Accueil
PHPBoost forum
Administration du forum
Suggestions et améliorations du forum
Faut-il cacher les plaques de nos 190 sur les photos?

PHPBoost forum
• Index
Suite a la remarque Judiscieuse de Tony, je lance un sondage sur le fait de cacher les immatriculations de nos 190 sur les photos.
j'ai voté oui, par principe. Je n'ai rien à cacher, mais nou ssommes déjà trop fichés, numéroté et surveillés pour en rajouter.
Ici je suis Jeal, ceux qui me connaissent savent qui je suis, pour les visiteurs je suis content de rester un minimum anonnyme.
Il n'y a pas que les forces de l'ordre, nos assurances et les voleurs de pièces ou d'autos à craindre.
Il y a aussi des petits malins qui cherchent des N° de plaques de voitures identiques à la leur pour passer à fond devant les radars....
Voila.
Edité par Jeal Le 29/07/09 à 12h28
Ici je suis Jeal, ceux qui me connaissent savent qui je suis, pour les visiteurs je suis content de rester un minimum anonnyme.
Il n'y a pas que les forces de l'ordre, nos assurances et les voleurs de pièces ou d'autos à craindre.
Il y a aussi des petits malins qui cherchent des N° de plaques de voitures identiques à la leur pour passer à fond devant les radars....
Voila.
Edité par Jeal Le 29/07/09 à 12h28
Au point mort
Groupe: Visiteur
C'est exactement la même pensée que Jeal en ce qui me concerne, mot par mot, point par point ! Rien à rajouter !

perso je m'en f*** car j'ai vraiment rien a cacher mais s'il le fau je cacherai ma plaque
apres je me dis que si un visiteur voi ma plaque en tof et voi ma tuture sur la route il me reconaitra
apres je me dis que si un visiteur voi ma plaque en tof et voi ma tuture sur la route il me reconaitra
J'ai voté oui, mais je dirait oui et non en même temps.
Pour les personnes comme Serge, Nikko et autre qui on des voitures d'exceptions, je dirait plutôt oui pour les masquer afin de réduire le risque de vol, il est vrai qu'avec un peu de relation, il n'est pas bien difficile de retrouver l'adresse du proprio d'après sa plaque.
Il est vrai aussi que le vol peut se faire tout simplement sans repérage via internet, mais bon c'est une précaution de plus.
Pour ma part, si je poste une photo d'une de mes voitures je cache la plaque plus par habitude qu'autre chose, après tout qu'aurai-je à craindre?
Qu'une personne mal intentionnée note ma plaque pour ensuite mettre ce numéro sur sa voiture?
Il n'y a pas besoin d'internet pour cela, à n'importe quel moment en roulant avec ma belle ou même en étant garé n'importe où, n'importe qui pourrait noter ma plaque pour faire de même donc...
Après, les personnes faisant des swaps, oui bien sûr je conseillerai plutôt de cacher! Des assureurs peuvent se promener...
Pour les personnes comme Serge, Nikko et autre qui on des voitures d'exceptions, je dirait plutôt oui pour les masquer afin de réduire le risque de vol, il est vrai qu'avec un peu de relation, il n'est pas bien difficile de retrouver l'adresse du proprio d'après sa plaque.
Il est vrai aussi que le vol peut se faire tout simplement sans repérage via internet, mais bon c'est une précaution de plus.
Pour ma part, si je poste une photo d'une de mes voitures je cache la plaque plus par habitude qu'autre chose, après tout qu'aurai-je à craindre?
Qu'une personne mal intentionnée note ma plaque pour ensuite mettre ce numéro sur sa voiture?
Il n'y a pas besoin d'internet pour cela, à n'importe quel moment en roulant avec ma belle ou même en étant garé n'importe où, n'importe qui pourrait noter ma plaque pour faire de même donc...
Après, les personnes faisant des swaps, oui bien sûr je conseillerai plutôt de cacher! Des assureurs peuvent se promener...

Au point mort
Groupe: Visiteur
....que chacun fasse comme il veut (et demande avant de faire apparaitre la photo avec immat. d'un autre)........je vois rien de + simple
LIBERTA!!!
mdrr
LIBERTA!!!

Toute façon il suffit d'aller dans nos nos fiches d'inscription , il y a tout même ma ville donc partie de là ......................................... toutes mes voitures y sont inscrite , et rien de plus simple si une tofe traine sur le net se sera par l'intermédiaire du fofo ou de passion puisque Thierry à pécher une tofe ici pour la mettre sur son fofo donc y'as juste à s'inscrire ça coute rien
[HS] quel photo ?!?
Jeal:
+1
j'ai voté oui, par principe. Je n'ai rien à cacher, mais nou ssommes déjà trop fichés, numéroté et surveillés pour en rajouter.
.
.
+1

Celle qui était en page d'accueil mon Thib, il l'a rapportée sur son fofo , et en plus ils ont raconté tout un tas de conneries les pauv's
tu aurai du le menacer car si je me trompe pas il avai bien marqué dans sa charte qu'il falai demander l'autorisation du proprio avant de mettre en ligne une tof
je lui aurai fai un proces au cul moi
qui sais yaurai pu avoir moyen de grapiller des sous
je lui aurai fai un proces au cul moi
qui sais yaurai pu avoir moyen de grapiller des sous

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie