PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tu veux transformer ta 16 en boite de nuit mon Philou ?? mdrrrr qui as dit que tu étais difficile ??
Comme un gant celui-ci mon bon David

Celle qui était en page d'accueil mon Thib, il l'a rapportée sur son fofo , et en plus ils ont raconté tout un tas de conneries les pauv's

Toute façon il suffit d'aller dans nos nos fiches d'inscription , il y a tout même ma ville donc partie de là ......................................... toutes mes voitures y sont inscrite , et rien de plus simple si une tofe traine sur le net se sera par l'intermédiaire du fofo ou de passion puisque Thierry à pécher une tofe ici pour la mettre sur son fofo donc y'as juste à s'inscrire ça coute rien
nan nan pas dans un camps de concentration heureusement, c'était façon de parler, car elle est fermée à clef , et je pense investir dans des oies pour monter la garde. Ceci mis à part, j'ai hâte du prochain , car ce rasso était vraiment magique surtout avec cette entrée fracassante de notre NIKKO ce petit cachotier... Rien que de belles voitures et des personnes supers.. Me faut au plus vite une dose , c'est devenu 1 drogue
Moi j'ai bien ce que tu cherche , un a cassette de marque Mercedes mais a savoir l'eclairage ?????????????????
Heuuuuuuuuuuuu le mec va falloir qu'il désactive les clôtures électrifier avec les alarmes , puis qu'il tue mes chiens, ensuite lui faudra ouvrir le garage après m'avoir passé sur le corps ... Couper l'alarme de la voiture , s'occuper ensuite de mon neiman , mais entre temps les flics serons a la maison du moins j'espère
Affirme ma loute, c'est bien ça ... bouteille de déshydratation..
Oui mais là il n'ont pas mon compteur vue que celle de devant c'est la mienne, y'avait pas de radar non plus donc pour e coup il ne pourrons rien c'est vrai à coté de ça qu'il vaut mieux faire gaffe , mais c'est pas ma priorité
Pas mal cette petite tofe , j'adore
J'en ai fait aussi des vidéos, faut que je les colles etc
J'en ai fait aussi des vidéos, faut que je les colles etc
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté