Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30 ... 298  299  300  »
   Le 21/12/12 à 20h00 Espace libre » MON NOYEL AVANT L'HEURE
Heuuuu mon p'tit Dan mon lapin, maitre de la mécanique j'irais pas jusque là tout de même MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bah toute façon ce matos j'avais pas le choix il me le fallait , certes je bavais devant les vitrines je les léchaient presque, un peu comme les femme devant une belle robe ou un sublime bikini en vitrine, mais ce n'est pas la principale raison qui m'a fait acheter toutes ces fournitures LOOOOOL .... Mais la raison première est que ma EVO est toujours en panne et faut bien que je trouve d'où vient le souci , car j'avais bien un mano pour les prises de pression mais datant de Mathusalem et surtout aucunes durites pour le brancher .... donc impossible de faire quelques contrôles quels qu'ils soient ...
Donc mon injecteur de départ à froid effectivement ne fonctionnait pas, mais elle ne veux toujours pas démarrer !!!!! j'ai de l'allumage nickel même et de l'essence ( mais même après avoir forcé pendant 10 mn elle sont à peine noyée ) j'en déduit que je dois avoir un souci de pression ... Toute façon je vais avoir besoin aussi pour le démarrage à chaud de ma Rosita .... Et faire quelques petits contrôles
La merdouille c'est que rechercher un problème par la mesure du rapport cyclique ne peux se faire que moteur en route au ralenti et à 80° de température. Je suis donc contraint de la réparer avant
Et puis bon ce matos viendra ajouter à ma collection d'outils n'est pas et enrichira encore un peu plus mon garage :lol: :lol:

D'ailleurs va falloir que je pense à mettre une alarme aussi à mon garage dés fois qu'un visiteur nocturne aurait envie de se servir ...
   Le 20/12/12 à 19h01 Espace libre » MON NOYEL AVANT L'HEURE
Oui, pour voir si j'ai bien la pression et le débit adéquat, et si sa va pas une petite chatouille avec le multimètre
   Le 20/12/12 à 18h47 Espace libre » MON NOYEL AVANT L'HEURE
Ça faisait pas mal de temps que je convoitais ces deux trois petite choses , je me languissais tellement que j'ai fini par craquer je vous présente ici mon Noyel que je me suis fais

En 1 , la panoplie du p'tit mécanicien LOOOOOOOOOOOOOOOL



Toujours dans la panoplie ..... Celui là il me tarde de le recevoir ( mardi ou mercredi en principe ) Hé oui un multimètre auto avec plein de fonctions qui vont bien me servir surtout cette fonction de recherche de défaut par la mesures des rapports cycliques


Multimètre automobile avec fonction tachymètre
Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences, températures et fonction tachymètre.
Contenu

1 multimètre antichoc
Cordons
Sonde de température Type K
Capteur inductif
Mode d'emploi

Caractéristiques Techniques :

Afficheur LCD 4000pts avec rétro éclairage
Compte-tours de 600 à 12000trs/mn en 2 gammes
Rapport cyclique de 0,1 à 90,9%
Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres
Tensions DC : 400mV à 1000V
Tensions AC : 400mV à 700V
Courant DC : 20A max
Courant AC : 20A max
Résistances : 40 Mohm
Fréquence : 0,001 à 9,99MHz
Température : -20 à 760°C
IR température : -20 à 280°C
Capacité : 40nF à 40mF
Testeur de diode et de continuité
Alimentation par pile 9V (fournie)
Dimensions : 182x82x55mm
Poids : 360g





Et enfin toujours dans la même panoplie ... j'en ai pris 4 ( 1 par injecteur )

   Le 18/12/12 à 12h14 Ventes véhicules » Les autos du Web
Oui enfin disons, disons qu'ils me verrons rajeunir pendant que moi je les verrais vieillir. ils verrons ce que c'est que d'élever des enfants
   Le 18/12/12 à 12h02 Ventes véhicules » Les autos du Web
Qui sait, ça auraitété dans 3 ou 4 ans , mais comme il n'y a plus que 2 jours de vie ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, puis surtout je changerais de femme !!!
   Le 18/12/12 à 11h55 Ventes véhicules » Les autos du Web
Hé oui, mais que veux tu quand on a l'éternelle jeunesse ... ou alors plus je vieilli plus je retombe en enfance et à l'heure actuelle je dois en être à cette époque ou je faisais tout et surtout n'importe quoi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
   Le 18/12/12 à 11h12 Espace libre » SUPER SERGE AU SECOURSSSS
Oui, je l'avais vu cette affaire là, ça fait mal au cul de les voire dans cette état... Mais j'aimerais bien savoir avec quoi ils roulent aujourd'hui ... En 190 peut-être MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
   Le 17/12/12 à 21h12 Ventes véhicules » Les autos du Web
C'est pour ça que beaucoup de gens me disent qu'elle est super bien kitée ..... Bandes d’ignares, j'ai l'impression d'un coup de couteau en plein cœur à chaque fois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bah ça se comprends un peu mon p'tit Matt, parce que quand c'est mort soit on amène à réparer et on remonte, soit on change et on fou en l'air ... Bon ben ma fois tampis
Bon ben ma fois je ne trouve pas.. Du coup je laisse tomber et j'ouble le sujet
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté