PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ben en principe tu les as avec , je les y avaient glissées innocemment looooooooooooool
Ni les miennes mon Thib looool, car moi malin comme je suis , je préfère le faire faire par les autres ........... Non pas que je sache pas hein , mais parce que j'ai encore pleins de tutos à faire dont celui qui va pas tarder à arriver et qui comporte pas moins de 50 tofes et oui messieurs, ils concerne nos 16s alors faut bien ça.... Donc je dois en avoir encore 7 ou 8 à faire sur nos essences......
Puis viendras ceux pour les mazouteux et là y'as du tafe
Puis viendras ceux pour les mazouteux et là y'as du tafe
Bon et bien mon tit David, tu sais ce qu'il te reste à faire ????? nous faire un beau discourt en ouvrant un post

Bonne vente mon tit Jérôme
Bah ici ayéééé j'ai des orages, et ça dégringole dur donc pour vous demain , je me charge de vous expédier tout ça nan mais dés fois
Trop loin pour moi, même si .............. pour sûr que je serais bien venu avec grand
Trop loin pour moi, même si .............. pour sûr que je serais bien venu avec grand

c'est à cause de moi tout ça, c'est moi qui me suis désisté, mais bon je ne pouvais te les acheté alors qu'à coté on s"était proposer de me les offrir.. Je suis vraiment désolé. mais bon comme je te l'avais dit, pas te presser pour les démonter, c'était pas pour le jour même
donc comme dit plus haut, je te souhaite bonne vente Matt
donc comme dit plus haut, je te souhaite bonne vente Matt
Bah disons que c'est pour le plaisir aussi, j'aime bien ça , je me came au tuto lol, je me shout a fond
@ mon p'tit Zak: Ben c'est a dire que j'ai une très bonne mémoire, mais pour ce que je veux bien retenir hein, le reste je l'oublie au plus vite .. bon a côté de ça je me plein pas je suis un autodidacte donc ça aide à mort c'est certain et puis le must j'ai d'autre autos donc je peux prendre le temps de faire ce que je commence (surtout pour vous faire de belles photos) et ma grande force 'le temps ' lui il ne m'est pas compter
@ Chris: effectivement mon Chris, d'ailleurs c'est un peu pour toi que je l'ai fait... C'est bien non ? Les tutos à la carte
@ Chris: effectivement mon Chris, d'ailleurs c'est un peu pour toi que je l'ai fait... C'est bien non ? Les tutos à la carte

Heuuuuu merci les garçons, mais là pour le coup c'est somme toute assez simple, bon c'est grâce à yoyo et à corail si je connais le truc car , je l'ai eu fait une fois ...Non non pas la même que sur la voiture d'un certain admin qui est sur un autre endroit et ou nous étions dans une autre vie... Damien verra ce que je veux dire , alors nan ce n'est pas cette fois là. Mais ce montage m'est resté en mémoire
Faudra que j'en fasse un autre pour les modèles essence ... Dommage Éric, mais toi il sera pas valable pour ta carbu, par contre il te faudra te reprendre au plus de la bobine d'allumage pour que ça le fasse bien
Faudra que j'en fasse un autre pour les modèles essence ... Dommage Éric, mais toi il sera pas valable pour ta carbu, par contre il te faudra te reprendre au plus de la bobine d'allumage pour que ça le fasse bien
Yooooop un petit encore , bon manque une ou 2 tofes que je mettrais par la suite
http://www.mercedes-190.fr/wiki/montage-d-un-compte-tour-sur-votre-190-d
http://www.mercedes-190.fr/wiki/montage-d-un-compte-tour-sur-votre-190-d
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté