PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bah va falloir que j'aille le rechercher alors
Oui et le paramétrer aussi , et là sa crains avec tout ces chiffres etc etc ça va pas être une partie de plaisir je sent
Bon et ben mon p'tit Chris, je te souhaite bonne vente, bon échange et bonne recherche , j'espère que pour la hirchman tu vas trouver, car Phil m'en avait filer une mais HS (impossible de la faire fonctionner) et elle ne court pas les rues je te le dis , car depuis le temps que j'en cherche une moi même ... J'ai failli en avoir une sur eBay us? mais vu ou elle en était arrivée en prix avec 90$ de FDP merci elle m'aurait couté en tout a un peu plus de 200 roros
Courage , tu va le trouver ton précieux
Courage , tu va le trouver ton précieux
Nan nan , il était pas compris , j'ai du le commander en ligne séparément sans passer par eBay bah il m'as couté 10 roros ( une misère et il eu été dommage de s'en priver mdrrrr) , et c'est à cette occasion que j'ai eu se super contact ( hyper sympa entre nous soit dis )
Donc voilà ce que j'ai reçu ce matin , je suis super content enfin je vais pouvoir sécuriser un peu plus ma patite EVO, car décidément beaucoup, beaucoup trop d'yeux se tourne sur moi enfin sur nous devrais je dire
Je ne l'ai attendu qu'une petite semaine, La petite ( Sylvia ) avec qui j'étais en relation est super sympa , pour le coup, j'ai eu droit à 1 batterie et 1 couvercle en supplément voici donc en image
J'en ai eu en tout et pour tout a peine 75€ , les FDPs étant offert là aussi
Je ne l'ai attendu qu'une petite semaine, La petite ( Sylvia ) avec qui j'étais en relation est super sympa , pour le coup, j'ai eu droit à 1 batterie et 1 couvercle en supplément voici donc en image
J'en ai eu en tout et pour tout a peine 75€ , les FDPs étant offert là aussi
Haaaaaaaaaaaa, putaingue , je comprends vite moi , mais alors faut vraiment m'expliquer longtemps MDRRRRRRRRRRRRRRRR , peut-être c'est l'age ??
Bonne vente à toi mon Guigui ..
avec Thib, Dommage

Haaaa pour le camion atelier je connais parfaitement, j'en ai conduit un pendant presque dix ans quand j'étais en Allemagne s'était un Berliet ( GBC8 KT) puis ensuite je suis passé sur Unimog, et oui je faisais la même chose qu'eux, je roulais la journée et je mécaniquais la nuit sauf que je faisais dans le char ( EBR puis AMX 10 RC ) looool
Qu'est tu dis mon Phil ?? je te suit pas là
La mienne ?? mais elle n'étais pas vraiment à vendre, j'en ai discuté comme ça un peu en déconnant, nan je disais surtout que je devrais surement la vendre dans un avenir proche c'est tout ..et elle est partie en même pas 2 mois , c'était une décision assez difficile à prendre et je n'en demandais encore moins que la moitié de celle-ci lol
J'espère qu'il ne la vend pas a cause d'un besoin urgent de blé parce que sinon y peut se préparer à faire la manche .. car elle est pas partie encore y'as même pas les jantes d'origine dessus
La mienne ?? mais elle n'étais pas vraiment à vendre, j'en ai discuté comme ça un peu en déconnant, nan je disais surtout que je devrais surement la vendre dans un avenir proche c'est tout ..et elle est partie en même pas 2 mois , c'était une décision assez difficile à prendre et je n'en demandais encore moins que la moitié de celle-ci lol
J'espère qu'il ne la vend pas a cause d'un besoin urgent de blé parce que sinon y peut se préparer à faire la manche .. car elle est pas partie encore y'as même pas les jantes d'origine dessus
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté