PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, je vais être dans l'obligation de vendre ma 190.
Je ne fais que de la ville et du coup, ça ne sert à rien d'avoir ce type d'auto.
Je paye un max en assurance et ça consomme. Je vais me prendre une merde avec un appétit de coucou style Clio 1.9D de 91.
Quand les moyens le permettront, je reviendrai chez Mercedes.
J'ai pas envie de m'emmerder avec ça et je veux qu'elle parte vite avant de changer d'avis.
Je la vend donc sans CT a un prix attractif.
Ses points faibles :
- compteur kilométrique bloqué
- antenne à régler
- enceintes arrières non fixées
- panneau de porte arrière côté conducteur à changer et serrure
- quelques points de rouille (emplacement cric notamment, maladie phase1)
- l'éternel problème que je n'ai jamais réussi à résoudre (petit tremblements au ralenti ou à régime stable)
- Peinture en état très moyen
Je crois que c'est tout ?
Ses points forts :
- intérieur propre (juste les housses à laver et le panneau à changer)
- Allumage neuf (tete de delco + doigt + faisceaux)
Elle a à peu près 200 000km, comme options : DA, accoudoir avant, compte tours, repose tête arrières, plafonnier phase 2, lumière arrière, antenne hirschmann automatique, fermeture centralisée....
Je fournis avec quelques pièces neuves : une ligne d'echappement complète, filtre à air, courroie d'accessoire
Sinon un kit de vitres electriques à monter (il y a tout sauf les boutons de VE) ainsi que la serrure pour réparer la porte arrière.
Un capteur de température extérieur avec son faisceau complet, juste à brancher.

Je voudrai qu'elle parte pour 1500€.
Edité par Visiteur Le 24/05/09 à 11h44
Comme certains le savent déjà, je vais être dans l'obligation de vendre ma 190.
Je ne fais que de la ville et du coup, ça ne sert à rien d'avoir ce type d'auto.
Je paye un max en assurance et ça consomme. Je vais me prendre une merde avec un appétit de coucou style Clio 1.9D de 91.
Quand les moyens le permettront, je reviendrai chez Mercedes.
J'ai pas envie de m'emmerder avec ça et je veux qu'elle parte vite avant de changer d'avis.
Je la vend donc sans CT a un prix attractif.
Ses points faibles :
- compteur kilométrique bloqué
- antenne à régler
- enceintes arrières non fixées
- panneau de porte arrière côté conducteur à changer et serrure
- quelques points de rouille (emplacement cric notamment, maladie phase1)
- l'éternel problème que je n'ai jamais réussi à résoudre (petit tremblements au ralenti ou à régime stable)
- Peinture en état très moyen
Je crois que c'est tout ?
Ses points forts :
- intérieur propre (juste les housses à laver et le panneau à changer)
- Allumage neuf (tete de delco + doigt + faisceaux)
Elle a à peu près 200 000km, comme options : DA, accoudoir avant, compte tours, repose tête arrières, plafonnier phase 2, lumière arrière, antenne hirschmann automatique, fermeture centralisée....
Je fournis avec quelques pièces neuves : une ligne d'echappement complète, filtre à air, courroie d'accessoire
Sinon un kit de vitres electriques à monter (il y a tout sauf les boutons de VE) ainsi que la serrure pour réparer la porte arrière.
Un capteur de température extérieur avec son faisceau complet, juste à brancher.

Je voudrai qu'elle parte pour 1500€.
Edité par Visiteur Le 24/05/09 à 11h44
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie