu n'y es pas forcement contraint, passe en bas/milieu de 3 au lieu d'un rupteur de 2 (M. G-Lee vous êtes demandé à l'accueil ^^), prends ta trajectoire et la 16 en main c'est déjà beaucoup!! ligne droite idem pas besoin de lui mettre 7.000T/Min.
pour ma part je n'y vais à fond que la moitié du temps, le reste j'essaye de "comprendre" l'auto et les courbes voir de me mesurer aux autres niveau tenue/trajectoire
bon après un MRS devant ça excite j'avoue..................
bon à ce WE au Laquais donc??? hipa!!

attention forte dépendance possible hé hé hé ^^
pour ce qui est de tirer sur le bloc, tu n'y es pas forcement contraint, passe en bas/milieu de 3 au lieu d'un rupteur de 2 (M. G-Lee vous êtes demandé à l'accueil ^^), prends ta trajectoire et la 16 en main c'est déjà beaucoup!! ligne droite idem pas besoin de lui mettre 7.000T/Min.
pour ma part je n'y vais à fond que la moitié du temps, le reste j'essaye de "comprendre" l'auto et les courbes voir de me mesurer aux autres niveau tenue/trajectoire

bon après un MRS devant ça excite j'avoue..................
bon à ce WE au Laquais donc??? hipa!!
rahhhh merci ribel mais ce week jpeut pas venir je suis obliger de rester chez moi pour reviser j'ai des exam mardi et mercredi prochain donc malheuresement se sera sans moi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
YoShiMuRa69:
Ah .....bon ????

parce que on peut faire les 2 !! s'amuser à griller tout le monde !!
Edité par Visiteur Le 05/05/09 à 14h26
l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !
Ah .....bon ????






parce que on peut faire les 2 !! s'amuser à griller tout le monde !!
Edité par Visiteur Le 05/05/09 à 14h26
Chacun son point de vue sur le sujet


____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie