PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Une chose est sur , c'est que c'est le but premier de ce forum, l'entraide , et si on peu joindre l'amitié en plus alors c'est que du bonheur.. je trouve qu'on est une bonne petite bande qui nous entendons très bien et je trouve ça vraiment super. Je pense pouvoir parler au nom de tous , bien content que tu te sente bien parmi nous .
Quand au question, je plussois Matth
je pense qu'il détiens le record, mais c'est pas un souci car on est là pour s'entraider une chose est est sûr encore , il n'y a jamais de question bête, je ne pense pas qu'ici on tournera quelqu'un en ridicule parce qu'il pose une question ou 1 idée saugrenue, c'est comme ça qu'on fait de grandes avancés
Quand au question, je plussois Matth

Pour le coup, c'est pratiquement une dictature, s'approprier tous les droits, tout les pouvoirs , même sur celui de notre portefeuille, el là on retourne presque 40 ans en arrière, la populace étant museler l'ordre du jour est: " tu marche ou tu crève" ce qu'il nous faudrait maintenant c'est une bonne petite révolution et pour sûr il en sortirais quelques biens.
Mais comme le disais si bien De Gaulle ..." Les Français sont des bœufs", ils font et ferons tout ce qu'on leurs dira de faire et de surcroît sans se poser de questions
Mais comme le disais si bien De Gaulle ..." Les Français sont des bœufs", ils font et ferons tout ce qu'on leurs dira de faire et de surcroît sans se poser de questions
Nan merci j'ai pas encore assez faim, en plus je plain le premier qui va passez là, va falloir commencer à faire un bon coup de ménage . En tout cas chapeau le type à coté , si c'est son mari, ça le fait sourire lui
Bizarre ces Belges c'est sûr
Bizarre ces Belges c'est sûr

Bah je découne bien sûr , vous l'aurez compris
Et où siouplait ? Et ou y fait son stage de conduite pour devenir plus que bon ??? dis tout, oui oui mon Aubin, dis nous tout

Donc voici un de mes dernier gros pavé qu'il me restait à mettre en ligne, je sais que vous êtes des gourmands, donc j'ai mis un petit extra juste pour les photos , bon j'en ai un paquet d'autre que j'ai pas mise sinon j'aurais jamais eu assez de place
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-neuf-d-un-bloc-16-soupapes
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-neuf-d-un-bloc-16-soupapes
Heuuuuuu pour moi comme convenue, les 2 rétros (le droit et gauche) et ce petit serpent que tu as autour du cou sur la tofe que tu m'as envoyé, Dommage pour le boitier de direction ...à moins que tu ai réussi à le démonter? auquel cas je te le prends
Mais non mon Gillou, mais non, tu n'es pas seul, moi j'ai envoyé aujourd'hui
Les points je pense pas , mais les amendes surement, le gilet jaune sur le dos , le triangle au rétro , et le casque ne sont pas là pour rien, et puis si tu,te fais gauler en état d'ébriété sur ton vélo hé bien il te le confisque et le revende sur place mdrrrrrrrrrrrrrr

Attend ma poulette, je vais y venir faire un tour dans ta cave .....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté