PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui, tu peux, tu vas voir ça le fais et c'est hyper facile, en tout cas plus que dans ma jeunesse que je décollais mes pneus en roulant dessus à grand coup de manœuvre pour réussir à frôler tout juste la jante mdrrrrrrrrrrrrrrrr si je pouvais être con à cette époque
Houla la oui, c'est pour ça que je voulais pas lacher, même au cas ou il me l'aurais remboursée j'ai une option au cas où.. vraiment très très belle affaire c'est sur
Héhé super cette petite visite , vu l'EVO ouuin
Dommage Matth que tu n'ai pas eu le temps de tout voir , j'habitais pas très loin dans le temps, j'étais juste à coté de Mannheim puis départ pour Berlin ou j'ai vécu 3 ans
Le piège à petit curieux avec ce titre aguicheur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien ses sièges, avis à détenteur d'hémorroïdes c'est très bien

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg merdasse, c'est vraiment trop loin pour le coup... 640 bornes pour un samedi un peu entamé et 1 dimanche incomplet !! nan décidément c'est trop loin
Olà mon tit Gégé, comment vas tu? bien j'espère.. comme je te l'avais demandé en MP, Je serais bien interressé par 1 ou 2 choses pour ma Rosita
- Tout le faisceau électrique du compartiment moteur ( celui qui part du calculo, et surtout celui qui arrive à la boite à eau)
- Le rétro coté chauffeur même avec la glace cassée
- Si elle les as, me faudrait aussi les boutons de lève vitre éléc comme ceux là
il me faudrait aussi un autre faisceau électrique il viens se mettre sous la boite à fusible et il alimente je ne sais quoi de l'habitacle car le mien est fondu , je pense qu'il alimente les boutons de lève vitre (mais j'en suis pas sûr , mais la seul chose qui ne fonctionne pas dans ma Rosita c'est ça) Donc si en même temps tu pouvais me confirmer ou il se branche voici le fameux faisceau. Le faisceau que je cherche comporte 1 fil rouge et un fil rouge avec une bande blanche
Merci à toi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes
- Tout le faisceau électrique du compartiment moteur ( celui qui part du calculo, et surtout celui qui arrive à la boite à eau)
- Le rétro coté chauffeur même avec la glace cassée
- Si elle les as, me faudrait aussi les boutons de lève vitre éléc comme ceux là
il me faudrait aussi un autre faisceau électrique il viens se mettre sous la boite à fusible et il alimente je ne sais quoi de l'habitacle car le mien est fondu , je pense qu'il alimente les boutons de lève vitre (mais j'en suis pas sûr , mais la seul chose qui ne fonctionne pas dans ma Rosita c'est ça) Donc si en même temps tu pouvais me confirmer ou il se branche voici le fameux faisceau. Le faisceau que je cherche comporte 1 fil rouge et un fil rouge avec une bande blanche
Merci à toi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes
Merdasse, si j'avais su que c'était pour la vendre, je ne t'aurais pas filer ma console centrale, mais bon tant pis pas grave .. En tout cas je te souhaite bonne vente.
Ha mon tit Gérard, toi au moins tu ne fais pas les choses à moitiés tu es comme moi je vois (la complémentarité), tu cherche un panneau et tu achète la teufe complète que moi j'aime pas le chiffre 2 alors j'achète une troisième 190 

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté