PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui oui bien sur mon Jérôme je comprend, et je t"'en remercie encore
Matthieu:
Heu gaffe à ce que tu dis petit Matt sinon
, J'AI DES LUNETTES, ET J'EN SUIS FIER
moi ça me va pas recommence ....... !!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur qu'avec le www et .fr ca fasse trop gros et qu'on puisse pas bien le lire (pour les vieux avec des lunettes ...
)
j'ai peur qu'avec le www et .fr ca fasse trop gros et qu'on puisse pas bien le lire (pour les vieux avec des lunettes ...

Heu gaffe à ce que tu dis petit Matt sinon

Si jamais tu la mets à la casse, je veux bien récupérer la console centrale que je t'ai filé
En tout cas, je te souhaite une bonne vente mon Tony
En tout cas, je te souhaite une bonne vente mon Tony
Bon pour ma part, vous me mettrez une douzaine de Mercos .......
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
Juste pour vous donner quelques news, du coup mon poto à trouvé un bloc moteur , enfin son frangin lui a trouvé, et aujourd'hui ils sont à le remonter sur la voiture ..
Jérôme, c'est pas celui de Thierry, il a appelé et entre temps son frère avait trouvé son trésor ...
Un grand, un très grand merci à tout ceux qui se sont décarcasser en contribuant à mes recherches
Jérôme, c'est pas celui de Thierry, il a appelé et entre temps son frère avait trouvé son trésor ...
Un grand, un très grand merci à tout ceux qui se sont décarcasser en contribuant à mes recherches
C'est franchement affligeant de sortir de telles âneries, que dis-je de telles débilités .. Bon après on peu dire que le type y fait tout pour se faire remarquer. Je crois que ce Jacky devrais passer par la case St Anne
Bah il faut les mettres en cabanes ces pollueurs d'annonces , et le zigue qui sait pas va se faire avoir..... et en sera pour 10 500 roros , plus l'essence pour ce rendre compte qu'en fait c'est un 2.0 qui est dedans, Anthony pourrais nous en dire long là dessus... Toulouse / Nîmes pour voir un moteur de 2.0 dans une caisse de 2.3-16

Ha ok mon Chris, écoute y a pas d'urgence hein, si tu veux attendre encore , y'as pas de souci mon lapin
, j'ai pas besoin dans l'immédiat

je plussoie ma tite loute , le meilleurs moyens de ne pas te gourer c'est de toucher qu'avec les yeux, En tout cas je te souhaite bien du plaisir avec cette petite. Elle a l'air nickel

Oui pareil c'est comme tu le sent mon Jérôme tu passe je prélèverais et je te ferais la plaque en même temps . Et là l'avantage est que tu as du poids et un sacré à gagner, entre les sphères, les tuyaux, plus le système de vanne .... tu auras bien une trentaine de kg à sortir lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté