PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

p'Tin 60 roros , il vaut le coup ...
Ben tu sais ici , étant tous de fanatiques de la 201, on ne pourra que te répondre si elle te plait , fonce , maintenant si s'est question technique tout le monde connait la robustesse Mercedes (enfin des anciens modèles ) j'en dirais pas autant des nouvelles ...
à un moment j'en ai eu 4 simultanément
à un moment j'en ai eu 4 simultanément
Bien joué mon Calou, je pense que c'est toi le nouveau proprio c'est excellent car sa ne sort pas de la maison ni de la famille
Oui c'est ce que je voulais dire mon Phil, y'a un truc louche sur cette rallye
Par contre celle à casta s'est une vrai poubelle , elle est en vente sur passion depuis le 21 février .. il est trop gourmand , vu l'état
Par contre celle à casta s'est une vrai poubelle , elle est en vente sur passion depuis le 21 février .. il est trop gourmand , vu l'état
Bah en tout cas son bloc moteur est dans mon garage , prêt à être refait des que j'aurais terminé le 2.5-16 que j'ai en court
Oui bon et bien d'accord, jusqu'au moment ou on va trouver que c'est une 2.3-16 loooooooooooooooooooooooool
Haaaaaaaaaaaaaaa voilà, je préfère que tu me le dise comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en tout cas une chose est sûr, c'est qu'on voit très bien ma Merco et le toit de ma maison ha et la 19 à ma femme aussi mdrrrrrr ( elle, je sais que personne ne viendra la piquer) sur le Google hart qu'ils ont mis dans le cd
Atta atta mon p'tit Jean Marc, je suis pas encore allé acheter la carte , j'ai pas eu le temps encore MDRRRRRRRR
Comment as t'il fait pour savoir qu'il en restait 5 ? car personne ne m'as demandé si j'avais toujours la mienne ..
Bon ben je laisse , le capot face de sec ..............
Bon ben je laisse , le capot face de sec ..............
Merci mon Chris , je l'avais retrouvé déjà mais c'est bien de me facilité la tache , je sais que je vieilli mais ...
Bon toute façon vous saviez tous que j'y ai déjà une alarme dessus et surtout qu'elle fonctionne et sonne très bien le tocsin
Bah elle saura rien du tout oui, car faudrait déjà que je lui donne le n° d'appel ..
Bon tout compte fait c'est somme tout très simple à monter faut juste mettre la carte et le paramétrer pour qu'il accepte mon n° de tél portable et pas un autre ou un au contraire un autre , mais y'as que moi qui puisse le lui faire accepter ....
Ensuite brancher le chargeur sur le plus batterie et l'autre au moins puis enfin relier ce même chargeur au tracker
Mon p'tit lapin faire un toto oui, mais pas sur la façon de le virer de ma titine MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon toute façon vous saviez tous que j'y ai déjà une alarme dessus et surtout qu'elle fonctionne et sonne très bien le tocsin

Bah elle saura rien du tout oui, car faudrait déjà que je lui donne le n° d'appel ..
Bon tout compte fait c'est somme tout très simple à monter faut juste mettre la carte et le paramétrer pour qu'il accepte mon n° de tél portable et pas un autre ou un au contraire un autre , mais y'as que moi qui puisse le lui faire accepter ....
Ensuite brancher le chargeur sur le plus batterie et l'autre au moins puis enfin relier ce même chargeur au tracker
Mon p'tit lapin faire un toto oui, mais pas sur la façon de le virer de ma titine MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté