PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Arrrrrrrrrrrrrrrg dommage que ce soit si loin j'aurais bien aimé

Et bien bonne vente à toi Matt
Houlàlà je me doutais bien d'un coup comme celui ci moi aussi , pourtant je n'avais jamais vu ni l'un ni l'autre mais bon on les reconnais bien là les obsédésXXX

Mais non , mais non ou alors tu auras la soluce de la bande... Mdrrrrrrrr. En attendant beau travail on voit bien bien que c'est la grande forme mon Zak
Pour ma part je plussoie Thib, mais pour le coup le mieux placé sera Calou pour ta réponse attendons Mardi donc pour avoir confirmation
Ben il est certain que maintenant on est fliqué à bloc, c'est du tout répression le nabot l'as décidé ainsi , lui est intouchable donc il s'en fou de nous faire crever.. bon pour ma part je perds en gros 1 point tout les 2 ans par contre à mon dernier voyage sur Lyon j'ai eu un gros coup de peau, comme il m'arrive parfois avec ma 2.3-16 je monte sur l'autobhane et je bloque le compteur deux ou 3 fois 10 mn , et la je ne sais pas ce qui m'as pris j'ai levé le pied pour doubler une voiture , et sitôt doublé je me suis fait flasher j'étais à un peu plus de 130 gros coup de bol, 2 minutes plus tôt l'aiguille de mon compteur affichait 260 ....9a m'as calmer pour le reste du voyage
@ Aube: Ecoute y'as pas de souci tu le sais , tu me l'amène quand tu veux je m'en occuperais , bon main d'oeuvre gratis bien sûr comme avec tout mes potes
@ Aube: Ecoute y'as pas de souci tu le sais , tu me l'amène quand tu veux je m'en occuperais , bon main d'oeuvre gratis bien sûr comme avec tout mes potes
Oui , c'est certain mon Jay qu'a cette époque mon époque les autos étaient autrement plus belles et surtout robustes que maintenant, tiens j'en veux pour preuve quand j'étais gamin mon voisin avait une Peugeot 403 break il faisait tout avec , il faisait ses livraison (il était boulanger) il partait avec en vacance etc etc hé bien il la eu filé à son frère, elle affichait quelque choses comme 2 500000 bornes... et puis bon elles étaient vraiment classes
Renault Dauphine de 1963
la Caravelle de 1963 elle aussi
la Juva 4 de 1958 (j'avais tout juste 1 an à sa sortie)
la Renault Ondine de 1960

et les Tractions la 11B

Et la plus belle de toute je crois bien
Aujourd'hui, j'ai l'impression que nos voitures sont jetable, comme on balance un briquet ou un cleanex, quand c'est pas le moteur qui lache c'est les pieds qui passent à travers la caisse
Renault Dauphine de 1963

la Caravelle de 1963 elle aussi

la Juva 4 de 1958 (j'avais tout juste 1 an à sa sortie)

la Renault Ondine de 1960

et les Tractions la 11B

Et la plus belle de toute je crois bien

Aujourd'hui, j'ai l'impression que nos voitures sont jetable, comme on balance un briquet ou un cleanex, quand c'est pas le moteur qui lache c'est les pieds qui passent à travers la caisse
C'est la première voiture avec laquelle j'ai roulé, la Renault Dauphine, bon sang quesque j'aime cette auto, je me souviens que je piquais celle de mon grand père pour aller faire le con avec, tout ça bien sur sans permis et donc encore moins l'assurance, on s'amusait a serrer le frein à main dans les ronds point pour partir en tête à queue , j'étais plutôt jeune et très débile à l'époque car toute d'origine avec la tenue de route qu'on lui connait mdrrrrrrrrrrr les roues étaient comme ça \ / C'est vrai aussi que la 203 était magnifique , j'aimais aussi la Simca Chambord... 
Mais voilà la voiture de mes rêves

Mais voilà la voiture de mes rêves
Haaaaaaaaa se serait bien, c'est une bonne nouvelle ça, mais même de toute façon faudrait pas t'en séparé se serait dommage car ensuite tu auras du mal a en retrouver. Allez mon tit loup, je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi
Heuuuuuuu 1 sac pas sur que ça suffise, le bloc arriverait au niveau des sièges arrière, surement faire un bon leste en plomb ou en béton ... Mais quand je regarde le prix des 4cv en occas ............ entre 6000 et 7000 roros de moyenne je me dis que c'est pas demain que je vais le faire vu que j'ai du crever le plafond, et explosé au moins 10 fois mon budget auto cette année
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté