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Mercedes lance la première hybride à prix...Mercedes
Mercedes S 400 Hybrid
Au moment du lancement de la Honda Insight, on y avait presque cru. Pensez-donc, avec une hybride essence-électricité proposée à moins de 20 000 €, on allait assister à la démocratisation de la voiture propre. Depuis...plus rien. Ou plutôt si, des nouveautés de plus en plus chères. Tout d'abord la Toyota Prius 3, encore plus moderne mais pas moins coûteuse: 25 690 € pour l'entrée de gamme. Ensuite, le nouveau Lexus RX 450h, très abouti mais facturé entre 58 900 et 76 900 €. Enfin, la première voiture allemande hybride, la S 400 Hybrid, est disponible en concessions depuis hier au prix très Mercedes de 92 300 €. Hors options, cela va sans dire !
Mercedes S 400 HybridBien entendu, la première limousine allemande hybride est un monstre de confort, de raffinement et de technologie. Son V6 de 279 chevaux est épaulé par un moteur électrique de 20 chevaux qui lui permet de ne pas trop consommer et de polluer moins. Sanctionnée malgré ses efforts par un malus écologique de 750 €, elle rejette 187 g de CO2 au km. Une valeur élevée dans l'absolu, mais remarquable pour une berline de luxe. Mais à 100 000 €, acheter une hybride présente-t-il un intérêt ? L'avenir nous dira forcément que oui. Il n'y a pas si longtemps, quand des moteurs diesels sont venus se nicher sous le capot des Mercedes S, BMW série 7 et Audi A8, on se posait les mêmes questions. Et il y a fort à parier que la discrète signature "Hybrid" sur la malle arrière de la Mercedes deviendra très rapidement un élément de prestige supplémentaire. Voire le comble du snobisme.
Mercedes S 400 Hybrid
Au moment du lancement de la Honda Insight, on y avait presque cru. Pensez-donc, avec une hybride essence-électricité proposée à moins de 20 000 €, on allait assister à la démocratisation de la voiture propre. Depuis...plus rien. Ou plutôt si, des nouveautés de plus en plus chères. Tout d'abord la Toyota Prius 3, encore plus moderne mais pas moins coûteuse: 25 690 € pour l'entrée de gamme. Ensuite, le nouveau Lexus RX 450h, très abouti mais facturé entre 58 900 et 76 900 €. Enfin, la première voiture allemande hybride, la S 400 Hybrid, est disponible en concessions depuis hier au prix très Mercedes de 92 300 €. Hors options, cela va sans dire !
Mercedes S 400 HybridBien entendu, la première limousine allemande hybride est un monstre de confort, de raffinement et de technologie. Son V6 de 279 chevaux est épaulé par un moteur électrique de 20 chevaux qui lui permet de ne pas trop consommer et de polluer moins. Sanctionnée malgré ses efforts par un malus écologique de 750 €, elle rejette 187 g de CO2 au km. Une valeur élevée dans l'absolu, mais remarquable pour une berline de luxe. Mais à 100 000 €, acheter une hybride présente-t-il un intérêt ? L'avenir nous dira forcément que oui. Il n'y a pas si longtemps, quand des moteurs diesels sont venus se nicher sous le capot des Mercedes S, BMW série 7 et Audi A8, on se posait les mêmes questions. Et il y a fort à parier que la discrète signature "Hybrid" sur la malle arrière de la Mercedes deviendra très rapidement un élément de prestige supplémentaire. Voire le comble du snobisme.
mouai
en meme temps si tu veu pas poluer prend un velo
c'est peu etre la futur voiture de david douillet ( payé avec des pieces jaunes comme la porche) sa lui donnera bonne consience
en meme temps si tu veu pas poluer prend un velo
c'est peu etre la futur voiture de david douillet ( payé avec des pieces jaunes comme la porche) sa lui donnera bonne consience

david douillet me fait rire il roule en lambo super le mec
en plus dans un reportage il explique comment des gabarit comme doive faire pour y rentrer dedans
me font rire tous c est ecolo
le diesel pollu plus que les essence mais iol ce base sur le co2 rejete
alors que les diesel rejete du dioxyde d asote ce qui et le plus mortel
en plus dans un reportage il explique comment des gabarit comme doive faire pour y rentrer dedans
me font rire tous c est ecolo
le diesel pollu plus que les essence mais iol ce base sur le co2 rejete
alors que les diesel rejete du dioxyde d asote ce qui et le plus mortel
bigdog:
je parlai de la porche qu'il s'est offert l'an dernier dont le proprio si on en croi la carte grise est "opération pieces jaunes"
david douillet me fait rire il roule en lambo super le mec
en plus dans un reportage il explique comment des gabarit comme doive faire pour y rentrer dedans
en plus dans un reportage il explique comment des gabarit comme doive faire pour y rentrer dedans
je parlai de la porche qu'il s'est offert l'an dernier dont le proprio si on en croi la carte grise est "opération pieces jaunes"
Bon pour ma part, vous me mettrez une douzaine de Mercos .......
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
MILLSERGE:
en même temps, les voitures électrique existaient avant a création des moteurs à explosions...
les moteurs à explosion étaient propre avant d'être adapté à tourner exclusivement avec des produits pétroliers... (c'est pour ça que les moteurs mazouts tournent quasiment avec n'importe quoi)
un moteur à essence peut être converti à l'hydrogène en changeant juste le système d'injection et l'hydrogène se produit tout simplement par électrolyse (en gros, on fait traverser du courant dans une bassine d'eau) ; donc, il est possible d'avoir une voiture fonctionnant n'importe qu'elle eau et une recharge secteur de temps en temps... (c'est totalement interdit, même en usage privé, et surtout non taxable !)
et caetera....
donc, c'est pas l'utilisateur final de la voiture qui doit être blâmé de la pollution ou autre. c'est de la faute auxlobbys entreprises qui ont toujours pensé en priorité aux bénéfices. nous on fait que subir leur choix, quand on achète une voiture neuve c'est essence ou diesel, alors que des centaines de moyen différents existent pour faire rouler un véhicule....
[...]
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
en même temps, les voitures électrique existaient avant a création des moteurs à explosions...
les moteurs à explosion étaient propre avant d'être adapté à tourner exclusivement avec des produits pétroliers... (c'est pour ça que les moteurs mazouts tournent quasiment avec n'importe quoi)
un moteur à essence peut être converti à l'hydrogène en changeant juste le système d'injection et l'hydrogène se produit tout simplement par électrolyse (en gros, on fait traverser du courant dans une bassine d'eau) ; donc, il est possible d'avoir une voiture fonctionnant n'importe qu'elle eau et une recharge secteur de temps en temps... (c'est totalement interdit, même en usage privé, et surtout non taxable !)
et caetera....
donc, c'est pas l'utilisateur final de la voiture qui doit être blâmé de la pollution ou autre. c'est de la faute aux
General Lee:
je croit que a resume ma pense avec plus de respect que je ne l aurai fait
MILLSERGE:
en même temps, les voitures électrique existaient avant a création des moteurs à explosions...
les moteurs à explosion étaient propre avant d'être adapté à tourner exclusivement avec des produits pétroliers... (c'est pour ça que les moteurs mazouts tournent quasiment avec n'importe quoi)
un moteur à essence peut être converti à l'hydrogène en changeant juste le système d'injection et l'hydrogène se produit tout simplement par électrolyse (en gros, on fait traverser du courant dans une bassine d'eau) ; donc, il est possible d'avoir une voiture fonctionnant n'importe qu'elle eau et une recharge secteur de temps en temps... (c'est totalement interdit, même en usage privé, et surtout non taxable !)
et caetera....
donc, c'est pas l'utilisateur final de la voiture qui doit être blâmé de la pollution ou autre. c'est de la faute auxlobbys entreprises qui ont toujours pensé en priorité aux bénéfices. nous on fait que subir leur choix, quand on achète une voiture neuve c'est essence ou diesel, alors que des centaines de moyen différents existent pour faire rouler un véhicule....
[...]
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
Bah je suis loin du compte n'empêche chaque fois que j'achète un titine , ma nouvelle acquisition pollue plus encore que la voiture précédente mdrrrrrr
en même temps, les voitures électrique existaient avant a création des moteurs à explosions...
les moteurs à explosion étaient propre avant d'être adapté à tourner exclusivement avec des produits pétroliers... (c'est pour ça que les moteurs mazouts tournent quasiment avec n'importe quoi)
un moteur à essence peut être converti à l'hydrogène en changeant juste le système d'injection et l'hydrogène se produit tout simplement par électrolyse (en gros, on fait traverser du courant dans une bassine d'eau) ; donc, il est possible d'avoir une voiture fonctionnant n'importe qu'elle eau et une recharge secteur de temps en temps... (c'est totalement interdit, même en usage privé, et surtout non taxable !)
et caetera....
donc, c'est pas l'utilisateur final de la voiture qui doit être blâmé de la pollution ou autre. c'est de la faute aux
je croit que a resume ma pense avec plus de respect que je ne l aurai fait








Tellement vrai...
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