PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Heuuuu mon p'tit Dan mon lapin, maitre de la mécanique j'irais pas jusque là tout de même MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bah toute façon ce matos j'avais pas le choix il me le fallait , certes je bavais devant les vitrines je les léchaient presque, un peu comme les femme devant une belle robe ou un sublime bikini en vitrine, mais ce n'est pas la principale raison qui m'a fait acheter toutes ces fournitures LOOOOOL .... Mais la raison première est que ma EVO est toujours en panne et faut bien que je trouve d'où vient le souci , car j'avais bien un mano pour les prises de pression mais datant de Mathusalem et surtout aucunes durites pour le brancher .... donc impossible de faire quelques contrôles quels qu'ils soient ...
Donc mon injecteur de départ à froid effectivement ne fonctionnait pas, mais elle ne veux toujours pas démarrer !!!!! j'ai de l'allumage nickel même et de l'essence ( mais même après avoir forcé pendant 10 mn elle sont à peine noyée ) j'en déduit que je dois avoir un souci de pression ... Toute façon je vais avoir besoin aussi pour le démarrage à chaud de ma Rosita .... Et faire quelques petits contrôles
La merdouille c'est que rechercher un problème par la mesure du rapport cyclique ne peux se faire que moteur en route au ralenti et à 80° de température. Je suis donc contraint de la réparer avant
Et puis bon ce matos viendra ajouter à ma collection d'outils n'est pas et enrichira encore un peu plus mon garage
D'ailleurs va falloir que je pense à mettre une alarme aussi à mon garage dés fois qu'un visiteur nocturne aurait envie de se servir ...
Donc mon injecteur de départ à froid effectivement ne fonctionnait pas, mais elle ne veux toujours pas démarrer !!!!! j'ai de l'allumage nickel même et de l'essence ( mais même après avoir forcé pendant 10 mn elle sont à peine noyée ) j'en déduit que je dois avoir un souci de pression ... Toute façon je vais avoir besoin aussi pour le démarrage à chaud de ma Rosita .... Et faire quelques petits contrôles
La merdouille c'est que rechercher un problème par la mesure du rapport cyclique ne peux se faire que moteur en route au ralenti et à 80° de température. Je suis donc contraint de la réparer avant
Et puis bon ce matos viendra ajouter à ma collection d'outils n'est pas et enrichira encore un peu plus mon garage


D'ailleurs va falloir que je pense à mettre une alarme aussi à mon garage dés fois qu'un visiteur nocturne aurait envie de se servir ...
Oui, pour voir si j'ai bien la pression et le débit adéquat, et si sa va pas une petite chatouille avec le multimètre
Ça faisait pas mal de temps que je convoitais ces deux trois petite choses , je me languissais tellement que j'ai fini par craquer je vous présente ici mon Noyel que je me suis fais
En 1 , la panoplie du p'tit mécanicien LOOOOOOOOOOOOOOOL
Toujours dans la panoplie ..... Celui là il me tarde de le recevoir ( mardi ou mercredi en principe ) Hé oui un multimètre auto avec plein de fonctions qui vont bien me servir surtout cette fonction de recherche de défaut par la mesures des rapports cycliques
Multimètre automobile avec fonction tachymètre
Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences, températures et fonction tachymètre.
Contenu
1 multimètre antichoc
Cordons
Sonde de température Type K
Capteur inductif
Mode d'emploi
Caractéristiques Techniques :
Afficheur LCD 4000pts avec rétro éclairage
Compte-tours de 600 à 12000trs/mn en 2 gammes
Rapport cyclique de 0,1 à 90,9%
Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres
Tensions DC : 400mV à 1000V
Tensions AC : 400mV à 700V
Courant DC : 20A max
Courant AC : 20A max
Résistances : 40 Mohm
Fréquence : 0,001 à 9,99MHz
Température : -20 à 760°C
IR température : -20 à 280°C
Capacité : 40nF à 40mF
Testeur de diode et de continuité
Alimentation par pile 9V (fournie)
Dimensions : 182x82x55mm
Poids : 360g
Et enfin toujours dans la même panoplie ... j'en ai pris 4 ( 1 par injecteur )
En 1 , la panoplie du p'tit mécanicien LOOOOOOOOOOOOOOOL
Toujours dans la panoplie ..... Celui là il me tarde de le recevoir ( mardi ou mercredi en principe ) Hé oui un multimètre auto avec plein de fonctions qui vont bien me servir surtout cette fonction de recherche de défaut par la mesures des rapports cycliques
Multimètre automobile avec fonction tachymètre
Ce multimètre dispose des moyens de mesure nécessaires à la mise au point et au contrôle des véhicules essence. Il permet de mesurer le nombre de tours, l'angle de DWELL, les tensions, courants, fréquences, températures et fonction tachymètre.
Contenu
1 multimètre antichoc
Cordons
Sonde de température Type K
Capteur inductif
Mode d'emploi
Caractéristiques Techniques :
Afficheur LCD 4000pts avec rétro éclairage
Compte-tours de 600 à 12000trs/mn en 2 gammes
Rapport cyclique de 0,1 à 90,9%
Angle de DWELL pour 2 à 8 cylindres
Tensions DC : 400mV à 1000V
Tensions AC : 400mV à 700V
Courant DC : 20A max
Courant AC : 20A max
Résistances : 40 Mohm
Fréquence : 0,001 à 9,99MHz
Température : -20 à 760°C
IR température : -20 à 280°C
Capacité : 40nF à 40mF
Testeur de diode et de continuité
Alimentation par pile 9V (fournie)
Dimensions : 182x82x55mm
Poids : 360g
Et enfin toujours dans la même panoplie ... j'en ai pris 4 ( 1 par injecteur )
Oui enfin disons, disons qu'ils me verrons rajeunir pendant que moi je les verrais vieillir. ils verrons ce que c'est que d'élever des enfants
Qui sait, ça auraitété dans 3 ou 4 ans , mais comme il n'y a plus que 2 jours de vie ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, puis surtout je changerais de femme !!!
Hé oui, mais que veux tu quand on a l'éternelle jeunesse ... ou alors plus je vieilli plus je retombe en enfance et à l'heure actuelle je dois en être à cette époque ou je faisais tout et surtout n'importe quoi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oui, je l'avais vu cette affaire là, ça fait mal au cul de les voire dans cette état... Mais j'aimerais bien savoir avec quoi ils roulent aujourd'hui ... En 190 peut-être MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est pour ça que beaucoup de gens me disent qu'elle est super bien kitée ..... Bandes d’ignares, j'ai l'impression d'un coup de couteau en plein cœur à chaque fois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bah ça se comprends un peu mon p'tit Matt, parce que quand c'est mort soit on amène à réparer et on remonte, soit on change et on fou en l'air ... Bon ben ma fois tampis
Bon ben ma fois je ne trouve pas.. Du coup je laisse tomber et j'ouble le sujet
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté