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Ben ui moi aussi bon déjà arrêt 2h pour la croute , donc déjà là , ben les tuyaux en faite m'en ont fait voir surtout celui ou le caoutchouc est fixé dessus le temps que je trouve la clef qui va bien .. sinon réglage, repérage et démontage puis remontage re-réglage et purge comme dit en 3 h.00 de temps montre en main je trouve pas mal la gageure qui dit mieux ??



Bah, ça je vais te le mettre, j'ai de la peinture à l'eau de ma Rosita je te la mettrais heuuu essayer sur la mienne ?? nan nan , MDRRRRRRRRRR je vais pas tout démonter lol.. mais t'inquiète , il ne supporte rien , c'est juste pour éviter les vibration et il sert de guide en même temps .
En faite les vrais maintien du ventilo sont ces 2 pâtes de fixation
En faite les vrais maintien du ventilo sont ces 2 pâtes de fixation




Bon donc voilà ce que je t'ai fait , dis moi si ça te va ou non
Bon ça parait mal collé sur la ferraille, mais c'est normal , j'avais mis un peu d'huile pour les séparer plus facilement
Je vais lui remettre 1 ou 2 couche de fibre en supplément et ce sera bon. Et le trou au centre je le laisse plein ça fera un renfort en plus..
Bon ça parait mal collé sur la ferraille, mais c'est normal , j'avais mis un peu d'huile pour les séparer plus facilement
Je vais lui remettre 1 ou 2 couche de fibre en supplément et ce sera bon. Et le trou au centre je le laisse plein ça fera un renfort en plus..
Voilà, vous venez de changer votre huile de direction ou bien comme moi de changer de boitier de direction... Donc maintenant vous devez faire la purge..
http://www.mercedes-190.fr/wiki/purger-son-huile-de-direction
http://www.mercedes-190.fr/wiki/purger-son-huile-de-direction



Voilà je suis en train de découper un tuto que j'ai fais , et je mets aussi la fabrication de l'outil de centrage et de blocage du boitier de direction.
Vous en aurez besoin pour régler votre parallélisme, ou encore pour démonter votre boitier en vue de sa réparation ou au remontage d'un nouveau boitier
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabrication-de-l-outil-de-blocage-pour-le-boitier-de-direction
Vous en aurez besoin pour régler votre parallélisme, ou encore pour démonter votre boitier en vue de sa réparation ou au remontage d'un nouveau boitier
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabrication-de-l-outil-de-blocage-pour-le-boitier-de-direction
Oui c'est sur , tu as raison bah écoute pas de souci, pour l'outil et la purge je vais les déplacer ...Me faudra faire quelques tofes pour la purge mais je vais tricher car j'aurais pas pu les faire en temps réel pour pas que la pompe tourne à vide
Tu ne le comprends pas mon Thib?? le souci est que je ne peux pas faire plusieurs tuto sur le démontage et remontage du boitier car il n'apporte pas de taches supplémentaires tel que démonter le démarreur qui est juste à coté, ou enlever la tubulure d'admission qui est juste dessus , enfin je sais pas si je suis bien clair dans mon explication, ce que je veux dire c'est que c'est un travail spécifique et qui ne touche que le boitier .. faire un tuto juste pour l'outil j'y ai bien pensé aussi, mais pour faire quoi ? il est spécifique à ce travail et il ne peux servir à rien d'autre qu'à bloquer le boitier.. et uniquement en vue de son démontage
A coté de ça je trouve vraiment pas pratique et désagréable de devoir chercher à plusieurs endroits pour une manipulation c'est pour cette raison que je préfère la RTA plutôt que la Haynes la RTA on a tout d'un seul coup, pas besoin de chercher sur plusieurs page comme la Haynes (par contre la Haynes est plus détaillée)
De toute façon oui, je ferais un tuto séparé pour la purge de l'ATF du boitier de direction , car ça sa peu toujours servir lors d'un changement d'huile par exemple, donc ce qui est dans le tuto a ce sujet changera d'endroit... Et Par la suite je ferais un tuto sur la remise en état du boitier de direction qui lui, donnera le lien pour le démontage et le remontage
A coté de ça je trouve vraiment pas pratique et désagréable de devoir chercher à plusieurs endroits pour une manipulation c'est pour cette raison que je préfère la RTA plutôt que la Haynes la RTA on a tout d'un seul coup, pas besoin de chercher sur plusieurs page comme la Haynes (par contre la Haynes est plus détaillée)
De toute façon oui, je ferais un tuto séparé pour la purge de l'ATF du boitier de direction , car ça sa peu toujours servir lors d'un changement d'huile par exemple, donc ce qui est dans le tuto a ce sujet changera d'endroit... Et Par la suite je ferais un tuto sur la remise en état du boitier de direction qui lui, donnera le lien pour le démontage et le remontage
Heuuuu un peu oui mon Phil, bon pas tant sur le démontage , mais c'est ces satanées durite qui m'en ont fait voir ... après bon pour éviter de prendre la mouche je me suis arrêté pas mal de fois mdrrrrrrrrrrrrr
Voilà dans mon programme de remise en forme de ma Blackita (car elle va être vendue ) et je veux que son future proprio ai une auto nickel...j'ai entrepris aujourd'hui Dimanche de changer de boitier de direction... Car celui qui était monté dessus fuyait
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-boitier-de-direction
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-boitier-de-direction
Ben je serais bien chaud pour en acheter une , mais c'est un peu tôt... si je te donnais le budget que j'ai claqué cette année pour mes voitures tu me ferais une syncope et juste avant tu me traiterais de fou ... ( ce que fait déjà ma femme )
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