Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 248  249  250  251  252  253  254 ... 298  299  300  »
Coucou mon Zak, Alors comme le dit si Bien ma ch'tite poulette, faudrait savoir exactement quelle partie est recherchée faut savoir que le bloc injection se sépare en 4 partie en même si on compte la plaque inférieur en dehors de tout ce qui viens se fixer autour
Bonne vente à toi mon Gégé, affichant ici aussi complet moteur/ boite je suis donc bien paré
   Le 17/08/09 à 15h41 Ventes véhicules » Vends 2.5 16s
Ben Matt faut regarder les tofes sur le bon coin.... Il l'a vends telle qu'elle est là , donc avec les cuirs en principe ............
   Le 17/08/09 à 14h02 Recherches diverses » Pièce d'acier
Que je t'explique un peu le fonctionnement, tu verras se sera de suite plus clair

La bague que je veux me faire usiner est destinée à recevoir la coupelle du ressort de soupape cette coupelle viens se loger dans cet usinage au diamètre de 29mm et ainsi les bords empêchent tout ripage possible au moment de la mise en pression du ressort

Le petit diamètre de 20 mm est juste la place qu'il faut pour que les rebords intérieurs de la coupelle viennent se loger dedans et me permettre ainsi d'enlever les 2 demie lune de maintien

Nan mais même s'il me la travaille pas dans les coupes c'est pas grave , je pourrais le faire moi atta je vais regarder ce que j'ai

Le 17/08/09 à 13h13 Recherches diverses » Pièce d'acier
Merci mon David et à toi aussi mon Aubin c'est sympa
Houlà nan pas besoin du micron, c'est juste un support (pour lui c'est de l'ordre du millimètre ) pour la bague à 4ou 5/10 se sera bien suffisant Vous savez ça ne demande pas une grosse précision c'est juste une sorte de compresseur de ressort style amortisseur , sauf que là c'est pour compresser un ressort plus petit et en manuel
   Le 17/08/09 à 13h03 Recherches diverses » Pièce d'acier
Bon voilà mon David, j'ai modifié mes croquis , j'espère que se sera plus clair

Et Enfin la petite bague d'appui

Le 15/08/09 à 17h23 Recherches diverses » Pièce d'acier
Oui mon David , pas de souci, j'ai le temps , même septembre se sera Nickel ... Parce que chez moi c'est pas la joie à trouver... enfin je pourrais l'avoir mais usinée à je sais pas combien de roros car commande unique et particulière donc .....................
   Le 15/08/09 à 12h24 Recherches diverses » Pièce d'acier
Nan mon tit Tony, son outil en faite je l'ai déjà enfin pas le sien, mais quelque chose qui y ressemble car plus court de bras de levier... et il est dans mes outils à prêts, (celui qui est sur ma dernière tofe) ...En plus tu vois, j'ai préféré me le payer plutôt que de lui demander le sien ... bon en plus il n'est pas fait pour nos 16s d'où mon adaptation sur le miens.
Je crois en plus si ma mémoire est bonne que c'était un outils qu'on lui avait prêté donc sa l'aurait pas fait là non plus
   Le 15/08/09 à 11h58 Recherches diverses » Pièce d'acier
@ Matt : Heuuuuu nan Matt , tu ne trouvera pas ça sur une 16s enfin pas à ma connaissance

@ Thib : Nan nan mon Thib, c'est vrai que j'avais pas tout dis non plus donc pas très compréhensible..Alors en fait c'est sur cette pièce que tout l'effort se fait , car au niveau du bras de levier plus il sera long plus la force sera démultipliée.. mais c'est surtout sur le tube du haut que la poussée va se faire
   Le 15/08/09 à 11h40 Recherches diverses » Pièce d'acier
Hélo mon Thib , ben écoute c'est vrai s'aurait été beaucoup plus pratique à trouver en plastique , je pense aussi même le téflon, mais c'est pas possible, ça va pas résister à la force qu'il va falloir que j'exerce dessus (c'est pour compresser les ressorts de soupapes..je pense entre 25 voir 30kg voilà j'ai fait une tite tofe ce que je veux faire c'est le pied en metal pas le bras de levier... Bon celui là ne me conviens pas car il n'est pas fixé par les 2 goujons, et ensuite la bague d'appuis sur la coupelle du ressort est trop grande en diamètre elle ne rentre même pas dans le puis de soupapes

j'ai fais quelques tests tels que celui ci n'est absolument pas convainquant

et je vais pouvoir je crois faire avec ça , mais bon pas pratique , et je ne ferais certainement pas mon tuto avec cette base car difficile à mettre en œuvre..

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 248  249  250  251  252  253  254 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté