PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

je regarde moi aussi mon gégé, il me semble que j'en ai 1, mais pour mettre dans cette même console
Gégé, je t'ai fait un MP un peu particulier , donc bon annif une fois encore . J'ai hâte d'y être à ce rasso
Ha ben atta , je vais en discuter a David
C'est ce qu'on appel le full hydro mon tit Matt
Bien vue mon Gillou, oui il y en a 25 de trop, je sais pas ou il est aller les chercher ??????????
Ben faudra que vous veniez chez moi alors me donner un petit coup de main .. je vous trouve très économique ................. Car moi je bois et je fais rien , autrement je mérite même pas ce que je picole
Exactement il te passe l'annonce comme ça, le type qui viens pour la voir se tape je sais pas 600 ou 700 bornes et qui tombe là dessus ... C'est un coup à se prendre un coup de fusil ça .. Mon poto ahage4X4 c'est fait avoir une fois comme ça de Toulouse direction Nîmes pour tomber sur une caisse comme celle ci avec un bloc de 2.0 mais en plus la caisse était pourrie , je te raconte pas la haine qu'il avait en lui
Bah vous savez c'est si simple que pour un peu j'aurais honte de l'avoir fait .. mais bon à coté il y a ceux qui ne connaissent rien de rien, il faut aussi penser à eux ,car c'est certain on ne peux pas tout savoir ...Et si c'était le cas on s'emmerderais vite loooool
Hélas oui, comme quoi il y a des arnaqueurs partout , Pour ça que quand j'achète une voiture, si je ne connais pas le vendeur, je demande toujours un dossier photos avant .. Ce que je n'ai pas fait pour l'EVO
Allez un autre , juste pour mon plaisir , et pour m'amuser un peu . Bon c'est du très simple, à la portée de tous même si le ressort est toutefois assez costaud
Changement de l'Étoile de capot
Changement de l'Étoile de capot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté