Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Pré-Recherche Jantes Alus et antenne

PHPBoost forum
• Index
Salut la compagnie,
Souhaitant mettre en vente les jantes de ma donneuse que je destinait initialement pour ma belle, je suis en pré-recherche de jantes alu en 17".
A la limite si l'un de vous a des 17" et qu'il recherche des 15" pour la piste, un échange est possible avec ajout d'€€ de ma part bien sûr!
Je vous met une tof d'exemple sur ma donneuse au cas où, à savoir les pneus sont HS.

A coté de ça j'envisage éventuellement aussi d'investir dans une nouvelle antenne électrique vu que la mienne est morte et sur la donneuse je n'ai pas le brin et n'ai pas vérifié son état.
Souhaitant mettre en vente les jantes de ma donneuse que je destinait initialement pour ma belle, je suis en pré-recherche de jantes alu en 17".
A la limite si l'un de vous a des 17" et qu'il recherche des 15" pour la piste, un échange est possible avec ajout d'€€ de ma part bien sûr!
Je vous met une tof d'exemple sur ma donneuse au cas où, à savoir les pneus sont HS.

A coté de ça j'envisage éventuellement aussi d'investir dans une nouvelle antenne électrique vu que la mienne est morte et sur la donneuse je n'ai pas le brin et n'ai pas vérifié son état.
Bon et ben mon p'tit Chris, je te souhaite bonne vente, bon échange et bonne recherche , j'espère que pour la hirchman tu vas trouver, car Phil m'en avait filer une mais HS (impossible de la faire fonctionner) et elle ne court pas les rues je te le dis , car depuis le temps que j'en cherche une moi même ... J'ai failli en avoir une sur eBay us? mais vu ou elle en était arrivée en prix avec 90$ de FDP merci elle m'aurait couté en tout a un peu plus de 200 roros
Courage , tu va le trouver ton précieux
Courage , tu va le trouver ton précieux
Merci pour tes encouragements mon Sergio.
C'est vrai que les antennes pas évident à trouver, mais sait on jamais...
Puis bon je n'ai pas encore pris le temps de démonter celle de ma donneuse avec un peu de chance un brin et c'est parti mais j'y croit pas trop.

C'est vrai que les antennes pas évident à trouver, mais sait on jamais...
Puis bon je n'ai pas encore pris le temps de démonter celle de ma donneuse avec un peu de chance un brin et c'est parti mais j'y croit pas trop.

bonne vente Chris, pour l'antenne, si vraiment tu ne trouve pas, il y en a en centre auto, des électriques qui marche bien .C'est ce que j'ai fait pour la 2.0L, elle est branchée sur le faisceau d'origine
Merci.
J'ai déjà vu aussi les antennes en électriques en centre auto mais je doutais de la qualité.
Dans le pire des cas, si je trouve rien j'y passerai.

J'ai déjà vu aussi les antennes en électriques en centre auto mais je doutais de la qualité.
Dans le pire des cas, si je trouve rien j'y passerai.
+1 sur notre ancienne 190 2.5d on en avait mit une électrique d'un centre auto pas de pbm ca avait bien marché
J'ai une antenne Hirschman en rab, mais sans le vérin (qui vaut ~30/35€ en neuf).
Par contre il me faut tester le moteur pour être sûr que cette antenne puisse servir...
Par contre il me faut tester le moteur pour être sûr que cette antenne puisse servir...

Bon bah les jantes on été vendu hier elles sont partie rejoindre une 2.6 sportline du coté d'Orléans.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie